Auteur Sujet: Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis  (Lu 17538 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aki

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 413
  • 【♪ La la la la ♪】
    • Voir le profil
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
« Réponse #15 le: mardi 31 juillet 2018, 12:40:38 »
J'ai galéré pour tous les boss des Zelda(s) auxquels j'ai joué... Alors, plus sérieusement, pour le peu de Zelda(s) auxquels j'ai joué, je me souviens avoir pas mal galéré pour Barinade dans OOT, déjà parce qu'il m'effrayait (et m'effraie) beaucoup, puis aussi parce que j'étais particulièrement nulle à ce jeu et aussi, (la seule raison valable peut-être) il était difficile à battre.
Je me souviens aussi avoir galéré pour le 1er boss de M'sM, Odolwa, déjà parce que c'est le premier boss, et c'est toujours compliqué les premiers boss, puis aussi parce que... il est compliqué.

Résumé: Les boss, c'est difficile.
AKI.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
« Réponse #16 le: mardi 31 juillet 2018, 13:32:08 »
Pour avoir refait Le Vautour de L'sA il y a un jour, je confirme que c'est bien une purge quand on a pas de chance de le rush en 3s. :hap: En soit il n'est pas si dur que ça mais le fait de nous faire tomber, petit à petit on se prends des dégâts et la vie descend vite, le boss pouvant avec son attaque piqué enlevé deux coeurs, ça devient une épreuve d'endurance. C'est néanmoins l'un des meilleurs boss de L'sA mais son combat peut vite s'éterniser.

Sinon je ne trouve pas le roi Helmasaur plus dur que ça, en le rushant ça passe large même en se prenant des coups d'épée.

Par contre effectivement Vaati peut vite devenir dur mais il y a moyen de faire le plein de fée et de vie avant sa dernière phase donc il suffit juste d'avoir le plein de potions et de fée pour passer le début du combat et ça passe large. Il n'est pas plus dur que ça, juste très résistant dans ses deux premières phases et demande une concentration totale pour éviter tous ses petits coups.

Yuganon j'en ai pas parlé mais c'est vrai qu'il tape extrêmement fort, si bien que j'ai réussi à le passer seulement lorsque j'avais 20 coeurs et l'épée de dernier niveau ainsi que deux potions.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Vaati the Wind Mage

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 528
  • Supporter de Fay
    • Code ami 3DS 036 -2037-8136

    • FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
    • Voir le profil
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
« Réponse #17 le: mardi 31 juillet 2018, 13:59:04 »
Il y a quelques boss qui m'ont bien faits galèrer. Le premier qui me vient en tête, c'est le trio de Dark Link de la crypte en solo. Une purge, vraiment. Sinon il y a aussi Bellum, je n'avais juste pas compris comment faire le sablier  :oups:

Gyorg est également un enfer pour moi. Quand il plonge dans l'eau, ça devient rapidement insupportable.
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
« Réponse #18 le: mardi 31 juillet 2018, 23:25:23 »
Tiens en voulant répondre dans mon premier message sur le topic à des boss précédemment nommés, j'en ai oublié de mentionner des boss de Adventure of Link !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Maedhros

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 242
    • Voir le profil
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
« Réponse #19 le: mercredi 01 août 2018, 05:07:39 »




Par contre effectivement Vaati peut vite devenir dur mais il y a moyen de faire le plein de fée et de vie avant sa dernière phase donc il suffit juste d'avoir le plein de potions et de fée pour passer le début du combat et ça passe large. Il n'est pas plus dur que ça, juste très résistant dans ses deux premières phases et demande une concentration totale pour éviter tous ses petits coups.


C'st surtout les deux ou trois darknuts qu'il faut éliminer en un temps prescrit qui sont dure, car je prend énormément de risque, je perd beaucoup de cœur et j'arrive contre Vaati, je n'ai jamais put passe la première phase, difficile d'ailleurs.

 

Yuganon j'en ai pas parlé mais c'est vrai qu'il tape extrêmement fort, si bien que j'ai réussi à le passer seulement lorsque j'avais 20 coeurs et l'épée de dernier niveau ainsi que deux potions.

Ah oui, pour un jeu vraiment pas si dure, Yuganon surprend, un peu comme Vaati avec Minish Cap.

.

Sinon je ne trouve pas le roi Helmasaur plus dur que ça, en le rushant ça passe large même en se prenant des coups d'épée.


Coup d'épée? Je parle du boss du temple des ténèbres, le premier temple du monde des ténèbres, la porté du marteau est lamentable donc il faut se mettre super proche du boss avec de fort risque de le toucher et puis sa queux est difficilement évitable, sans parler de ses boules de feu.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
« Réponse #20 le: mercredi 01 août 2018, 08:05:52 »
Par contre effectivement Vaati peut vite devenir dur mais il y a moyen de faire le plein de fée et de vie avant sa dernière phase donc il suffit juste d'avoir le plein de potions et de fée pour passer le début du combat et ça passe large. Il n'est pas plus dur que ça, juste très résistant dans ses deux premières phases et demande une concentration totale pour éviter tous ses petits coups.

Bouclier et roulade à répétition, et des que tu as une ouverture, tu frappe. Tu n'oublies pas de faire le plein de potions, et tout va bien se passer. La deuxième phase de Vaati est beaucoup plus simple, et comme l'a dit Chomp', tu peux te soigner et faire le plein de fées avant la troisième phase (qui elle, n'est pas simple)

Pour triforce heroes, très clairement jouant seul je peux vous dire que moldorn et le boss final sont quasi impossible, d'ailleurs j'ai jamais jamais réussit a vaincre le boss final.
La même. En solo, j'ai rajquit le boss. Rien à faire, je n'y arrive pas :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
« Réponse #21 le: mercredi 01 août 2018, 10:48:08 »
Bah je dirais :

Skorn de Majora's mask 3D et la sorcière (j'sais plus son nom de triforces heroes) d'ailleurs en solo c'est impossible et j'ai arrêter le jeu c'est la première fois que j'ai déclaré forfait à un Zelda au boss final.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
« Réponse #22 le: mercredi 01 août 2018, 11:44:07 »
Par contre effectivement Vaati peut vite devenir dur mais il y a moyen de faire le plein de fée et de vie avant sa dernière phase donc il suffit juste d'avoir le plein de potions et de fée pour passer le début du combat et ça passe large. Il n'est pas plus dur que ça, juste très résistant dans ses deux premières phases et demande une concentration totale pour éviter tous ses petits coups.
C'st surtout les deux ou trois darknuts qu'il faut éliminer en un temps prescrit qui sont dure, car je prend énormément de risque, je perd beaucoup de cœur et j'arrive contre Vaati, je n'ai jamais put passe la première phase, difficile d'ailleurs.

Si on a amélioré l'attaque cyclone au max on peut vaincre les trois darknut très facilement en tournant autour, ils ont pas le temps de réagir et ça devient une très bonne technique pour les vaincre.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
« Réponse #23 le: mercredi 01 août 2018, 13:42:59 »
Je n'ai pas souvenir que Yuganon soit particulièrement difficile à battre. J'avais du le battre en n'utilisant que les bombes et j'avais fini par réussir donc c'est que ça doit pas être si compliqué.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
« Réponse #24 le: mercredi 01 août 2018, 13:45:30 »
J'ai pas fait assez de boss pour être réellement objective, mais je dirais que celui sur lequel j'ai failli jeter la manette au milieu de la pièce, c'est l'ombre de foudre de BOTW.

Sinon, dans la catégorie chiant, ya Gyorg de M'sM 64...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
« Réponse #25 le: dimanche 02 septembre 2018, 14:19:40 »
Je n'ai pas joué à beaucoup de Zelda. Et je suis une vraie quiche quand il s'agit de combattre les boss. Mais il y en a un qui m'a vraiment donné du fil à retordre, c'est Bongo-Bongo de OoT sur 3DS. Je ne sais plus combien de fois j'ai recommencé. Ah mais une fois que j'ai eu la technique, c’était un tout petit peu plus faisable, et j'ai fini, encore heureux, par l'avoir. Je tiens à préciser que OoT, je l'ai terminé (donc battu Ganon). Ah ce que j'étais fière de moi d'avoir fini un jeu !  :^^:

L'ombre de l'eau de Ganon de BOTW. Là aussi, recommencé plein de fois et j'arrêtais pas de me goinfrer pour récupérer des forces.

J'ai joué à un moment à ST, mais j'en suis pas encore au boss final (les boss intermédiaires, il y en a eu ? Je m'en souviens plus, c'est loin).

Pareil pour ALBW (c'est bien ça, le nom du jeu où on se transforme en galette pour passer sur les murs ?), je n'ai pas souvenir des boss, mais faut dire que j'en suis pas encore à Ganon, même si je suis arrivée dans le château.

Bref, à part Bongo-bongo et l'ombre d'eau, là je ne vois pas pour les autres boss. Que j'ai dû affronter sûrement mais qui ne m'ont pas marquée. Enfin je dis ça mais ils m'ont sûrement donné du mal aussi, c'est juste que là j'ai juste le souvenir des deux que j'ai cités.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
« Réponse #26 le: dimanche 02 septembre 2018, 15:53:14 »
Effectivement Bongo Bongo est bien chiant parce qu'il tape extrêmement fort, dans mes souvenirs c'est 4 coeurs en moins. La première fois que je l'ai affronté, j'ai du avoir un nombre incalculable de game over (et la raj de devoir retourner à la salle et de devoir repasser sur le bateau avec les Stalfos), j'ai fini par l'avoir, je n'avais plus de flèche, (et il ne voulait pas m'en donner en plus, sinon c'est pas drôle) enfin du coup j'ai du le passer au grappin... Heureusement, depuis je me fais pu avoir, j'améliore mes carquois dès que j'ai l'arc. :R
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
  • Bleus les Zoras.
    • Code ami 3DS 1865-5154-0084

    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
« Réponse #27 le: dimanche 02 septembre 2018, 23:39:22 »
Nous somme d'accord pour Bongo Bongo : il est difficile à viser, il tape très fort, et il t'attrape vite si tu reste immobile un peu trop longtemps. Je viens aussi de me reprendre pas mal de game over sur ce boss en faisant OoT à 100 %.

Sinon, je citerai l'Ombre de Foudre dans BOTW mais dans une moindre mesure tout de même. Ca a surtout été la première fois qu'elle m'a fait galérer : je ne connaissais pas la méthode pour la vaincre, je n'avais pas la lame purificatrice (ce qui était un peu bête de la part) et je n'étais pas préparée à ce que ce boss soit inatteignable avec des flèches alors que j'avais battu tranquillement les deux premières Ombres (Ombre d'Eau et Ombre de Feu) à l'arc.

Sinon, il n'y a pas vraiment d'autres boss qui m'ont marqué niveau difficulté ; mais je suis loin d'avoir joué à tous les Zelda.
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

RevanDarrion

  • Invité
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
« Réponse #28 le: lundi 10 septembre 2018, 20:59:58 »
Dans mes souvenirs il n'y en a qu'un qui m'a vraiment posé problème et c'est le Ganondorf de TWW qui est très rapide et te grille beaucoup de cœurs.
Sans compter que Zelda était pas très sympa avec moi puisqu'elle n'attendait même pas que je sois en position pour renvoyer sa flèche de lumière ce qui fait qu'elle me causait aussi des dégâts :hihi:
Bon après j'ai peut être juste mal joué x )

 Je n'ai pas de souvenirs de boss hardu pour les autres Zelda même si j'en oublie peut être.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
« Réponse #29 le: lundi 10 septembre 2018, 21:37:19 »
Si ça peut te rassurer, Zelda m'a infligée plus de dégâts que Ganondorf lors de ce combat. A croire que c'était eux deux contre moi :niak:



Après, je ne suis pas réputée pour mon skill :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo