Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quizz Dark Souls (série) + Demon's Souls
Yan930:
En ouvrant le coffre. Si on se fait bouffer c'est un mimic.
On peut aussi frapper le coffre, si une barre de vie apparait, alors c'est un mimic.
Il y a bien une autre astuce mais tu en as demandé uniquement deux.
@D_Y
D_Y:
OMG c'était exactement la réponse que j'attendais, presque mot pour mot ! Félicitations @Yan930, je suis surpris de ta la subtilité de ta réponse, du coup je te donne la main :oui:
Duplucky:
elle est vraiment validée, la première méthode ? :cfsd:
D_Y:
J'ai découvert que le coffre prés de la vouivre du Château de Lothric était un mimic de cette manière, donc théoriquement Yan a raison.
Même si en vrai j'attendais le coup de la chaine, c'est juste que Yan a joué au schtroumpf juste pour faire son intéressant :hap:
Yan930:
--- Citation de: Yan930 le vendredi 25 mai 2018, 15:32:02 ---En ouvrant le coffre. Si on se fait bouffer c'est un mimic.
On peut aussi frapper le coffre, si une barre de vie apparait, alors c'est un mimic.
Il y a bien une autre astuce mais tu en as demandé uniquement deux.
@D_Y
--- Fin de citation ---
--- Citation de: D_Y le vendredi 25 mai 2018, 16:14:29 ---J'ai découvert que le coffre prés de la vouivre du Château de Lothric était un mimic de cette manière, donc théoriquement Yan a raison.
Même si en vrai j'attendais le coup de la chaine, c'est juste que Yan a joué au schtroumpf juste pour faire son intéressant :hap:
--- Fin de citation ---
Bon en plus de ces trois méthodes.
Citez une autre façon de découvrir si le coffre est un mimic ou pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile