Communauté > Coin Artistique

La nouvelle galerie avec dessin amélioré de thelinkdu40

(1/8) > >>

thelinkdu40:
Coucou alors voilà je me suis un peu améliorer en dessin et vais vous mettre déjà tout le storyboard manga que j'ai fait du chapitre 1 de Link's awakening oui l'envie m'a pris :D et ensuite quelque dessins, les anciens je ne les ait plus ou je ne sais plus où ils se trouvent :/ :

















voilà les derniers dessin
 Link cartoon:

Moon:
je sais pas si c'est que chez moi mais ta bd est en miniature et je ne peux la lire :(

Pour le dessin, tu travailles sur quel logiciel ? (c'est un peu dommage les couleurs bavent un peu, du coup ça ressemble à du Paint mais j'en suis pas sûr)
Link est sympa sinon et tu essaye de faire un travail de composition, je ne peux que t'encourager là dedans ;) (les gens ont tendance à toujours oublier les fonds alors que ça ne peut qu'embellir un dessin).

stefbad:
Hello ! Bon retour parmi nous ^^

 C'est dommage que ton manga soit si petit, il est impossible de lire quoi que ce soit :/ Sinon, pour le dessin de Link Cartoon, le style assez imprécis rends très bien. Link est bien fait, avec le sol très beau de même. Par contre, la bouche de Link est assez étrange, je trouve. Il faudrait, je pense, étendre la tête plus vers le bas afin que la bouche fasse bien partie intégrante de la pièce. Honnêtement, j'avais d'abord pris la bouche pour une langue ^^ Aussi, le fond est assez étrange. Tu aurais pu te garder de faire un fond rouge sang uni, ça "flashe" un peu trop à mon goût. Un plus sobre gris avec des motifs de briques, ou un ciel bleu foncé aurait bien mieux marché. Aussi, pour la... fenêtre ? les couleurs dépassent, je pense qu'il serait mieux de remédier à ça. Dernière note sur le sol, il est un peu trop rond, j'ai l'impression. Peut-être le rendre plus plat serait une bonne option ? En tout cas, le Link est vraiment très beau, continue à faire des choses comme ça, ça rends très bien ^^

thelinkdu40:
Désolé pour le manga mais il étais trop gros je le remontrerais au format photoshop et colorisé cette fois...

@Moon le logiciel que j'utilise est photoshop mais depuis peu et je suis plutôt impatient quand il s'agit de colorier un fond ou de bien colorier tout court même Link :/

@stefbad merci de ta critique constructive j'en referais un autre avec Link mais en prenant bien en compte tes remarques là je me vois pas retoucher au dessin :/ mais pour les prochains je ferais attention :)

Xanto01:
Hello Du40, contente de te revoir !  ;D

Pour ton manga, c'est comme l'ont dit précédemment Moon et Stefbad, c'est vraiment dommage qu'on ne voit pas grand-chose. Néanmoins, j'ai pu voir le Link de la dernière page et ça fait plaisir à voir que tu te sois amélioré en dessin !

Aussi pour le Link cartoon, j'aime bien les ombres que tu as dessiné sur ses vêtements. En ce qui concerne la bouche de Link, j'ai aussi cru qu'il tirait la langue mais, vu que je m'imagine qu'il tire la langue, je trouve que ça lui donne un air espiègle.

Pour le fond sinon, vu que les couloirs de Link sont aussi vives, j'aurais plutôt privilégié un fond plus pastel.

En tout cas, je suis contente de te revoir sur ce forum et j'aime beaucoup ton Link Cartoon, qui montre bien tes progrès !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile