Zelda > Tears of the Kingdom
Vos armes préférées de BOTW
shadowdu93100:
Moi, je préfère l'arme qui maîtrise la foudre
Chompir:
Shadow : Essaye de développer un peu plus en expliquant pourquoi tu préfères ces armes par exemple. ;)
Personnellement, j'adore les armes élémentaires, je me rend compte à quels points elles sont puissantes dans mon défi 3 coeur en hard mode. Les armes de feu permettre de brûler les ennemis un petit bout de temps et de vaincre des ennemis d'argent notamment ou des gros camps d'ennemis assez facilement. Les dégâts du feu réduisent vachement vite la barre de vie et ne les laisse pas se régénérer.
Les armes de glace permettent de geler les ennemis et de les envoyer assez loin (voir de les projeter dans l'eau pour les tuer et ça c'est cool) ou tout simplement de se sauver de situation ou on a plein d'ennemis sur nous.
Pour les armes de foudres, c'est l'effet paralysant qui reste très agréable et qui permet d'enchaîner les ennemis pendant qu'ils sont paralyser. Bref, ce sont vraiment des armes très intéressantes qui servent vraiment à aider dans l'aventure et on en trouve dans beaucoup de récompense de sanctuaire.
Anonymouslyfox:
Pour moi ça doit être les Boomerangs et les Arcs. Des armes a longue distance, ce que je préfère utiliser avant tout autre chose dans les jeux, surtout dans BotW où l'affrontement est plus simple dans un espace avec plus de moyen pour éviter l'affrontement direct.
En plus les arcs ont plein d'éléments et les boomerangs revienne ce qui peut permettre des setups intéréssants.
Les massues et les lances par contre je déteste ça par dessus tout. Les massues font plein de dégats, mais ne me laissent pas utiliser mon bouclier, qui est indispensable pour moi. Meme problème avec les lances sauf que les lances font moins de dégats donc c mes armes les moins préférés.
Après les baguettes je sais pas j'ai pas trop d'avis.
(Entre nous la meilleure arme doit etre le marteau en caoutchoux, ultra balèze, tu déglingues Ganon en un coup).
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile