Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 2018 : nos attentes pour la série Zelda
Chompir:
ça me ferait baver de voir un retour de FSA sur Switch, ça se prêterait totalement en petit jeu comme tu le dis. Surtout qu'il est possible de faire quelque chose de cool avec du online (mais vu qu'il va être payant d'ici la fin d'année ça marchera surement pas).
Kazuka:
Un portage HD de Skyward Sword... Honnêtement, ça ne m'intéresserait pas :severe:
À moins qu'il ne s'agisse d'un vrai "remake" au sens propre du terme.
Autant parler franchement, Skyward Sword m'a déçu. Et pour cause :
=> La carte beaucoup trop restrictive comparé à celle de Twilight princess,
=> L'exploration nocturne quasi inexistante ! Les seuls endroits pouvant être visité de nuit étant Célesbourg et l’île aux citrouilles mais pas la surface... :/
=> Et je trouvais particulièrement honteux qu'il nous soit impossible de voler de nuit.
Nintendo aurait tout à gagner en réglant ces problèmes ! Parce qu'il est clair qu'affiner les graphismes ne sera pas suffisant pour attirer les achats.
Et encore, j'aurais pu citer d'autres problèmes... 8-)
Zemo:
Ah c'est marrant, autant le côté très restrictif de la zone de jeu m'a gêné, autant c'est plutôt la maniabilité qui revient en premier lorsque j'évoque ma réaction épidermique quand on me parle de ce jeu. J'avais plus l'impression de me battre contre le Wii Motion + que de profiter d'un apport quelconque.
Yorick26:
C'est marrant parce que le manque d'exploration de nuit, c'est un des détails qui m'a toujours le plus énervé (encore plus que le motion plus). Le nombre de fois où je me suis fait engueulé parce que je voulais aller à la surface de nuit et que j'avais oublié qu'on ne pouvait pas. :oups:
Chompir:
Ah ça je me souviens que quand j'avais fait le jeu je voulais tellement voler de nuit ou aller sur terre de nuit, j'aurai tellement aimé et ça aurait été génial. Mais si un remake du jeu est refait je vois pas trop pourquoi ils rajouteraient la possibilité de voler la nuit et de descendre sous les nuages de nuit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile