Auteur Sujet: Dead Cells  (Lu 31926 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #45 le: mardi 28 avril 2020, 18:00:03 »
Bonjour !

Une mise à jour a eu lieu il y a une bonne semaine je pense maintenant. Et il fallait quand même que je vienne vous en parler (et faire de la pub) :oui:

6 nouveaux ennemis pour diversifier les biomes. De l'équilibrage. De nouveaux effets (à la fin de l'effet des skills). Et surtout, de nouveaux achievements. De quoi rallonger le plaisir de le platiner (en vrai, il m'en manque deux, toujours perfect le true boss de fin, et perfect le nouveau boss ajouté avec le DLC).

Pour les curieux, le full patchnote est ici : https://dead-cells.com/patchnotes#v18
Encore une fois, il vous faudra un peu de temps pour qu'il arrive sur consoles. Mébon. C'est prévu :oui:


Et pour ceux qui s'intéressent un peu à l'équilibrage du jeu, Evil Empire (en charge du jeu maintenant, c'est un bout de l'équipe de Motion Twin dédiée exclusivement à Dead Cells) propose un sondage pour juger des armes trop fortes et surtout celles qui ne sont pas du tout jouées, dans l'idée d'équilibrer encore tout ça. Je vous laisse le lien du sondage ici, je ne sais pas combien de temps il sera encore ouvert. Mais si vous appréciez le jeu, et que vous voulez que certaines armes ou compétences soient enfin jouables, c'est le moment ! https://docs.google.com/forms/d/18Fq5CErx7Yw8IUrrA7wIpuF7WJ60GziqB4SerCaEC94/edit

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #46 le: mercredi 01 juillet 2020, 18:39:16 »

oué j'ai mis une image parce que ça en jette

Hello ! Nouvelle update majeure pour le jeu, avec notamment une refonte du commerce. Ceux qui jouent un peu au jeu savent de quoi je parle : très vite, les objets deviennent hors de prix, et finalement, on garde notre argent pour acheter des potions (ou du heal). Les armes/boucliers/skills ont aussi été équilibrés, suite aux retours de la commu (et ça c'est cool (F pour les nerfs)) ! Gros changement sur les DoT également, pour leur offrir une identité propre. Oh et les dégâts des traps capés à 30% des hp, c'est bien pour les nuls en plate-forme comme moi :hap:

Certaines choses restent encore en cours, comme par exemple les item légendaires, qui ne donnent plus de scrolls, le scaling des monstres (moins de hp en début de partie !) ou encore le fait de démarrer avec une amulette.

Bref, plein de bonnes choses.



EDIT : Et ya même une vidéo ! Elle est pas belle la vie ?
« Modifié: mercredi 01 juillet 2020, 18:42:19 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #47 le: mercredi 22 juillet 2020, 13:46:19 »
Pour info : l'update of plenty est (enfin) disponible sur consoles :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linky439

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 233
    • Voir le profil
    • Page itch.io
Dead Cells
« Réponse #48 le: jeudi 23 juillet 2020, 20:36:37 »
Raaaah faut que je le relance ! Je l'ai pas relancé depuis bien un an, que je vois ce que valent les nouveautés...

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #49 le: mardi 11 août 2020, 18:57:34 »
Hello encore une nouvelle mise à jour du jeu :hap:


Nouveau biome, 2 nouveaux items, version 8-bit de l'OST, 3 nouveaux achievements et tout plein d'ajustements dont je vous laisse consulter le patch note complet pour avoir la liste

Pour l'instant sur PC uniquement, on se retrouve dans une quinzaine de jours (je pense) pour l'avoir sur console :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #50 le: dimanche 13 septembre 2020, 22:04:28 »
Je suis en train de me faire l'ost alternative. Elle est géniale. Ecoutez-la <3

https://valmontderagondas.bandcamp.com/album/dead-cells-soundtrack-part-2-demake


Dispo in game à partir de la dernière update au fait

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Dead Cells
« Réponse #51 le: dimanche 13 septembre 2020, 23:04:31 »
Y a que Cap qui parle ici. :niak:

J'ai acheté Dead Cells aussi et je m'amuse bien, même si le jeu se lance plus pour une raison obscure. Je pensais avoir des trucs pertinents à dire mais en fait non. Je dirais donc que j'aime bien, même si c'est dur.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #52 le: dimanche 13 septembre 2020, 23:29:27 »
Ya pas grand monde qui joue au jeu aussi :oups:

C'est dommage qu'il ne se lance plus. Tu as essayé de le réinstaller ? Redémarrer la console ? (ouais c'est bête mais ça avait marché chez moi).

Bon courage en tout cas, hésite pas à me faire part de ta progression. Et bravo pour être arrivée jusque là, tu vas bientôt voir la fin de la run ! (et le début du jeu :oui:)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linky439

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 233
    • Voir le profil
    • Page itch.io
Dead Cells
« Réponse #53 le: lundi 14 septembre 2020, 20:31:17 »
Ah bah je l'ai relancé hier tiens.

Avec le DLC gratuit là qui date d'un an au moins x) J'ai l'impression que l'équilibrage a été tellement réévalué, avant que je n'arrête je me faisais bolosser avec
(Cliquez pour afficher/cacher)
et maintenant beaucoup moins ^^

Bref le jeu est toujours aussi nerveux et cool.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #54 le: lundi 14 septembre 2020, 20:34:15 »
Techniquement, c'est les mises à jour régulières qui ajoutent de l'équilibrage. Mais ouais, ils ont bien bossé dessus, c'est vraiment cool. Ils ont revu le scalling des hp des monstres, la courbe de montée est plus adaptée, c'est bien plus agréable.

(Cliquez pour afficher/cacher)


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linky439

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 233
    • Voir le profil
    • Page itch.io
Dead Cells
« Réponse #55 le: mardi 15 septembre 2020, 20:23:51 »
Haha oui, c'est pas le DLC mais vu que j'avais pas touché au jeu depuis avant le DLC alors tu imagines bien que j'ai pas vu grand chose des màj :R

(Cliquez pour afficher/cacher)

Toujours du mal avec les boucliers en tout cas...

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #56 le: mardi 15 septembre 2020, 20:49:56 »
Effectivement, le jeu a bien changé depuis Rise of the Giant (le premier DLC) :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Les boucliers permettent de vraiment simplifier le jeu. Je te conseille de t'entrainer avec. Faut avoir les timing pour que ce soit vraiment utile (et c'est op)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linky439

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 233
    • Voir le profil
    • Page itch.io
Dead Cells
« Réponse #57 le: mardi 15 septembre 2020, 21:25:15 »
Ouais, on m'a dit que les boucliers sont vraiment puissants quand on sait les utiliser ^^
Mais en plus j'ai tendance à jouer sur ma petite télé (sur laquelle on a du mal à bien lire les textes décrivant les armes) donc ça devient vite le fouillis et je suis débordé :oups:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #58 le: mardi 01 décembre 2020, 18:51:43 »
Petit teaser pour le prochain DLC. Pour l'avoir testé, il envoie du lourd :_i _i:


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #59 le: lundi 21 décembre 2020, 18:53:23 »

Stop on arrête tout. Nouvelle mise à jour du jeu. Plein de choses, mais surtout le plus important : l'ajout d'une diète fromage. Rien à dire, Motion Twin vous êtes les meilleurs <3



Sinon, plein de choses comme d'hab. Refonte du malaise, les couleurs ont été revues pour bien différencier les playstyles, nouvelle arme, nouveau skin (le deuxième est incroyable), nouvelles mutations pour aller avec l'ajout du backpack et de l'équilibrage. Et le DLC qui sort début d'année, pour encore plus d'ajout. Can't wait


Pour avoir testé un peu en alpha, j'ai un peu du mal avec la refonte du malaise. Outre les habitudes qu'il va falloir prendre, je sens que les builds gros dps vont encore plus être avantagés, à voir comment s'en sort les builds vert dans l'histoire. Néanmoins, c'est à retester avec les valeurs définitives. J'attends aussi avec impatience les mutations violettes, avec les reworks, c'est un peu léger pour le moment, mais ils ont prévu d'en ajouter soon. Je pense me remettre sérieusement sur le jeu avec la sortie du DLC, donc on en reparle début d'année :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo