Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quizz Dark Souls (série) + Demon's Souls

<< < (27/28) > >>

D_Y:
Je dirais que l'enchantement fait scaler l'arme principalement en intelligence tandis qu'une arme magique reste scalée selon les statistiques de base de l'arme. @Yan930

Yan930:
Pas exactement. Cela dit, il est vrai que l'enchantement fait scaler l'arme principalement sur l'intelligence.
Bref, manque un ou deux trucs et je donne la main @D_Y

Duplucky:
L'enchantement apporte un effet de magie sur une arme, lui permettant d'être du coup plus efficace sur les ennemis craignant la magie, tout en augmentant le scaling sur l'intelligence.

Les armes magiques sont des armes qui ont cet enchantement de base et permettent aux personnages non centrés sur l'intelligence de pouvoir exploiter cet élément sans grosses contraintes.

Yan930:
je parle des armes enchantées via la braise dont fait allusion Plagueis donc tu te trompes @Duplucky

Duplucky:
Dans ce cas, les armes magiques sont des armes à qui on applique l'élément magie pour vaincre plus facilement les ennemis sensibles à la magie, ce qui permet aux personnages ayant une faible intelligence d'exploiter cet élément.

Et les armes enchantées sont des armes qui scalent sur l'intelligence, permettant aux sorciers d'utiliser des armes au corps à corps grâce à leur nouveau scaling.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile