Communauté > Quiz Anime et Manga

Quizz Made in Abyss

(1/14) > >>

Yan930:
Bonjour à tous,

profitant du fait qu'une saison 2 et un film est prévu, je profite de l'occasion pour créer un petit topic à ce sujet.
 

--- Citer ---L’histoire se concentre autour d’une orpheline nommée Riko, vivant à Orth. La cité entoure un étrange et immense gouffre, communément appelé « l’Abysse ». L’Abysse recèle des artefacts et des vestiges d’une ancienne civilisation disparue, et est de fait un lieu prisé par les rafleurs pour l’excavation de ces objets pouvant être vendus à l’étranger. Ces rafleurs entreprennent de dangereuses expéditions à travers la brume du gouffre pour en trouver le plus possible. Cependant, plus une personne descend dans l’Abysse, plus la malédiction de celui-ci pèse sur sa santé, des symptômes de plus en plus graves se présentant lors de la remontée des différents niveaux. Peu d’aventuriers sont descendus dans les zones les plus basses et sont remontés pour narrer leur expérience.
Liza, la mère de Riko est une des rafleuses légendaires, qui a pu descendre dans les niveaux les plus profonds de l’Abysse.
Alors que la jeune fille explore le gouffre, elle rencontre un robot nommé Regu, qui ressemble à un garçon humain. Tous les deux se lient d’amitié. Quelque temps plus tard, un message remonte de l’Abysse de Liza, invitant sa fille à la retrouver au fond du gouffre. Riko dit adieu à ses amis et entreprend avec Reg le voyage à travers l’Abysse pour retrouver sa mère, malgré les risques, son inexpérience, et le fait que due à la malédiction de l’Abysse, elle ne pourra plus jamais revenir à la surface.
--- Fin de citation ---

Pour quelle raison Nanachi à cette apparence ?

Majo:
C'est à cause d'une expérience de Bondrewd sur Nanachi et Meethi qui a rendu nanachi sous cette forme de lapin et meethy dans une forme...assez dégoûtante.

Yan930:
Un bien beau slime humain, miam ! La réponse est plus que bonne, à toi la main @Majora's Wrath

Majo:
Simplement, quel est le nom de cette petite bébête ? 

(Cliquez pour afficher/cacher)

Yan930:
Si je ne m'abuse, il s'appelle Arbok ! N'est-ce-pas @Majo ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile