Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Retour des Archives de la V5 des Forums
Yorick26:
--- Citer ---Doutch et Max vous avez raison ^^ Mais au début, ce qu'ils disaient sur moi, ça me faisait rire même si c'était pas vrai, mais maintenant ça...
...
... me fait encore rire en voyant le message de Yan XD
Mais cher Yan, sache que "gai" qui veut dire "joyeux" s'écrit G.A.I et que "gay" du sens homosexuel s'ecrit G.A.Y...
Donc, je le dit, je suis joyeux mais je ne suis pas homosexuel... Comme ça, ça a le mérite d'etre clair Hum hum...
Mais sinon, je sais que vous dites ces choses fausses sur moi pour rigoler et ne vous inquietez pas, je ne le prend pas mal car je sais que ce n'est pas vrai Moqueur
Par contre, j'ai oublié quelques trucs à ma présentation Oo
ça =>
J'ai présenté TV Info sur le forum fan fiction, c'était un véritable flop, mais je me suis rattrapé avec les PZ News
--- Fin de citation ---
12 ans après, il nous a toujours pas convaincu. #MikeIsGay
Zemo:
Il me semble que j'avais posté quelques fois à cette époque... mais sans me rappeler du sujet ni du pseudo, autant dire que j'ai botté en touche. Mais c'est cool en tout cas, les vieux de la vieille doivent apprécier (ou regretter aussi parfois)
Saryx:
*o* C'est... Magnifique !
Une cascade de souvenirs venant alimenter un océan de nostalgie, voilà ce que je vois dans ce lien !
Certes, on n'est pas toujours fiers de son passé; Certes, certains auraient voulu laisser quelques messages dans l'oubli, mais c'est une page de l'histoire du forum qui est restaurée là !
Je chiale putain ! :'(
Linkymike:
Je chiale aussi, mais pas pour les mêmes raisons
Jielash:
Tiens je suis allée voir sur la place des artistes afin de vérifier si la grande activité dont je me souvenais était en partie une exagération de ma mémoire et pas du tout, il y a plusieurs commentaires par jour sur la première page et juste un mois d'écart entre le message le plus récent de la page 1 et le plus vieux de la page 2. Il faut aller à la page 8 sur 12 pour voir des derniers messages datant de 2005.
Clairement, c'était une autre époque. :hap:
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile