Auteur Sujet: Dead Cells  (Lu 31940 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #30 le: lundi 10 février 2020, 18:35:58 »

Meilleur trailer pour le meilleur jeu ever. DLC dispo demain, 6AM PT (soit 15h pour nous si je ne me trompe pas). My body is ready ! (promis il déchire :oui:)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #31 le: lundi 10 février 2020, 19:34:12 »
La vidéo n'est pas valide. Mais j'aime beaucoup la vidéo... Cette mort héroïque.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #32 le: mardi 11 février 2020, 00:42:22 »

Voilà le bon lien, je sais pas pourquoi ça ne fonctionnait plus, la vidéo s'affichait quand j'ai posté :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Dead Cells
« Réponse #33 le: mardi 11 février 2020, 07:43:10 »
Je confirme que la vidéo fonctionnait lol  :R
En tout cas, je la trouve excellente, j'avais tellement de peine pour le pauvre petit champignon ! On ne sait même plus qui soutenir là dedans  :^^':

Quand j'aurais du temps, je me relancerais le jeu car il le mérite (de temps en temps je feuillète l'artbook et ça me donne vraiment envie de m'y relancer) mais avant, j'aimerais bien me finir Th world end with you et j'aimerais me faire aussi une vraie partie d'Octopath Traveller avec lequel j'ai jamais pris le temps de vraiment jouer ...

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #34 le: mardi 18 février 2020, 20:52:17 »
Les annonces du DLC m'ont donné envie de redonner vie à Dead Cells et à ma partie. Donc depuis quelques jours je m'attelle à réapprendre à jouer. J'ai quitté le jeu peu après avoir obtenu ma première cellule souche. Donc le niveau difficile commençait et de voir tous ces ennemis pas à leur place, voire des nouveaux, ça m'avait angoissé et du coup j'ai "bye bye". Donc je reprends là.

Ce fut mortel. J'ai découvert que ce nouveau niveau de difficulté me laisse découvrir de nouvelles salles et puis il y a des nouvelles choses également. Genre le marchand qui m'offre une poêle. Comme ça, gratos. Cela a suffit à reprendre la route et à perfectionner mes choix dans mes armes pour être plus efficace (le poison c'est cool). Là je viens de débloquer les 4 tubes de choix d'armes du début...

Ah oui. Parce que du coup, j'ai réussi à récupérer ma seconde cellule souche. Je me sens fort.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #35 le: mercredi 19 février 2020, 12:08:21 »
Le marchand qui offre une poêle, c'est en référence à un certain trailer :oups:


En tout cas, j'ai aussi relancé le jeu de mon côté. Je m'attaque aux nouveaux biomes, ainsi qu'aux nouveaux ennemies tranquillement, dans des niveaux de difficultés plus bas. Je redécouvre le jeu, ça faisait un peu de temps que je l'avais lâché, c'est toujours aussi agréable. J'aime ce jeu <3

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #36 le: dimanche 23 février 2020, 19:20:05 »
Ya un luth doré, très sûrement en hommage à Crypt of the Necrodancer. A voir le texte en jeu :oui:

Conclusion : le texte ne fait pas référence à Crypt of the Necrodancer. Mais l'arme est pas mal forte. Tout comme les faux doubles, op as fuck. J'aime pas les builds verts, mais ces deux armes le sont, je sens que je vais jouer cette couleur.

M'enfin. J'ai trouvé pas mal de parchemin, et je commence à avoir débloqué quelques trucs du DLC. Soon le retour en 4 boss cells. Soon le retour de la difficulté :miou:


Ca avance de ton côté Yorick ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #37 le: dimanche 23 février 2020, 19:31:57 »
Bloquant un petit peu niveau level, j'ai essayé de voir un petit peu ce qu'il se passait si je faisais une partie personnalisée. Résultat, je peux avoir plein de cellules et j'ai pu acheter une bonne partie des schémas qui me manquait, mais je trouve que ça m'a fait perdre un peu du charme...

En ce moment je voue un amour fou pour l'arbalète alchimique, celle qui fait du poison. C'est un plaisir de tirer de loin, poser son poison et se casser. Pas suffisant néanmoins pour que j'arrive super super loin. J'ai du réussir à atteindre le chateau mais je suis mort comme un péon. Mais l'absence de fiole de soins est compliquée.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #38 le: dimanche 23 février 2020, 19:41:22 »
Je jouais un moment en personnalisé : mais finalement, je faisais toujours les mêmes builds. J'ai donc enlevé l'option pour continuer à varier les plaisirs, et avoir la satisfaction d'arriver à m'adapter à chaque run. Mais je comprends :8):

Je ne sais pas si tu l'as débloqué, mais essaye de la combiner avec le Hokuto bow. Un des meilleurs combo du jeu àmha

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #39 le: dimanche 23 février 2020, 21:25:30 »
L'Hokuto est un des premiers arcs que j'ai débloqué. Je l'ai assez vite oublié car je n'avais pas assez de choses intéressantes à faire avec lui. Je vais réessayer.

Par contre, je n'aime toujours pas les boucliers.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #40 le: dimanche 23 février 2020, 21:39:59 »
Les boucliers sont très forts, mais faut savoir les jouer. Ca peut sauver des fesses, entre la parade, et le champ de force qui apparait après le premier coup subit (ça peut éviter des sales combos des fois). Et certains boss me paraissent très difficile sans bouclier (Conjonctivus, le géant, je vous regarde (Mama tick, je ne suis pas encore décidée, je ne connais pas bien les pattern))

Après, j'avoue aussi préférer jouer sans bouclier, quand je peux. Là j'ai un joli combo à base de Hokuto qui met de l'huile sur les monstres + pyrotechnics. Ca explose, c'est le feu :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #41 le: vendredi 28 février 2020, 00:05:30 »
J'ai trouvé le combo de mutation parfait pour moi pour ENFIN passer le 4ème niveau de difficulté de Dead Cells.

Du coup, 5ème boss cells extraite, c'est tipar soon la vrai fin :hap:


(mdr d'abord battre HotK (j'ai perdu comme un caca contre lui en 4 boss cells), passer le nouveau biome et le vrai boss. Je suis loin de finir. Mais ça avance. Je suis contente :oui:)


EDIT : je viens de faire un joli bug, je sais pas comment, mais c'était rigolo. Attention, ça spoil un des boss du jeu (celui après la caverne). Vous êtes prévenu

(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon, je suis retournée dans les niveau de difficulté plus bas. J'ai train pour passer le boss de la vidéo (et je le gère bien maintenant), mais je me fais maintenant exploser par le boss de fin. Faut que je (re) apprenne les pattern, et comment bien le gérer. J'ai du boulot, mais j'ai bon espoir de un jour voir la fin du jeu !
« Modifié: vendredi 28 février 2020, 23:16:49 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #42 le: mardi 10 mars 2020, 20:53:15 »
J'ai réussi. Je ne sais toujours pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi. J'ai vaguement retravaillé les pattern de HotK (le boss de fin), et j'ai repris le 5bc. J'ai galéré, je suis morte (beaucoup), mais j'ai gagné ma première rencontre avec HotK.

Et j'ai pu ouvrir la porte derrière lui.

Et bordel. J'ai été hyper prudente, ça a été chaud, mais j'ai réussi. Première fin atteinte, mais c'est pas fini. Faut que je fasse une certaine action, et que j'y retourne. Faut que je refasse l'exploit. Je.


Je sais pas comment je vais faire, mais je suis sacrément fière de moi
« Modifié: jeudi 12 mars 2020, 23:04:13 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Dead Cells
« Réponse #43 le: jeudi 12 mars 2020, 23:03:37 »
Wahou GG Cap ! Le platine est si proche ! Comme quoi, t'es pas si no skill ! On comprend mieux pourquoi tu gagnes pas l'award. :8):

Nan en vrai GG, ça a payé après des centaines d'heures ! Après tu pourras te mettre sur DS et moi sur DC ! :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #44 le: jeudi 12 mars 2020, 23:30:50 »
Platine si proche et pourtant si loin. Je dois maintenant perfect le dernier boss. Ce ne sera pas une partie de plaisir, mais j'y arriverai. Un jour :oui:

C'est peut être parce que j'y ai passé des centaines d'heures que je commence à avoir du skill ? Je sais pas, c'est une supposition :oups:


Sinon. Vraie fin atteinte. Je. Une page qui se tourne. Mais je continuerai à jouer à Dead Cells, pour le plaisir :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo