Auteur Sujet: Dead Cells  (Lu 31937 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Dead Cells
« Réponse #60 le: mardi 22 décembre 2020, 14:12:34 »
Well, on dirait que t'es bien partie pour passer 1000 heures sur ce jeu, toi. :oups:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #61 le: mercredi 13 janvier 2021, 22:08:13 »
Hey. Je vous avais parlé d'un DLC. Il sort le 26 janvier. Je ne peux pas en dire grand chose (pour le moment), mais il envoie du lourd ! Be ready !


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #62 le: jeudi 14 janvier 2021, 11:52:34 »
Pas trop regardé pour pas me spoiler. Il n'y a pas eu de prix annoncé ?

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #63 le: jeudi 14 janvier 2021, 12:09:03 »
Il me semble que ça sera comme le premier, 5$ donc 5€. Mais vu la qualité, à prendre sans hésiter, ya deux biomes, un boss, de nombreux ennemis et des armes (dont certaines sont vraiment top :oui:)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #64 le: jeudi 14 janvier 2021, 16:57:46 »
Il me semble que ça sera comme le premier, 5$ donc 5€. Mais vu la qualité, à prendre sans hésiter, ya deux biomes, un boss, de nombreux ennemis et des armes (dont certaines sont vraiment top :oui:)

Évidemment que je vais le prendre day one. C'est le meilleur roguelite que je connaisse.   :8):

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #65 le: jeudi 14 janvier 2021, 17:38:01 »
Ca me fait tellement plaisir de lire ça <3

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #66 le: jeudi 14 janvier 2021, 17:52:28 »
Honnêtement, je suis pas sûr d'y passer personnellement. J'ai déjà du mal à me faire aux apports du premiers DLC (genre les tiques sont tellement chiantes).

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #67 le: vendredi 15 janvier 2021, 00:14:41 »
Les tiques sont un enfer, je reconnais. Mais rien n'oblige à aller dans ces biomes. Et les ajouts côté items sont vraiment cools, et eux, ils peuvent servir n'importe quand :8):

Et pour avoir testé, les nouveaux biomes de ce DLC ont vraiment une ambiance particulière, surtout le second, et j'ai hâte de pouvoir de nouveau les parcourir (bien plus que les marais :oups:)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #68 le: vendredi 22 janvier 2021, 14:59:24 »
Tiens le 26 janvier le jeu sera aussi gratuit pour une semaine pour les abonnés Switch online. Curieux d’essayer alors que le jeu m’avait jamais tenté jusque là (j’aime pas trop les roguelite plate-forme), si vous avez des conseils pour un débutant je veux bien. :D

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #69 le: vendredi 22 janvier 2021, 19:20:35 »
En tant que débutant, j'ai préféré utiliser les pièges (les violettes). C'est plus prudent, mais après chacun son style.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #70 le: vendredi 22 janvier 2021, 20:31:12 »
git gud scrub :hap:


Plus sérieusement (et un peu en vrac). Hésite pas à essayer des trucs, quitte à te faire avoir et mourir. Trouver ton style de jeu, si tu préfères être dans la mêlée ou jouer à distance. Teste aussi les boucliers, maîtriser la parade parfaite peut être compliquée (et ça demande de connaître un peu les mobs et leurs attaques), mais diablement fort. N'hésite pas à utiliser ta potion si besoin (conseil que moi même je n'applique pas :hap:), et à bien explorer, on ne sait jamais ce qu'on peut découvrir (et ça évite d'oublier un parchemin de montée de puissance alors qu'on a déjà trouvé la sortie du niveau). Les synergies sont plus fortes que les stats brutes : mieux vaut avoir une épée qui fait +100% dégâts sur les ennemies empoisonnés avec une bombe qui empoisonne, plutôt que la même épée qui a un peu plus de dégâts bruts, mais pas cette synergie. Toutes les portes se brise, mais n'oublie jamais de parler au Collecteur :8):


N'hésite pas à faire un retour quand tu auras posé tes mains sur le jeu. En espérant qu'il te plaise :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #71 le: mardi 26 janvier 2021, 18:09:02 »
LE DLC EST SORTI LET'S GO





Oui j'attends toujours ma manette, oui des joues coulent sur mes larmes :<

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #72 le: mardi 26 janvier 2021, 18:23:19 »
Ah, si je n'avais pas tant de jeux à faire... Je m'y remettrai tellement dessus. Le nouveau pet me plait bien.

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #73 le: vendredi 29 janvier 2021, 11:45:58 »
Ce jeu me faisait de l'œil depuis quelques temps, la semaine gratuite de NSO m'a permis de le découvrir.
On se demande au début le but de l'opération, on avance, on meurt, on repart du début... Puis on échange des cellules contre des améliorations permanentes, des capacités, et le jeu commence à prendre de l'ampleur. On arrive au premier boss, on se prend une grosse claque, et on repart.
J'ai réussi à battre le premier boss et ce qui m'attendait derrière m'a encore plus donné envie d'y retourner. J'ai du mal à lâcher le jeu une fois que je l'ai lancé. Je pense que je vais commander la version boîte.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #74 le: lundi 22 mars 2021, 21:06:08 »
J'ai une poignée d'heures de jeu dans les pattes, la plupart se résumant en une quinzaine de morts disséminées entre la promenade des prisonniers, et les toits de la Prison. Je suis un novice total en rogue-like alors bon le fait de recommencer à chaque fois du début me parait pas naturel :8):

J'ai quand même réussi à battre le Concierge pour aller au pif au Gué des Brumes et suis mort finalement à la Tour de l'Horloge (en PLS sur les patterns chaotiques des ennemis après le premier boss). Bon ça progresse, quoique doucement, même si j'ai pas encore compris toutes les subtilités du jeu (genre les trucs du Collector qui demandent 100-150 cellules alors que j'en choppe qu'une vingtaine par niveau :hihi:).

Ah et DA de ouf v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?