Auteur Sujet: Une IRL à la Japan Expo de Paris 2018  (Lu 13068 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Une IRL à la Japan Expo de Paris 2018
« Réponse #15 le: vendredi 08 juin 2018, 19:24:45 »
Bon, c'est la mort dans l'âme que je vous annonce que je ne peux pas venir à la Japan Expo cette année pour cause d'un baptême auquel je suis invité avec ma famille. C'est bien la première fois en plusieurs années qu'on convie mon frère et moi à ce genre d'évènements, donc je n'avais pas capté que le "ON est invité" m'englobait aussi...

La place chez Chompir est libre, prenez-la, le sous-sol est vraiment frais et confortable. Faudra vous accommoder du fret ferroviaire qui passe de jour comme de nuit à côté si vous avez la lucarne ouverte, m'enfin on s'y habitue. Autre défaut, y a des cocottes, évitez de les titiller, on ne sait jamais ce qu'elles pourraient vous faire ! :niak:

Bonne IRL à tous, pensez à moi en buvant un godet en terrasse tranquille (dédicace à @Murihoro) !  :8):
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Une IRL à la Japan Expo de Paris 2018
« Réponse #16 le: vendredi 08 juin 2018, 21:35:17 »
Dommage Izzy que tu puisses pas venir, bon baptême du coup. Effectivement, une place est donc normalement libre si quelqu'un est intéressé par cette IRL et qu'il a besoin d'un hébergement.

J'en profite pour récapituler les membres qui devraient pouvoir venir :

@Shern : présent sur Paris à partir du 8 Juillet.
@Cap : le week end, et préfère visiter Paris.
@Yorick26 : rien de sur pour le moment.
@LuBu : Le vendredi 6 pour la Japan.
@Alyana : disponible uniquement le dimanche 8.
@Stone Cold : rien de sur pour le moment.
@Chompir : Disponible jusqu'à la mi Juillet.

On obtient un petit groupe de 7 personnes avec pas forcément tous les mêmes disponibilités. À voir, pour le moment c'est le dimanche qui semble regrouper le plus de monde. Après peut-être que certaines personnes vont rester plusieurs jours. Donc il y a moyen de ce voir sur plusieurs jours aussi avec pas forcément les mêmes membres si certains peuvent pas, doivent partir ou sont pas encore arrivé.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Une IRL à la Japan Expo de Paris 2018
« Réponse #17 le: mardi 19 juin 2018, 20:34:23 »
Ah que coucou !

Parfois, les choses qu'on cherche arrivent quand on ne vient pas les chercher ! J'étais en train de caler mes disponibilités pour vous que cette IRL soit goldée (c'est pas comme si @Cap me tannait depuis des mois  :niak:) et à peu près tout s'est décanté au même moment !

Je bosse une semaine en Avignon (comme disent les gens détestables qui bossent EN Avignon) à cette période. Je pensais pouvoir être à Paris du 5 au 8 et partir après, mais je vais devoir être à Avignon avant. Il est possible que je me sois libéré pour le 8, mais je le saurai selon le taf sur place ! En tout état de cause je mets une option sur le 8 pour l'IRL mais pas avant, JapEx ou pas. Si je suis dispo j'aimerais bien faire un tour à la JapEx quand même. Si ça se poursuit informellement après la JapEx je devrais être sur Paris quelques jours ! J'ai aussi une possibilité d'héberger des gens dans mon petit 12m2 avec un seul lit deux places, donc ça peut le faire si vous êtes vraiment désespérés (mais en vrai je ne le réserve que pour Cap comme ça on va SE FAIRE DEBIZOU TOUTE LA NUIT BB HIHIHI :-*)

Et pour des verres tout au long de l'année entre parisiens ça sera possible, je réintègre ma bonne vieille fac à la rentrée pour un Master super trop cool ! :-*

J'espère que tout va bien et que ce sera une énième IRL trop cool pour les habitués ou une première IRL

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Une IRL à la Japan Expo de Paris 2018
« Réponse #18 le: mardi 19 juin 2018, 20:59:27 »
@Ham <3 <3 <3

En vrai, je ne peux monter à Paris que le week-end (donc du vendredi 6 au dimanche 8). Je travaille en semaine accessoirement :hap: Du coup c'est mort pour les DEBIZOU TOUTE LA NUIT BB :chattouttriste: J'espère qu'on pourra au moins se croiser le dimanche


Bon. Va donc falloir que je cherche un autre logement. Sachant que j'ai un peu la flemme d'aller à la Japex (entre le prix et les gens, ça me tente vraiment moyen), mais que j'aimerai quand même profiter de l'occasion pour vous croiser un peu. Faut que je vois les possibilités et les compromis (même si on sait tous que tout s'organisera à la dernière minute) :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Une IRL à la Japan Expo de Paris 2018
« Réponse #19 le: mercredi 20 juin 2018, 05:25:58 »
Juste pour confirmer, ouais je vais être sur Paris du 8 au matin du 12 mais je n'ai pas envie du tout de visiter la Japan Expo, j'aurai de meilleures choses à visiter fort probablement (:hap:), mais je suis super partant pour voir des gens.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Une IRL à la Japan Expo de Paris 2018
« Réponse #20 le: vendredi 29 juin 2018, 03:51:13 »
Double-post mais bon ça fait plus d'une semaine, j'ai le droit (nan ?).

Quels sont les plans en fait pour le dimanche ? Je me suis aperçu que la Jap Ex, c'est loin de la ville, et comme j'ai pas intention d'y entrer, pareil pour Cap, qui y va en fait ? Parce que si personne y va, on peut juste faire un autre truc plus près du centre-ville non ? Comme Cap, je suis team visite de Paris.

Sinon, je lance ça ici au cas où, mais je reviens sur Paris le 20 juillet en aprèm, vu que mon avion part le 21, donc je suis dispo pour une autre IRL cette journée là, et je cherche potentiellement un logement :niak: (sinon je me prends un AirBnB ou un hôtel, no problemo)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Une IRL à la Japan Expo de Paris 2018
« Réponse #21 le: vendredi 29 juin 2018, 12:12:01 »
Le dimanche je suis pas intéressé du tout par la Japan, donc j'y vais pas. Pour le reste, vu que c'est la première fois que tu vas sur Paris, il y a beaucoup beaucoup à faire. :niak: Si on veut profiter un max, autant ce retrouver dès le matin peut-être ? J'aurai pensé aussi comme coin, à Montmartre (après y a aussi plein de jardins qui peuvent être cool, ou plein de coin dans Paris... trop de choix)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Une IRL à la Japan Expo de Paris 2018
« Réponse #22 le: samedi 30 juin 2018, 03:24:25 »
Hmm, je débarque de l'avion le matin, donc le temps que je quitte l'aéroport, que j'aille poser mes trucs et faire une sieste pour récupérer du vol nocturne, je dirais que ce serait mieux de se retrouver vers 14 ou 15h ? Et Montmartre ça a l'air cool ouais !

@Cap @Alyana @HamsterNihiliste et autres lurkers, vous en dites quoi ?

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Une IRL à la Japan Expo de Paris 2018
« Réponse #23 le: samedi 30 juin 2018, 09:41:46 »
Cap elle n'a pas encore pris ses billets de train. Et heureusement, vu les horaires que tu proposes, ça veut dire qu'il faut qu'elle prenne des billets un peu plus tard dimanche soir.

On n'en est pas encore là vu que j'ai pas encore regarder pour mes billets, mais peut être que je vais être reloue sur le lieu. Si j'ai un train en fin d'aprem gare de Lyon, p'tre viser un lieu plus proche. Ou commencer plus tôt :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Une IRL à la Japan Expo de Paris 2018
« Réponse #24 le: samedi 30 juin 2018, 14:02:24 »
@Shern C'est sympa aussi du côté de chez @HamsterNihiliste , surtout à la tombée de la nuit, y a plein de gens sympa !  :8):

Et puis ne fais pas semblant, Ham, on sait très bien que ton partenaire de lit préféré, c'est @Brume-Ondeblois . Ne nie pas, on a des photos compromettantes...  v.v
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Une IRL à la Japan Expo de Paris 2018
« Réponse #25 le: samedi 30 juin 2018, 15:02:11 »
Et puis ne fais pas semblant, Ham, on sait très bien que ton partenaire de lit préféré, c'est @Brume-Ondeblois . Ne nie pas, on a des photos compromettantes...  v.v

J'aurais plutôt dis ta chatte @Izzy Novada :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Une IRL à la Japan Expo de Paris 2018
« Réponse #26 le: samedi 30 juin 2018, 15:26:51 »
Et puis ne fais pas semblant, Ham, on sait très bien que ton partenaire de lit préféré, c'est @Brume-Ondeblois . Ne nie pas, on a des photos compromettantes...  v.v

J'aurais plutôt dis ta chatte @Izzy Novada :hap:

Ahahaha trop drôle @Cap moi parce que moi j'aurais plutôt dit ta

J'en dis que Montmartre c'est super et que j'y toujours mon appart, donc si besoin on pourrait s'arranger @Shern. Je n'y serais pas autour du 20 par contre, il faudrait s'organiser pour les clés. Ma boîte MP est toujours ouverte !

En revanche pour la JapEX entre le 5 et le 8 c'est honnêtement compromis, je débarque à Avignon le 4 et je repars le 13 sans repasser par Paris. Ça aurait été parfait de retrouver tout le monde, mais j'ai finalement calé mon planning et ça ne va pas trop pouvoir bouger ! RT si t trist :(

Sinon, on n'avait pas prévu une IRL clandestine entre sudistes dans l'été ? #UGUGU

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Une IRL à la Japan Expo de Paris 2018
« Réponse #27 le: samedi 30 juin 2018, 15:51:34 »
Ah oui, j'ai oublié d'en parler dans le topic des IRL...
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Une IRL à la Japan Expo de Paris 2018
« Réponse #28 le: mercredi 04 juillet 2018, 08:24:45 »
Salutations les amis,

vraiment désolé mais ça va pas pouvoir le faire ce weekend... je suis deg' ça fait plusieurs années que je rate l'occaz'... c'est nul une vie d'adulte  :'(

Amusez-vous bien et faites tourner les photos !