Auteur Sujet: Dead Cells  (Lu 33269 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10986
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #75 le: lundi 22 mars 2021, 21:31:19 »
OLALA D_Y converti à Dead Cells incroyable ! NPRZIHVZËIHVZE VNZA

GG à toi en tout cas, tu avances bien pour une poignée d'heures :oui:
Tour de l'horloge trop cool comme biome, mais le gué des brumes tellement cancer imo :oups:

Ouais, le Collector, ça peut être un peu grind, mais après quand tu vas monter en difficulté, tu vas voir que tu vas drop plus de cellules, donc ça va :niais:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12733
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #76 le: lundi 22 mars 2021, 22:36:18 »
Courage. D_Y. La tour de l'horloge est presque un des niveaux les plus faciles en définitive.

Hors ligne Linky439

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 233
    • Voir le profil
    • Page itch.io
Dead Cells
« Réponse #77 le: mardi 23 mars 2021, 10:56:12 »
C'est vrai que la tour de l'horloge est pas le plus dur. De mémoire faut juste faire gaffe car on a des ennemis qui aiment bien se téléporter un peu dans ce niveau, mais à part ça c'est loin d'être le plus coton.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12733
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #78 le: mardi 23 mars 2021, 11:23:33 »
Il n'a peut-être pas tous les pouvoirs dont un qui est quand même vachement pratique dans ce biome plein de murs... Après je joue principalement violet, donc comme ce ne sont que des petites plateformes, ça se particulièrement bien.

Hors ligne Linky439

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 233
    • Voir le profil
    • Page itch.io
Dead Cells
« Réponse #79 le: mardi 23 mars 2021, 12:59:47 »
Citation de: Yorick26
Il n'a peut-être pas tous les pouvoirs dont un qui est quand même vachement pratique dans ce biome plein de murs...

Ah oui, pas faux !

Les armes violettes, j'ai commencé à m'y mettre aussi. J'arrive toujours pas trop avec les boucliers mais les armes à longue portée me bottent plus !

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #80 le: mardi 23 mars 2021, 13:02:40 »
Je suis pas sûr de quoi vous parlez avec vos pouvoirs ? J'ai toujours pas chopé ce qui permet de courir sur les murs (ou de faire des wall jump), vous parlez de ce genre de chose ?

Du coup @Cap vu que je donne de ma personne sur ce jeu, tu commences quand Dark Souls ? :miou:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12733
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #81 le: mardi 23 mars 2021, 13:14:17 »
Je parle effectivement de ça. Enfin "courir", mais ouais. L'avoir m'a donné un coup de pouce niveau facilité.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10986
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #82 le: mardi 23 mars 2021, 13:30:18 »
C'est prévu D_Y, ne t'en fais pas. Ca devrait dans un futur pas trop éloigné, j'aimerai juste me faire un petit jeu chill avant de repartir sur de l’exigence direct :8):


Effectivement, ils parlent du wall-jump, la tour de l'horloge devient incroyable avec. Mais faut faire gaffe, les pièges se heurtent tellement facilement :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #83 le: mardi 23 mars 2021, 20:28:08 »
C'est prévu D_Y, ne t'en fais pas. Ca devrait dans un futur pas trop éloigné, j'aimerai juste me faire un petit jeu chill avant de repartir sur de l’exigence direct :8):

Et bientôt tu mériteras le titre mérité d'impératrice en JV 8-)

J'ai fait quelques runs aujourd'hui (enfin runs inachevées). J'ai pu passer la Tour de l'Horloge, de justesse quand même, la Gardienne du Temps a été une promenade de santé globalement, je crois que j'ai même pas eu à me soigner. Je suis décédé sur le Château de Haute Cime par contre :8):
Avec la nouvelle Rune chopée dans les Égouts Toxiques j'ai pu aller vers de nouvelles zones que j'ai pas passées (encore) comme le Charnier et le Sépulcre Oublié. Sur ce dernier je me suis chopé une malediction où il faut tuer 10 ennemis sans se faire toucher, jusqu'à ce qu'une scie rotative me frôle un bout de cheveu et me one shot.


En tout cas maintenant je passe sans aucun soucis les trois premiers niveaux "normaux", ainsi que le premier boss, le Gué des Brumes (qui est pas si cancer que ça trouve-je) probablement la Tour de l'Horloge et la Gardienne ne me poseront plus trop de soucis particuliers. Maintenant faut que j'examine les différents routing qui ont l'air quand même bien variés v.v
(et si je pouvais trouver le wall-jump je cracherais pas dessus)
« Modifié: mercredi 24 mars 2021, 00:03:07 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10986
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #84 le: mardi 23 mars 2021, 21:49:22 »
C'est prévu D_Y, ne t'en fais pas. Ca devrait dans un futur pas trop éloigné, j'aimerai juste me faire un petit jeu chill avant de repartir sur de l’exigence direct :8):

Et bientôt tu mériteras le titre mérité d'impératrice en JV 8-)

Olala cet honneur :8):



Tbh, la malédiction est une des pires features du jeu. A haut lvl, tu es obligé de les prendre pour le parchemin bonus, mais voir une run mourir sur un truc bête quand t'es maudit c'est rageant. Ils travaillent pour les changer justement.

Let's go en tout cas, continue ton exploration pour trouver le wall-jump. Et bon courage pour le château :hihi:

Par curiosité, tu as le jeu tout seul ('fin le jeu + rise of the giant, le premier DLC gratuit), ou le jeu + les deux DLC bonus (bad seed et fatal fall) ?  :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #85 le: mercredi 24 mars 2021, 00:01:23 »
J'ai juste le jeu de base, d'ailleurs j'ai été assez déçu de voir que les deux chemins existent et donnent l'impression de mener vers d'autres routings alors qu'en fait ils mènent à des portes fermées. C'est pour ça que j'ai dit hier avoir été au Gué des Brumes au pif alors qu'en fait on a pas le choix ._.
« Modifié: mercredi 24 mars 2021, 00:14:02 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Linky439

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 233
    • Voir le profil
    • Page itch.io
Dead Cells
« Réponse #86 le: mercredi 24 mars 2021, 09:16:05 »
Citation de: D_Y
J'ai juste le jeu de base, d'ailleurs j'ai été assez déçu de voir que les deux chemins existent et donnent l'impression de mener vers d'autres routings alors qu'en fait ils mènent à des portes fermées. C'est pour ça que j'ai dit hier avoir été au Gué des Brumes au pif alors qu'en fait on a pas le choix ._.

Ah oui, ça aussi ça m'avait un peu ennuyé quand j'ai repris le jeu après 1 an sans y avoir touché. J'avais vu des nouveaux environnements, je m'étais dis "Chouette !" et puis...
"Il vous faut le DLC pour y aller" :oups:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10986
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #87 le: mercredi 24 mars 2021, 09:31:39 »
Vu tout le contenu qu'ils ajoutent, ils valent le coup. Et ils s'intègrent super bien au jeu. Mais je peux comprendre que ce soit un peu frustrant d'avoir des couloirs qui mènent nulle part :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Dead Cells
« Réponse #88 le: mercredi 24 mars 2021, 11:51:00 »
Suivant les bons conseils de Cap  :8):, j'ai également commencé Dead Cells  :ange: (avec DLC Fatal Falls mais je fais le jeu en normal avant)

Un peu difficile au début de comprendre toutes les possibilités avec les items, les parchemins qui améliorent des catégories d'objets, les mutations, le collecteur, certains mobs, etc ;
mais au bout de quelques runs je commence à maîtriser un peu tout ça et je commence vraiment à apprécier le jeu ^^

Côté avancé dans le jeu,
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'habite près de chez moi

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Dead Cells
« Réponse #89 le: mercredi 24 mars 2021, 13:18:34 »
Vu tout le contenu qu'ils ajoutent, ils valent le coup. Et ils s'intègrent super bien au jeu. Mais je peux comprendre que ce soit un peu frustrant d'avoir des couloirs qui mènent nulle part :oups:

Je dis pas, je dis pas. Après je vogue au gré des offres moi v.v En vrai le jeu m'amuse bien donc je les prendrais peut être un jour (sauf si j'arrive pas à finir, ce qui serait un coup à mon ego !).

Le fouet électrique je vois que plusieurs personnes ici l'aiment bien mais je l'ai eu une fois contre le Concierge il faisait des dégâts de moineau paraplégique. En même temps j'avais aucun scaling dessus vu que j'ai les armes de mêlée aléatoires en début de jeu et je reste sur le build proposé (qui est souvent la Brutalité) :8):
En vrai vous faites monter vos stats en prévision des prochains biomes même si vous avez aucune arme qui scale dessus au début ?

Y'a moyen de savoir quels biomes sont plus durs que d'autres chemins parallèles ? Genre aller au Charnier au lieu des Toits ? Ou faut se faire déglinguer au moins une fois pour se rendre compte ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?