Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Gazette de PZ #34
La Rédac':
Voici la Gazette #34 qui arrive un peu en retard. Nous devions éteindre tous les ordinateurs de PZRédac'Industry pour ne pas perdre les données. Du coup. Voilà. Si vous cherchez un coupable, c'est la faute à la météo.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Cap:
Azy. La météo n'a rien fait, stop l'accuser pour rien
Sinon, belle gazette. Le strip illustre parfaitement une de mes interrogations pendant le jeu (oui, je suis une scientifique :8):)
Et, poke @Krystal , tu ne trouve pas que ça manque de Ghirahim cette gazette ? :hap:
Chompir:
--- Citer ---Pour les nouveaux, vous pourrez alors apprendre que D_Y a en fait une âme
--- Fin de citation ---
C'est possible ça ?
@D_Y tu confirmes ?
Très bonne Gazette comme d'hab, le Ganon est magnifique, le strip quant à lui m'a fait lâcher un sourire je dois l'avouer. Le reste du contenue est super et bien complet, c'est toujours un plaisir à lire et à vous voir rédiger et gérer. <3
D_Y:
J'ai une âme mais elle est noire comme du charbon. La phrase est mal tournée, honte à la team pour cette vile désinformation.
Yorick26:
--- Citation de: Cap le mardi 29 mai 2018, 20:11:59 ---Azy. La météo n'a rien fait, stop l'accuser pour rien
Sinon, belle gazette. Le strip illustre parfaitement une de mes interrogations pendant le jeu (oui, je suis une scientifique :8):)
Et, poke @Krystal , tu ne trouve pas que ça manque de Ghirahim cette gazette ? :hap:
--- Fin de citation ---
Orange nous a clairement certifié d'éteindre les ordinateurs. Linkondo et Achileus n'ont pas eu d'autres choix que d'attendre que ça se calme pour pouvoir compléter les parties avec les dernières mises à jour. Si, si.
--- Citation de: D_Y le mardi 29 mai 2018, 21:24:15 ---J'ai une âme mais elle est noire comme du charbon. La phrase est mal tournée, honte à la team pour cette vile désinformation.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas de la désinformation. Moi-même j'ignorais que tu en avais une. Mais bon, pour un adorateur de Dark Souls, une âme noire ne me semble pas très incohérent.
P.S. : Je me rends compte que maintenant que j'ai raté un jeu de mot qui aurait été du plus bel effet dans la Gazette. Dommage.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile