Auteur Sujet: Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré  (Lu 13404 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 350
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré
« le: lundi 28 mai 2018, 17:16:46 »
Bonjour j'ai lancé ce topic pour savoir quelle est le boss le plus dur à battre de Zelda Breath of the Wild. Personnellement c'est l'ombre de foudre de ganon qui va à toute vitesse.
« Modifié: lundi 28 mai 2018, 23:06:56 par un modérateur »
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Vaati the Wind Mage

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 528
  • Supporter de Fay
    • Code ami 3DS 036 -2037-8136

    • FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
    • Voir le profil
Les boss pour lesquelles vous avez le plus galéré
« Réponse #1 le: lundi 28 mai 2018, 17:25:14 »
Je pense qu'on devrait étendre ce topic à toute la saga Zelda, car il suffit d'avoir la Master Sword pour battre les boss sans aucun problème. Seul Ganon m'a donné un minimum de difficultés et encore.
Merci à @Aleit pour mon avatar!

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Les boss pour lesquelles vous avez le plus galéré
« Réponse #2 le: lundi 28 mai 2018, 17:31:10 »
J'ai eu moins de difficulté avec Ganon qu'avec son ombre de foudre :oups: et j'avais la Master Sword :oups:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les boss pour lesquelles vous avez le plus galéré
« Réponse #3 le: lundi 28 mai 2018, 17:43:25 »
J'ai surtout galéré sur l'Arquor Rex du DLC 2 malgré avoir le maximum de coeur ainsi que qu'une armure m'apportant 80 de défense... v.v

Après c'est pas vraiment un boss et donc je dirai que j'ai le plus galéré sur l'ombre de la foudre et de l'eau vu que j'avais très peu de coeur.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Les boss pour lesquelles vous avez le plus galéré
« Réponse #4 le: lundi 28 mai 2018, 18:32:24 »
Est-ce que les Lynels comptent comme des boss ? Car c'est vraiment avec eux que j'ai eu le plus de soucis :niak:


Sinon, en mode difficile, Ganon est assez embêtant avec son bouclier. Pas dur, mais relou car il est invincible et en profite pour regen. Sinon, ouais, l'ombre de la foudre, faut chopper le bon timing, sinon, tu prends cher. Et surtout, toujours en difficile, il regen a une vitesse folle, rendant le combat plus long, et plus dur :<

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 350
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
Les boss pour lesquelles vous avez le plus galéré
« Réponse #5 le: lundi 28 mai 2018, 18:38:22 »
Oui les lynels,les hinox,les stalshinox,les -rocks compte comme des boss.
« Modifié: lundi 28 mai 2018, 19:43:48 par Actario »
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
  • Bleus les Zoras.
    • Code ami 3DS 1865-5154-0084

    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré
« Réponse #6 le: lundi 28 mai 2018, 22:49:14 »
Perso, les boss qui m'auront posé le plus de difficultés dans BOTW sont :

- Les Lynels : même encore aujourd'hui, je ne suis arrivée à battre qu'une seule fois celui du Mont Foudre en galérant comme pas possible. Les autres, même pas la peine d'y penser. Aujourd'hui encore, les seuls boss du jeu que je n'arrive pas à battre et devant lesquels je fuis.

- L'Ombre de la Foudre de Ganon : Je me suis faite surprendre en fait.  :oups: Et je n'avais pas non plus la Master Sword la première fois. Je pensais pouvoir y aller tranquillement à distance avec mon arc et mes flèches, comme pour les deux premiers que j'avais faits (Ombre de l'Eau et Ombre du Feu). Et puis au moment de la cinématique du lancement du combat, un doute me prend ("Ombre de la Foudre... Ombre de la Foudre... Si ça se trouve, il est très rapide et je ne vais pas pouvoir l'atteindre à distance...). Urbosa confirme mes doutes lors de son dialogue. Du coup, j'ai un peu paniqué avant d'arriver à trouver ce qu'il fallait faire.
Mais en vrai, une fois qu'on a compris comment faire, il n'est pas vraiment difficile. Et si en plus on a la Master Sword, on peut vraiment le battre facilement.

- Les Gardiens : J'ai eu des difficultés avec les Gardiens... avant d'avoir un arc et des flèches archéoniques, et aussi avant de trouver la technique de leur "couper les pattes".

P.S. : Et je suis d'accord pour étendre ce topic à l'ensemble de la saga Zelda. Ça serait bien plus intéressant.
« Modifié: lundi 28 mai 2018, 23:07:18 par un modérateur »
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré
« Réponse #7 le: mardi 29 mai 2018, 11:47:18 »
J'ai eu personnellement pas mal de mal avec le l'ombre d'eau de Ganon dans le souvenir du DLC. Je trouve qu'on a très peu de matériaux, et c'est assez frustrant. J'ai du m'y prendre à plusieurs reprises. Mais je suis mort aussi régulièrement avec l'ombre de foudre même en mode normal.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré
« Réponse #8 le: mardi 29 mai 2018, 18:52:03 »
Oui, j'ai eu du mal avec l'ombre de l'eau dans le DLC des prodiges, je l'avais spammé de flèches la première fois alors avec des armes limités, je ne savais pas quoi faire. Et comme beaucoup de monde, c'est l'ombre de foudre qui m'a fait le plus galérer autrement.

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré
« Réponse #9 le: mardi 29 mai 2018, 19:16:06 »
Oui, j'ai eu du mal avec l'ombre de l'eau dans le DLC des prodiges, je l'avais spammé de flèches la première fois alors avec des armes limités, je ne savais pas quoi faire. Et comme beaucoup de monde, c'est l'ombre de foudre qui m'a fait le plus galérer autrement.

Je voulais dire exactement la même chose, alors je vais m'étendre un peu.

J'ai failli arrêter le dlc des prodiges à cause de l'ombre d'eau. Je trouve un peu abusé de la part de Nintendo de nous vendre à 20 euros un boss déjà battu mais qu'il faut battre avec des trucs en moins.
(Cliquez pour afficher/cacher)

EDIT : Nous avons mis en spoiler le boss final du DLC, parce que quand même. Beaucoup ne l'ont pas fait encore. Signé, la modération.


Je laisse aussi un mot sur le moldraqror, autant un classique qu'il faut battre pour avoir le masque du tonnerre et qui est vraiment un sac à pv, autant celui du dlc (encore !) où je n'avais pas compris qu'il fallait utiliser de l'éléctricité pour le battre au début... Il suffit de spammer la colère d'Urbosa et il donne autant de fil à retordre qu'un bokoblin.

Mon deuxième donjon étant celui des gerudos, j'ai finalement arrêté au moment du boss (manque de skill) pour aller récupérer la master sword, j'ai donc arpenté Hyrule à la recherche de récéptacle de coeurs, armé de la soluce mon skill. j'ai eu la master sword, et c'était facile en fait, fallait juste une arme à une main abusée avec 60 de points d'attaque.

voilà, c'était les boss avec lesquels j'ai galéré.
« Modifié: mardi 29 mai 2018, 21:39:22 par un modérateur »


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré
« Réponse #10 le: jeudi 30 août 2018, 20:35:10 »
J'ai eu beaucoup de mal à vaincre l'ombre d'eau de Ganon... En comparaison, celle du feu était facile. Et je ne joue même pas à la version "difficile" du jeu ! (le DLC c'est ça ?) Je n'ai pas encore tenté les autres ombres.

Je me souviens lorsque j'ai rencontré mon premier Hinox... Tiens c'est quoi ce truc en train de dormir ? Et si je le réveillais avec une flèche ? Ah il se révei... et mais, qu'est-ce que c'est que ce truuuc ?? O_O Vite, sauve qui peut ! A présent j'aime bien les affronter. Ce soir, j'ai eu mon sixième (oui oui je les compte !) et ça fait deux fois ou trois que je les attaque au corps à corps, alors qu'il n'y a pas longtemps encore j'utilisais les flèches explosives.

Je tiens à cette occasion à remercier mon premier Hinox vaincu, celui des ruines Obscurcies, qui m'a permis de réaliser que j'étais capable de battre des monstres que je croyais trop forts pour moi.  :miou:

Les Gardiens... Dès que je voyais leur rayon laser, avec cette musique stressante, je courais à l'opposé. Et puis un jour j'ai eu le bouclier archéonique. Depuis j'arrive à le leur renvoyer. Sauf que des fois, mauvais timing et paf Link.

Quant aux Lynels... J'en ai eu cinq (un rouge et quatre bleus). Les bleus, je les ai, mais avec beaucoup de difficultés. J'ai tenté plusieurs fois les Lynels blancs.... laisse tomber. Pourtant j'arrive à leur enlever des points de vie, la moitié voire plus, mais je meurs avant eux.  :(

Les Bokoblins d'argent m'énervent à pas crever aussi vite que les autres, mais j'aime bien ramasser ce qu'ils laissent derrière eux.  :^^:

Je galérais avant pour les épreuves de force. Je suivais la tactique du "je laisse le gardien s'assommer tout seul avec les piliers, pour ensuite contre attaquer". Depuis je fonce sur eux et les assaille de flèches électriques et de coups avec une arme de gardien. Le combat ne dure pas longtemps...

Pour les Lithorocks, pareil, avant je fonçais dans la direction opposée. Là j'arrive à les battre, mais c'est difficile pour moi de grimper sur leur dos : ils tournent, je tourne aussi, et je ne vois rien car ça va trop vite pour que je pense à utiliser la caméra (je suis trop dans l'action, dans l'urgence, et je prends pas vraiment le temps de regarder). Mais ce que c'est chouette lorsqu'ils disparaissent pour laisser toutes ces gemmes !

Ca c'est maintenant. Pendant longtemps, avant les ruines et mon premier Hinox, je ne combattais que les Bokoblins rouges, les bleus j'avais déjà du mal. Et je me sauvais quand je croisais un Moblin.  :^^':
« Modifié: jeudi 30 août 2018, 20:40:17 par Crys »

Hors ligne HérosDuTemps

  • FanBoy d'OoT
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Code ami 3DS 2423-4363-5538

    • SW-4926-2472-0313
    • Voir le profil
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré
« Réponse #11 le: lundi 22 octobre 2018, 13:35:11 »
Ombre de foudre...direct ! XD (En vrai je crois que c'est le seul boss du jeu auquel j'ai galérer)