Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quizz Dark Souls (série) + Demon's Souls
Yan930:
Bien.
Dans DS1, à la forge, lorsqu'on transforme une arme en feu/chaos ou en électrique, cette dernière perd son scalling. Hors il existe des contre-exemple.
Citez deux armes qui gardent leur scalling tout en étant feu/chaos ou électrique (les armes n'ayant pas de scalling de base ne comptant pas).
Zeldagathe:
Mais vous n'êtes que 2? Je suis désolé je peut pas taper l'incruste,j'y connaît rien en Dark Souks. :'(
Yan930:
Salut, en effet, il y a pas masse de connaisseurs de Dark Souls sur ce forum.
Quoi qu'il soit, si tu as des sujets de quizz qui t'inspirent plus, hésite pas à y poster dessus ou créer un topic si besoin est.
Bon, il y a des topics quizz un peu partout mais bon...
Bref, n'hésite pas à participer, c'est plutôt convivial, amusant voir même instructif quand on joue le jeu (et hésite pas à voir les régles du forums quizz pour éviter tout HS) :miou: @Zeldagathe
Zeldagathe:
Merci pour l'accueil c'est pas souvent qu'on rencontre des gens aussi sympa ;D
Je me ferai une joie d'assister au prochain quizz.(sauf si c'est du Dark Souls sinon je suis zero)!
Barbicotte:
Bonjour @Zeldagathe ,
Comme l'a dit notre cher Yan930, il y a des quiz un peu partout sur le forum : des quiz Zelda, des quiz Jeux Vidéo, des quiz Animes et Mangas, et plein d'autres.
Je t'invite à visiter ses sections et de répondre aux autres quizz. Ce topic-ci étant réservé à la série Dark Souls :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile