Auteur Sujet: Four Swords/Four Swords Anniversary Edition  (Lu 6731 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Four Swords/Four Swords Anniversary Edition
« le: samedi 01 octobre 2011, 11:44:54 »
TOPIC D’AIDE POUR FOUR SWORDS ET FOUR SWORDS ANNIVERSARY EDITION

  • Avant de demander de l’aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de The Legend of Zelda : Four Swords et The Legend of Zelda : Four Sword Anniversary Edition. La réponse à votre question s’y trouve peux-être déjà !

  • Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l’aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.

  • De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d’être précis, afin que le membre comprenne ce qu’il doit faire.

  • Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.



Hello! Vu qu'on peut pas créer de sujet dans cette section et qu'il n'y a rien sur FS, je poste ici!
Je suis coincé dans la Cave Flagello (2ème partie de LA), j'ai 4 clés, mais je trouve pas la serrure! La porte où est le mini-boss dans la version originale est fermée, et y a bien endroit que j'ai pas encore visité, mais y a un énorme trou, et je peux pas le sauter avec la cap de Roc. Quelqu'un a réussi?
« Modifié: lundi 31 décembre 2018, 10:54:28 par un modérateur »

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Four Swords (Anniversary Edition)
« Réponse #1 le: samedi 01 octobre 2011, 18:03:54 »
Y a un truc qui m'échappe, tu postes dans FSA pour parler vite fait de FS et être coincé dans la Cave Flagello qui dans mes souvenirs n'est que dans L'sA ? Si tu pouvais être un peu plus précis stp...

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Four Swords (Anniversary Edition)
« Réponse #2 le: samedi 01 octobre 2011, 19:37:29 »
Y a un truc qui m'échappe, tu postes dans FSA pour parler vite fait de FS et être coincé dans la Cave Flagello qui dans mes souvenirs n'est que dans L'sA ? Si tu pouvais être un peu plus précis stp...
Ben disons qu'il faut avoir fait le jeu pour comprendre, puisque la cave flagello est un niveau bonus de FS...

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Four Swords (Anniversary Edition)
« Réponse #3 le: samedi 01 octobre 2011, 20:28:53 »
Ok, dans ce cas précise que c'est (je suppose) l'épisode 3DS. Ton LA m'a fait penser à Link's Awakening et je n'avais pas souvenir d'une Cave Flagello dans le FS de Alttp sur GBA.

Maintenant que c'est débroussaillé, si quelqu'un peut te répondre, il est le bienvenu. =)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Four Swords (Anniversary Edition)
« Réponse #4 le: vendredi 07 octobre 2011, 17:34:41 »
Personne à FS ici?? Soyez pas radin! (en plus c'est gratuit) Ca m'énerve d'être bloqué là, je veux voir les autres niveaux de LA!

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Four Swords (Anniversary Edition)
« Réponse #5 le: samedi 08 octobre 2011, 18:07:02 »
Ben à mon avis, seuls ceux qui ont une 3DS pourront te répondre XP.
Sinon, j'ai pas tout vu toute la vidéo (ben j'ai pas le jeu et je veux pas spécialement me faire spoiler plus que ça) mais ça a l'air d'être un mini walkthrough :


J'ai pas vu toute la vidéo, mais il semble qu'à un moment il y a la cave Flagello si ça peut t'aider.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Four Swords (Anniversary Edition)
« Réponse #6 le: samedi 08 octobre 2011, 18:40:29 »
Ben à mon avis, seuls ceux qui ont une 3DS pourront te répondre XP.
Sinon, j'ai pas tout vu toute la vidéo (ben j'ai pas le jeu et je veux pas spécialement me faire spoiler plus que ça) mais ça a l'air d'être un mini walkthrough :


J'ai pas vu toute la vidéo, mais il semble qu'à un moment il y a la cave Flagello si ça peut t'aider.
Ah merci beaucoup! (je joue avec la DSi, c'est la même version) j'avais trouvé aucun walkthrough sur le net la semaine dernière :}

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
Four Swords (Anniversary Edition)
« Réponse #7 le: lundi 17 octobre 2011, 23:54:41 »
En parlant de Four Swords Anniversary Edition et vu que ya pas de sujet sur le jeu je me permets aussi de poster ici, quelqu'un a t-il réussit a obtenir les clés de héros? Parceque ça fait au moins 6 fois que j'essaie pour le niveau dans la Mer d'arbre, mais la fée me dit toujours que je n'ai pas assez de rubis. Une fois j'ai réussit à avoir presque 5000 rubis, est ce nombre qu'il faut avoir? Ya t-il une astuce car vu que les niveaux change tout le temps en plus(il est bizarre ce jeu xD), j'essaie à chaque fois de récupéré un max de rubis(je coupe tout ce que je vois, ramasse tout les coffres, bat tout les ennemies) mais non pas moyen d'avoir le bon nombre(généralement je tourne autours de 3000 rubis). Donc bon je sais pas trop quoi faire pour réussir :/ En plus de ça l'épreuve du héros est bien hard! J'en suis à la deuxième porte et j'ai fais game over, j'avais déjà du m'y reprendre a plusieurs fois pour réussir la première porte^^.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Four Swords (Anniversary Edition)
« Réponse #8 le: mardi 18 octobre 2011, 21:41:34 »
Pour pouvoir obtenir les clefs d'or, il faut faire les niveaux après avoir battu Vaati une première fois (et avec des personnes dans le même cas si tu joues en multijoueur), et pour obtenir les clefs du héros, il faut l'avoir battu dans le palais qui se débloque avec les clefs d'or.
Les 3000 et 5000 rubis nécessaires respectivement aux clefs d'or et du héros ne sont que des conditions supplémentaires.

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
Four Swords (Anniversary Edition)
« Réponse #9 le: mardi 18 octobre 2011, 21:56:09 »
Au faite tout ce que tu m'as dit je le sais déjà... Tu m'as juste confirmer pour les 5000 rubis.
J'ai déjà récupéré les clés d'or et battu Vaati, c'est pour cela que maintenant je cherche à avoir celle de héros. Mais comme je l'ai dit, je n'arrive pas à réunir assez de rubis alors que je coupe tout ce que je vois, brise tout les rochers, je bats tout les ennemis et sans perdre une seule fois, pourtant je n'arrive pas à les atteindre... Alors comment faire? Si le jeu me permet pas de réunir assez de rubis je vois pas comment...

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Four Swords (Anniversary Edition)
« Réponse #10 le: mardi 18 octobre 2011, 22:21:55 »
Bon, d'après ton message, tu ne meurs pas du tout donc ça ne viens pas de là...
Est-ce que tu met les balles dans les trous dans les murs (même si je doute que tu tombes 6 fois sur des niveaux où c'est nécessaire) ?
Bon, je n'ai pour l'instant jamais fait le jeu dans son troisième niveau difficulté seul, donc j'y ai toujours profité des rubis x2 quand tout le monde a tout ses cœurs, mais dans mes souvenirs, les niveaux contiennent plus que suffisamment de rubis pour avoir les clefs.

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
Four Swords (Anniversary Edition)
« Réponse #11 le: mercredi 19 octobre 2011, 15:43:22 »
Ba la c'est pas le cas :/  Ouai ouai je mets les balles dans les trous quand c'est nécessaire. Bon ba je vais essayé de finir l'épreuve du héros avant ça, peut être que ça m'aidera...

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne maxime25800

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Four Swords (Anniversary Edition)
« Réponse #12 le: dimanche 22 janvier 2012, 21:38:58 »
Bonjour a tous. Je suis coincé au niveau 1 "Cave Croulant" car une fois que je prend l'arc je passe le porte et ensuite je me retrouve devant un fossé et je ne sais pas comment passer serai t-il possible de m aider s'il vous plait. Je joue sur le nintendo 3DS. Merci de me répondre

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Four Swords (Anniversary Edition)
« Réponse #13 le: dimanche 22 janvier 2012, 23:08:28 »
Les niveaux étant constitués de "morceaux de niveaux" placés plus ou moins aléatoirement à chaque partie, quand tu réessayera, le niveau sera différent.
Donc pour ce qui est de t'aider...

Hors ligne maxime25800

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Four Swords (Anniversary Edition)
« Réponse #14 le: lundi 23 janvier 2012, 18:06:00 »
Merci beaucoup pour ce précieux conseil je vien de rejouer et la stage est different comme tu l as dit  ^,^