Auteur Sujet: E3 2018  (Lu 21403 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
E3 2018
« Réponse #30 le: mercredi 09 mai 2018, 15:39:46 »
Donkey Kong 64 ? Pourquoi faire ? :cfsd:
En fait maintenant qu'on en parle c'est tout à fait possible qu'un nouveau Mario soit annoncé. Vu la quantité de jeu de la série qui sort, on peut s'attendre à un nouveau d'ici fin 2018/2019.

D'ailleurs pourquoi la Switch se prêterait bien à Mario Sunshine ? Je pense pas que le format soit particulièrement utile. Je dis pas que ce serait pas cool, hein, mais il pourrait sortir sur n'importe quelle console que ça reviendrait au même. (Selon moi)

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #31 le: mercredi 09 mai 2018, 15:51:02 »
Comment ça pourquoi faire? Et pourquoi pas?

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

RevanDarrion

  • Invité
E3 2018
« Réponse #32 le: mercredi 09 mai 2018, 17:04:29 »
Merci pour ce résumé des dates des conférences.

Comme tout les ans c'est un événement que j'attend beaucoup au risque d'être un poil déçu mais mine de rien c'est toujours un plaisir de regarder (et en live quand c'est possible :^^:)

J'attend surtout beaucoup de la part de Nintendo Sony et Microsoft, EA et Ubisoft j'en attend de moins en moins, à part Beyond good and Evil 2 de la part d'Ubisoft et EA possède plusieurs de mes licences favorites (Star Wars Mass Effect...) mais n'en fait pas beaucoup de bien dernièrement :mouais:

Pour Sony je pense qu'ils vont continuer à balancer leurs grosses cartouches d'exclusivités solo comme ils le font depuis le début de la génération en fait et c'est plutôt impressionnant.

Pour Nintendo outre Metroid (il faudrait vraiment que je fasse la trilogie Prime ça a l'air d'être vraiment du lourd) le seul auquel j'ai joué étant Other M je ne pense pas que ce soit très représentatif de cette license il parait que c'est un épisode très décrié, avec beaucoup de chances on aura droit à l'annonce d'un nouveau Mario 3d :miou: Sunshine 2 comme j'ai pu le lire dans certains des commentaires récents^^ Ma préférence irait à un Galaxy 3 même si ça risque d'être compliqué de succéder à ces deux chef d’œuvres ou un Odyssey 2 mais ce serait un peu tôt je crois. Question: suis je le seul à 100 fois préférer les Mario 3D aux 2D? Le premier Mario que j'ai connu était 64 alors ça vient peut être de là.
Sinon peut être une annonce pour un futur Zelda vu que récemment on a parlé de Nintendo qui recrutait à ce niveau et Bayonetta 3, et une annoce de Monolith soft? ^^ alors là ce serait parfait du coté de Nintendo :^^:

J'attend énormément de la part de Microsoft l'année passée ils ont annoncé la One X et du coup j'attendais de gros jeux solo qui allaient illustrer la puissance de cette machine...et nada x ) Ici ils vont vraiment devoir sortir les grosses exclus ils n'ont plus le choix. Et la confirmation du portage de Nier Automata ce serait génial vu que les joueurs One (dont moi) ne peuvent pas profiter de cette perle...

En bref encore une édition que j'attend beaucoup^^ et je veux voir Cyberpunk 2077 absolument c'est certainement le jeu que j'attend le plus de voir.
Et puis des surprises aussi aussi bien du coté des indépendants que des gros éditeurs et une annonce de Dontnod^^

Voilà si cet E3 réunit tout ça c'est Noël  ;D
« Modifié: jeudi 10 mai 2018, 18:28:39 par RevanDarrion »

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #33 le: samedi 09 juin 2018, 14:38:19 »
L'E3 commence aujourd'hui tiens :hap: avec la conférence d'EA, sûrement la moins intéressante du salon à mon sens.

Vous en pensez quoi sinon de tout ces leaks et annonces pré-E3 ?

En vrac :

- Fallout 76
- Dead or Alive 6
- Twin Mirror (nouveau jeu narratif par l'équipe de Life is Strange)
- Hitman 2
- Superman (par Rocksteady)
- Halo Infinity
- Rage 2
- Just Cause 4
- Assassin's Creed Odyssey
- Splinter Cell reboot
- Gears of War 5
- Devil May Cry 5
- Resident Evil 2 Remake
- The Division 2

Bon j'en oublie sûrement mais je suis globalement assez indifférent à ces titres à part Devil May Cry qui m'intéresse beaucoup et RE2 Remake.
Déçu pour Fallout 76 car ça écarte sûrement un Elder Scrolls VI pour cet E3.
Splinter Cell je suis un peu curieux, Halo aussi. A voir.

J'espère qu'on aura encore un peu de surprises avec tout ces leaks. Dans tout les cas on devrait avoir un beau festival de vidéo de gameplays aux conférences cette année donc ça peut quand même être très surprenant (découvrir enfin Cyberpunk, Death Stranding et Ghost of Tsushima par exemple ça va être très intéressant je pense).

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #34 le: dimanche 10 juin 2018, 11:11:46 »
Aucun de ceux de ta liste m'intéressent...
Et pareil que toi, je veux un TES 6 (mais pas online).

Déçue par la conf EA, c'était franchement pas intéressant à mes yeux... Bon je comptais pas la suivre de base mais je m'ennuyais :oups:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #35 le: dimanche 10 juin 2018, 17:29:28 »
Y'a du gameplay pour le remake de RE2 ? J'avais bien adoré le jeu d'origine et si c'est un Rebirth bis je signe les yeux fermés.

Gears of War 5, c'est chaud j'avais oublié qu'il y avait eu un 4 :hap: En même temps j'ai fait que les deux premiers, ça saoule pas mal comme jeu au bout d'un moment.

Le reste bof par contre, c'est que des suites de licences qui m’intéressent plus du tout (je savais même pas que Just Cause était suffisamment populaire pour justifier une quatrième suite).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #36 le: dimanche 10 juin 2018, 17:37:08 »
Y'a du gameplay pour le remake de RE2 ? J'avais bien adoré le jeu d'origine et si c'est un Rebirth bis je signe les yeux fermés.

Non pour l'instant il n'y a rien sur ce jeu, ça fait des années qu'on entend plus du tout parler de lui.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #37 le: dimanche 10 juin 2018, 19:19:47 »
La conférence d'EA était à chier ouais mais c'était prévisible.
Anthem a l'air assez quelconque, la présentation l'année dernière avait attisé ma curiosité mais la longue session de gameplay cette année ne m'a pas plus donné envie que ça, dommage. Je garde le jeu du coin de l'oeil tout de même, ça peut être marrant en coop avec des potes après tout.

Non pas de gameplay de RE2 c'est juste un leak, mais Yan pas du tout on ne fait que de parler de RE 2 remake depuis 2 semaines, regarde tout les leaks et journalistes qui en parlent. 100% qu'on va en voir du gameplay à cet E3. A la conférence Microsoft ou Sony probablement.
Les leaks concernant le jeu : il sortira très bientôt fin 2018, il aura le moteur de RE7, pas de VR, il peut être joué avec les caméras fixes comme à l'origine ou la caméra à la RE4 (au choix du joueur et cela impacterait la façon dont se déroule le jeu ce choix apparemment)

Ce soir il y a la conférence Microsoft, ça va être plus intéressant qu'EA pour sûr v.v

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #38 le: dimanche 10 juin 2018, 19:52:29 »
Citer
Non pas de gameplay de RE2 c'est juste un leak, mais Yan pas du tout on ne fait que de parler de RE 2 remake depuis 2 semaines, regarde tout les leaks et journalistes qui en parlent. 100% qu'on va en voir du gameplay à cet E3. A la conférence Microsoft ou Sony probablement.

Je faisais allusion à Capcom. La dernière fois qu'ils ont parlé du jeu, ça remonte environ à la visite du studio capcom et du début du projet du remake de RE2 par le groupe de personne qui voulait créer le fangame RE2 en vue TPS à la base.
Le jeu est dans les abysses depuis tellement longtemps maintenant que si Capcom en parle pas cette semaine, on en entendra sans doute plus jamais parler :p

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #39 le: dimanche 10 juin 2018, 20:16:42 »
C'est à quelle heure la conférence Microsoft ?

Taiki j'ai déjà entendu parler de RE2 remake depuis bien avant deux semaines, c'était une arlésienne au même titre que celui de FF7 (qui sont en passe de devenir tous deux des réalités). S'ils arrivent à reproduire les sensations de RE4 dans RE2 ça sera franchement tueur, j'espère qu'ils vont pas rajouter des trucs wtf comme dans le remake de MGS sur GC.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #40 le: dimanche 10 juin 2018, 20:34:32 »
22h pour la conférence !

D'accord ouais c'est vrai que l'annonce officielle date pour le remake, de 2015 je crois mais on l'avait presque oublié et il revient effectivement.

La boutique de Capcom permet la vente du blouson de Leon depuis très peu : https://www.e-capcom.com/shop/g/gC00002475/ entres autres articles clairement tirés de RE2 sans parler du nom de domaine qui a pop sur les serveurs de Capcom (comme celui de DMC 5). Tout indique un reveal complet  avec gameplay cet E3. J'ai hâte de voir aussi en tout cas.

Les conférences intéressantes vont bientôt commencer ça fait longtemps qu'un E3 ne m'avait pas un peu hypé comme ça surtout pour les conférences constructeur.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #41 le: dimanche 10 juin 2018, 22:51:26 »
Je suis un peu blasé pour le nouveau jeu de From, c'est peut être pas un Souls finalement. Enfin c'est pas plus mal mais l'univers autour des samouraïs m'attire quand même moins, à voir plus en détail avant de porter des jugements hâtifs mais je m'attendais à mieux quand même, ça m'a un peu déçu. Mais ça peut être génial je dis pas.

Par contre c'est édité par Activision, ça c'est pas rassurant par contre, je savais pas qu'ils avaient quitté Namco Bandai, à moins qu'ils fassent un autre Soulsborne en parallèle mais je pense pas...

Sinon la conf Microsoft c'est avalanche de jeux :hap: Mais y'a que des trucs de guerre, de voiture ou de zombies, comme d'hab quoi. Y'a rien qui m'excite réellement comme à l'époque, j'espère qu'ils ont encore de belles cartouches.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
E3 2018
« Réponse #42 le: dimanche 10 juin 2018, 23:51:38 »
La conf Microsoft était effectivement très chargée avec un bon rythme, de grosses annonces et beaucoup de jeux.

Le seul soucis, c'est que l'immense majorité ne m'est pas destinée :p
Non vraiment, les jeux de tirs et les jeux de voiture, c'est pas pour moi donc ça me soulage en me disant que cette console n'est pas faite pour moi.

il y a quand même des jeux qui me font regretter de pas l'avoir comme Ori (1 et 2 du coup) mais peu d'exclues m'attirent. ce qui n'enlève pas objectivement ce tour de force de Microsoft.

concernant les jeux non exclusifs qui m'attirent :

- Tales Of Vesperia qui a été confirmé. J'en ai parlé dans l'autre topic mais c'est une bonne nouvelle. je me le referais avec plaisir pour voir si je peux changer d'avis sur ce jeu car je reconnais l'avoir fait dans un mauvais mood et j'aimerais lui redonner une chance.

- kingdom hearts 3 : autant le jeu m'attire autant j'ai trouvé le trailer chiant comme la mort et les univers utilisés m'attirent peu (bon c'était évident qu'on aurait le droit à la reine des neiges ...)

- Cyberpunk : pour le moment, on va juste dire qu'il m'intrigue. J'attends de voir du vrai jeu et pas des cinématiques. Je sais pas s'il m’attirerait si ce n'était pas CD projekt. L'univers à l'air sympa ceci dit.

Tout de suite, c'est surtout ça que je retiens (pour moi bien évidemment).
Maintenant, on va voir ce que la concurrence aura à répondre et j'espère qu'elle sera à la hauteur (vu que logiquement, c'est surtout eux qui m'intéressent :p)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #43 le: dimanche 10 juin 2018, 23:57:52 »
Sérieux ? Moi ça m'a hypé de ouf le nouveau jeu de From Software : Sekiro
J'avoue qu'un Bloodborne 2 m'aurait fait sauter au plafond mais j'ai tellement adoré Nioh que je me dis que le savoir faire de From Software sur un univers de Japon féodal ça va être une tuerie. Et je pense au contraire de toi je pense que ce sera un Souls like avec les mécaniques de mort, âmes (ou quelque soit le nom qu'ils donneront), enfin en regardant le trailer je me dis que les combats ont ce côté Souls-Like.

A mon avis Sekiro est leur gros jeu je ne pense pas qu'ils taffent sur un autre en parallèle. On en saura sûrement un peu plus tout au long de l'E3 en tout cas. Je vais suivre de très près. From Software a jamais déçu à ce niveau donc je fais confiance et je suis chauffé de ouf :hap:

Sinon effectivement j'ai bien apprécié cette conférence, ça enchaîne les jeux c'est agréable à voir.
Outre Sekiro, je retiendrai le trailer de Devil May Cry 5, putain un bon beat'em all barré comme ça, ça me manquait. Ça me donne envie.

En vrac le trailer de Kingdom Hearts III m'a fait rire tant le doublage anglais est degueulasse et le mixage audio était mal fait. C'était presque de l'amateurisme j'ai trouvé. C'est chaud. Cette licence m'a jamais chauffé et c'est pas ce trailer qui me fera changer d'avis visiblement.

Le remake de Tales of Vesperia est sympa mais je l'ai déjà fait à l'époque, par contre pour ceux qui l'ont pas fait ce sera une bonne opportunité il est génial.

Fallout 76 ne m'a absolument pas donné envie, quel dommage encore une fois qu'ils ont pas concentré leurs ressources sur un TES 6 après Fallout 4 franchement je ne comprend pas.

Metro Exodus le trailer a piqué ma curiosité il y a l'air d'avoir une ambiance terrible.

Le trailer de Cyberpunk 2077 que tout le monde attendait :hap: ça permet d'en voir un peu plus sur l'univers mais sérieusement ne pas avoir de gameplay est très frustrant, je ne pourrais pas juger sans le voir. Et je suis très curieux en l'occurrence car c'est un jeu que j'attend beaucoup.

Le reste globalement m'intéresse pas : Halo Infinite je m'attendais à un reboot un truc vraiment qui change et qui donne envie mais que dalle, The Division 2 bof bof le 1 m'avait hypé au reveal et puis pétard mouillé donc je me méfie. Gears 5 pourrait être intéressant et il a l'air super beau mais ça donne pas hyper envie non plus.

Globalement c'est pas la folie niveau exclusivités, ça a montré des tas de jeux mais tout ceux qui m'intéressent sont aussi sur PS4 donc globalement je suis sûr de ne pas toucher la Xbox, balayant l'infime chance qu'ils avaient de me hyper sur cette console encore. C'est pas le rachat de 5 studios osef qui va changer la donne (bon Ninja Theory c'est pas mal en vrai ils ont fait Hellblade qui est génial). Mais niveau exclus pas de quoi sauter au plafond surtout que Gears 5 sort aussi sur PC je crois. Même pas de Fable ou de grosse nouvelle IP ambitieuse ce désert sérieux.
« Modifié: lundi 11 juin 2018, 00:00:09 par Taiki »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
E3 2018
« Réponse #44 le: lundi 11 juin 2018, 00:06:05 »
Perso je me fait du mal à regarder ça, j'ai vu quelques titres qui m'aurait intéressé mais n'ayant pas la XBox One c'est mort. :hap:

Je retiens le nouveau Kingdom Heart qui donne bien envie (si au moins je pouvais me faire la série)

Sekiro qui a l'air vraiment très intéressant.

Le DLC de Cuphead qui devra sortir sur les différentes plateforme je devrais pouvoir en profiter quand j'aurai le jeu (si je le rajquit pas).

Le nouveau Lara Croft qui lui aussi me donne envie même si encore une fois j'ai fait aucun jeu de la série.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3