Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Des débats hebdomadaires sur la série Zelda ?

<< < (2/3) > >>

Cap:

--- Citation de: Achileus le lundi 21 mai 2018, 18:18:38 ---Le coup de votre avis nous intéresse me gêne un peu, ça fait pub pour smartphone samsung. (pasque maintenant ils explosent plus mais du coup samsung veut se racheter... M'enfin.)

--- Fin de citation ---

Tu dis pas du mal de "votre avis nous intéresse"

C'était le nom d'une rubrique dans le PZN, tu respectes plz

Sinon, pour pas être (trop) HS, j'aime bien l'idée de Zemo :8):

Zemo:

--- Citation de: Aki le lundi 21 mai 2018, 18:18:38 ---j'ai pas trop cerné si c'était de l'ironie ou pas, mais si on appelle ça "votre avis nous intéresse", déjà c'est trop vaste et ensuite ça fait un peu trop sondage.

--- Fin de citation ---

Ce n'était pas ironique, je me dis juste que le mot débat peut peut-être inciter à essayer d'imposer son avis aux autres, alors que dans ma tête à la base c'était surtout de voir les points de vue de chacun. Je pense qu'il y a plein de trucs qui ne demandent pas forcément débat (dans ma liste, je pense qu'il y en a déjà quelques-uns où c'est assez difficile d'aller s'écharper).

Donc oui, en soit, c'est un peu des sondages à chaque fois. L'idée c'est pas de trouver la bonne réponse à chaque sujet. Bon après, c'est un peu un titre à rallonge :D

--- Citation de: Achileus le lundi 21 mai 2018, 18:18:38 ---un débat toute les semaines est peut être un peu trop, mais un par mois fait avare je trouve. Un toute les deux semaines me semble pas mal.

--- Fin de citation ---

A titre de comparaison (foireuse), du côté de Zelda Dungeon (qui a une toute autre audience que ce forum), c'est carrément un débat par jour  :^^':

Fenrin:
C'est une bonne idée ; ça pourrait en effet animer la section Zelda.
Même si effectivement, un débat par semaine est peut-être trop présomptueux. Je suis d'accord avec Achileus pour dire que toutes les deux semaines devrait être un bon timing, un débat par mois me paraissant effectivement à l'inverse un peu trop mesquin.

Sinon, si un membre trouve une idée de débat, est-ce qu'il pourrait la proposer et lancer lui-même le sujet ?
Et est-ce que ça ne ferrai pas un peu trop fourre-tout de ne pas séparer au moins par une sous-catégorie les sujets débats et les sujets théorie, plutôt que de tout mettre ensemble dans une catégorie "Débats sur Zelda" ou "Débats et théorie sur Zelda" sans séparer dans cette catégorie par une sous catégorie ?

Zemo:
la section dédiée aux théories étant plutôt moribonde, je me demande si une section ne l'enterrerait pas plus que ça ne la mettrait en valeur. Et libre à chacun de créer ses propres débat s'il le souhaite, ça reste une section du forum où les gens peuvent créer des topics (après, vous pouvez aussi créer un topic "vos idées de débat" pour apporter de l'eau au moulin, mais dans une section débat c'est sans doute un peu bizarre).

Vaati the Wind Mage:
Du coup j'ai le droit de lancer le débat sur les méchants emblématiques?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile