Auteur Sujet: Votre tenue préférée dans BOTW et leur couleur si elle est teintée  (Lu 7394 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 350
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
Bonjour j'ai lancé ce topic pour savoir quelles sont les tenues préférées de BOTW. Moi c'est la tenue de Cocorico teintée en blanc car elle fait bien ninja dont je suis fan. J'attends vos réponses et si ce topic plaît bien je s'étendrait à tous les Zeldas. Bonne journée :niak:
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Votre tenue préférée dans BOTW et leur couleur si elle est teintée
« Réponse #1 le: jeudi 31 mai 2018, 13:13:25 »
Il y a vraiment pas mal de tenue dans BotW donc de quoi faire...

S'il y en a une que j'adore c'est la tenue Piaf teinté pour ressembler à Scaff, le prince de l'île du Dragon dans TWW et mon personnage préféré (en même temps ça doit pouvoir ce voir que je porte les Piafs haut dans mon coeur et surtout le jeune Scaff :niak:). 

J'aime beaucoup la tenue des Sablons qui est vraiment très coloré et des plus belles. La tenue de Ganon spectrale du deuxième DLC est magnifique et la tenue verte du Link de TP est juste magnifique tout comme celle du dieu démon. <3

Sinon je teint rarement mes tenues, en fait à part la tenue Piaf j'ai jamais aimé le résultat sur les autres et c'est pas faute d'avoir essayé.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Votre tenue préférée dans BOTW et leur couleur si elle est teintée
« Réponse #2 le: jeudi 31 mai 2018, 18:36:14 »
J'aime beaucoup la tenue des sablons également, qu'il me semble que j'ai tenté en orange ou jaune (je sais plus). Je la trouve tellement classe !
La tenue barbare est géniale aussi, mais je l'ai laissée à sa couleur initiale. Pis le bonus d'attaque est cool (du coup je me balade en short même dans les hauteurs d'Hébra, c'est rigolo :hap: )

Sinon, dans les DLC. J'ai pas trop porté ces tenues, mais je trouvais celle de Ganondorf OoT pas trop mal. Après, elles sont plus là pour faire des clins d'oeil que autre chose :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Votre tenue préférée dans BOTW et leur couleur si elle est teintée
« Réponse #3 le: lundi 04 juin 2018, 22:54:13 »
J'aime beaucoup la tenue Sheikah en rouge, ça donne un look de Yiga (malheureusement ça ne suffit pas à les tromper  :hap:)
La tunique hylienne avec sa petite cape et la tenue des sablons comptent parmi mes préférées aussi.

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
Votre tenue préférée dans BOTW et leur couleur si elle est teintée
« Réponse #4 le: mardi 28 août 2018, 12:33:13 »
Pour ma part, j utilise presque toujours la tenue d escalade, lorsque je suis en exploration.  Chez les Zoras c est la tenue... des Zoras. Mais lors des combats, contre Hinox, Lithorocks et surtout Lynels, je privilégie la tenue barbare. J ai la tenue de soldat mais je préfère ressembler à un barbare. De temps en temps je m habille de façon furtive.

Par contre, je n ai fait teindre aucun de mes vêtements. Ca ne me dit rien, je préfère garder les couleurs originelles.

Une anecdote : j étais à la cité Gerudo, chez la marchande de bijoux. Et je me souviens que j ai les boucles d oreilles en topaze. Et comme une idiote, je me dis que je vais les essayer...  :^^': La suite vous la connaissez, « c est un Voi ! C est un Voi ! » Et hop, raccompagnée à la sortie...  :hihi: