Auteur Sujet: E3 2018  (Lu 21401 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #60 le: lundi 11 juin 2018, 15:46:42 »
DMC 5 ça fait plaisir c'est clair je suis curieux d'en voir plus. Le BTA est un genre qui est un peu tombé en désuétude si on omet les productions Platinum Games le dernier bastion, même God of War PS4 que je suis en train de faire n'a plus grand chose d'un BTA.

TES 6 bon ça nous donne la confirmation au moins qu'ils ont commencé à taffer dessus c'est déjà ça, mais effectivement ça m'étonnerait pas qu'ils le développent pour la prochaine génération de console. Sony avait annoncé que la PS4 débutait cette année son fin de cycle et qu'une PS5 pointerait le bout de son nez vers 2020-2021 (ce qui laisse de la marge encore c'est bien).

Il n'y a globalement rien qui m'intéressait du coup sur la conférence Bethesda, j'avais hésité à rester éveillé et j'ai bien fait de ne pas l'avoir fait v.v

Cette nuit par contre je me tâte à mettre un réveil à 2h55 pour suivre la conférence Sony la tête dans le cul même si je dois me lever tôt à 7h. J'ai hâte de voir du gameplay de la triplette Last of Us II, Death Stranding et Ghost of Tsushima bordel. Et la rétrocompatiblité PS3 c'est une grosse rumeur effectivement, ce serait cool je trouve aussi (même si au final seulement Demon's Souls m'intéresserait pour le refaire, c'est déjà ça de pris ceci dit).
RE 2 Remake sent bon pour la conférence Sony aussi, DMC 5 ayant été annoncé sur celle de Microsoft, Capcom a du dispatcher les deux reveals comme ça.

Je suis curieux de savoir si Sony a des cartouches d'exclusivités non annoncés encore, Sony Japan Studio serait la wildcard, c'est le seul studio interne Sony dont on ne sait pas sur quoi ils bossent depuis un moment et certaines rumeurs font état du retour avec Capcom de Deep Down en exclu PS4. Cette vieille arlésienne qu'on avait vu il y avait assez longtemps à je sais plus quel E3. Une surprise du genre serait cool en tout cas. On verra bien, c'est tout proche maintenant, mais la hype est là surtout après une conférence Microsoft assez plaisante à regarder (même si full jeux tiers et pas tous intéressant, voir des jeux c'est ce qu'on veut au final).

RevanDarrion

  • Invité
E3 2018
« Réponse #61 le: lundi 11 juin 2018, 17:52:22 »
Je n'ai pas suivi la conférence EA en entier mais en effet c'est toujours assez cheap comme conférence^^ Ils parlent du prochain jeux SW solo mais on nous rappelle juste son existence, un peu de Battlefront 2 et pas de Dragon Age 4 qui n'en est qu'à ses balbutiements.
Il reste du sport et Battlefield (personnellement ça ne m'intéresse pas) et Anthem...que je trouve quand même très quelconque malgré le fait de pouvoir voler :8):

La conférence Microsoft était bien rythmée, riche en jeux et un aperçu de Cyberpunk ^^ Pour le coup je suis surpris du ton de l'univers je m'attendais à quelque chose de plus "sombre" mais bon à voir je garde confiance en CD Projekt :^^: Content de l'acquisition par Microsoft de 5 nouveaux studios mais bon du coup les grosses exclu solo c'est pas pour tout de suite une fois de plus...Et ils trichent quand même avec leurs "15 exclusives" la moitié sont des exclus déjà sortie ;D ;D
Un gros point positif par contre pour Nier qui arrive sur One j'ai hâte :oui:

Square Enix c'est pour...dans une heure je crois? Du life is strage saison 2 please ;D et des surprises.

Reste les deux derniers mastodonte Sony et Nintendo...y en a t'il ici qui vont regarder la conférence Sony à 3 heures? :^^:

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
E3 2018
« Réponse #62 le: lundi 11 juin 2018, 19:37:41 »
La conf Square Enix a réussi à me décevoir  :/
Peu de nouveauté, leurs principales cartouches ont déjà été montré chez Microsoft et il y a des absences inexpliquées (FF7 remake ??)
si ça se trouve, certains jeux vont être présentés chez Sony et Nintendo mais il n'y a aucun intérêt de faire une conf si c'est pour ça ...

Et le trailer de KH3 est toujours mou du genou (qui sérieusement a pu être hypé par ce dernier ?)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
E3 2018
« Réponse #63 le: lundi 11 juin 2018, 23:15:45 »
Starlink me donne encore plus envie que l'année dernière, je suis encore plus hypé et l'ajout de Starfox dedans, je le veux encore plus. :R
Il sera d'ailleurs peut-être exclusif à la version Switch, enfin c'est peut-être déjà le cas. Les combats spacieux, l'exploration. L'univers donne tellement envie et ce système d'exploration aussi. J'ai hâte de le voir sur Switch ! J'espère juste que la figurine coûtera pas trop cher ou qu'il y aura un pack avec le jeu. :hap:

Assasins Creed Odyssey donne aussi énormément envie, les combats aux tridents c'est génial. Les combats navals ont l'air plutôt ouf et l'exploration sous marine aussi. Dommage, ce qui est sur c'est qu'on l'aura pas sur Switch lui.
Faut avouer qu'il est super beau aussi, les graphismes ont l'ai impressionnant, l'immersion devrait être totale.
« Modifié: lundi 11 juin 2018, 23:54:33 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #64 le: lundi 11 juin 2018, 23:40:41 »
Ils ont dit que le Starfox sera exclu Switch.

*Des combats navaux

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #65 le: lundi 11 juin 2018, 23:43:46 »
@Taiki Moi j'ai encore le secret espoir que la team B de From va nous révéler du Bloodborne 2 v.v
Je peine à croire que Sony abandonne une exclu de ce genre sachant que Blood premier du nom était du console seller de première catégorie, et un peu chapeauté par Sony Japan Studio aussi.

Mais bon le bémol ce serait que ce serait sans doute un peu de la bouse.

(et moi je rêve trop)

Au final on va se retrouver avec le leak de la rétrocompatibilité qui était du fake depuis le début, un TLOU 2 répétitif comme le premier, un RE 2 remake sauce nanar à la RE 6, tous les même jeux qui sortent sur Xbox depuis des années et qu'on nous refourgue à la même sauce, un plan d'un TES 6 en dev depuis 5 ans qui sortira dans 5 ans, un Cyberpunk 2077 qui n'exciterait même pas ma mémé... Il y a quelque chose de pourri au royaume de l'E3 :note:

Heureusement dans tout ça... il y a Doom v.v

@Rodrigo Ah ouais j'avais pas vu my bad. Il me semblait que t'avais pas joué à Doom 2016 en tout cas la dernière fois qu'on en avait parlé tu m'avais conseillé Rage à la place. Par contre pour le coup je me demande comment ils arrivent à gérer Rage 2 et Doom Eternal en parallèle, ça ressemble pas trop au studio de développer deux jeux en même temps. Enfin bon à voir, on a pas vu grand chose dans les deux cas.

Et je te rejoins totalement sur la bouffée d'air frais que sont ces jeux, ça change du tout venant ça fait plaisir.

*Des combats navals (Ptitecocotte : t'es pas drôle v.v)
« Modifié: lundi 11 juin 2018, 23:45:58 par un modérateur »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #66 le: mardi 12 juin 2018, 00:15:32 »
De mon côté je retiens surtout de la conférence Ubisoft leurs trailer CGI ! Forcément, après leur conférence de dingue de l'an dernier c'était dur de débouler avec milles surprises. Mais vraiment, je ne dis pas ça pour rire, c'est l'un des derniers éditeur qui propose des trailer CGI qui me font de l'effet (tkt Blizzard, jtm tjr bb <3). Celui de The Division 2, avec son long plan séquence était vraiment sympa. Celui de BGE2 j'en veux bien un film plus qu'un jeu. Celui de For Honor et de son DLC "coucou la Chine" était hyper sympa. Derrière je sais que ce ne sont pas forcément des jeux pour moi, mais wow le niveau de maîtrise des trailer est assez fou !

A côté de ça, Starlink ça reste toujours aussi OSEF pour moi, Starfox ou non (mais content de voir que le couple Ubitendo se porte toujours aussi bien).
J'étais content de voir enfin Trials revenir à une formule proche de Trials Evolution.
Assassin's Creed m'en touche une (c'est beau) sans toucher l'autre (prenez votre temps pour sortir des jeux marquants plutôt que des jeux qu'on aura oublié un an plus tard !).

Du côté des déceptions : l'absence d'un Splinter Cell (mais si c'était cool de ne pas les voir emprunter un long couloir de jeux Tom Clancy) et l'absence de projet plus "arty 2D", un peu pouvaient l'être Soldats Inconnus ou Child of Light. Je n'aurais pas dit non à un projet un peu plus foufou, surprise ou coup de cœur en guise de dernier trailer après le très attendu Assassin's Creed.

A côté de ça, je pense tenir ma bonne surprise du jour du côté de chez Double Fine avec Knights and Bike (forcément, y'a la corde sensible des Goonies qui vibre fort fort fort dans mon petit cœur)
« Modifié: mardi 12 juin 2018, 00:32:47 par Zemo »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #67 le: mardi 12 juin 2018, 02:39:11 »
Jusqu'à mainetnant j'ai regardé la conférence de Square-Enix et j'ai commencé celle de Bethesda. Je n'ai pas vraiment d'intérêt dans la présentation de EA ou de Microsoft, et celle de Ubisoft laisse à désirer. J'ai jamais eu aussi peu envie de jouer à un FPS que pendant la somnolente présentation de The Division 2. Et pour mettre de côté les présentations endormantes, celle de Rage 2 n'a pas capté mon attention non plus, et le band juste avant était juste horrible.

La présentation de Square Enix a présenté plusieurs jeux qui font saliver. Le démo de Shadow of the Tomb Raider était on-point et présentait ce à quoi on peut s'attendre d'un jeu de stealth. Les bonus d'XP prennent beaucoup de place par contre et sont très distrayants, autrement le gameplay était bien.

Il va sans dire que Kingdom Hearts III est une grosse révélation à E3. La partie avec les personnages de la Reine des Neiges est intéressante, mais c'est la 2e partie du trailer qui est vraiment impressionante. Et le suspense à la fin donne des frissons dans le dos, et le bon genre de frissons. Ça me donne le gout de retourner y jouer maintenant.

On a vu un petit preview de Octopath Traveler et des ses graphiques rappelant l'ère 16-bit. Pour les fans de Chrono Trigger, Final Fantasy VI et Secret of Mana ce sera du bonbon. On a aussi une date de sortie officielle, et c'est le 13 Juillet. J'espère seulement qu'il ne sera pas plein prix puisque je vois mal bien des gens justifier payer 80$ pour un jeu dans la veine rétro.

Un nouveau Dragon Quest arrive en Amérique du Nord, le premier en 8 ans. Ça faisait longtemps. En plus avec les excellents review que la version nippone a reçu on ne peut que s'en réjouir.

Pour ce qui est de la présentation de Bethesda, on nous promet un nouveau Doom++. Pas de super révolution comme Doom 2016, mais beaucoup de nouveau contenu ce qui est bienvenue.

Quake Champions aussi reste fidèle à ses racines. Les persos sont très cartoony ce qui fait tâche avec le monde habituellement sérieux et sombre de Quake, mais sinon le gameplay ressemble beaucoup au Quake de mes jeunes jours.

Je n'ai jamais joué à Prey mais cette nouvelle mise à jour gratuite est une excellente nouvelle. Le nouveau mode aves les maps générées aléatoirement devrait donner beaucoup plus d'heures de rejouabilité à ce jeu. Le mauvais jeu d'acteurs pendant cette présentation était vraiment cringe par contre.

Alors voilà, c'est assez pour l'instant. Je devrais peut-être me mettre à... OH SHIT! Fallout 76! Alors le 76 vient de l'année de l'indépendance américaine, 1776. Chronologiquement, vous êtes les premiers à sortir des voutes. Intéressant. Alors le jeu sera en ligne, c'est prometteur. Une campagne solo et un multijoueur en ligne. Aucune perte de progression, et les serveurs auront un nombre limité de joueurs, avec ta progression qui te suit partout. On semble donner le choix aux joueurs de jouer en coop ou en PVP, et des mécaniques de développement et de construction font partie intégrante du jeu. Et bien sur tu peux détruire tes adversaires avec des ogives nucléaires. MALADE!  :oui:

P.S. Mais dans mon coeur, le highlight du E3 cette année c'est Skyrim Very Special Edition: https://youtu.be/FnEW6dX_BmU
EvilivƎ

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #68 le: mardi 12 juin 2018, 04:24:15 »
En bon Warrior je me suis levé pour la conférence Sony et je regrette pas du tout.

Le gameplay de Last of Us II a été une claque pour moi je trouve ça tellement bien fait c'est assez hallucinant (j'avais adoré le premier). Day's Gone fait un peu pitié à côté :hap:

Gameplay de Ghost of Tsushima : c'est absolument magnifique. Niveau gameplay ça a l'air sympa aussi j'ai hâte de m'immerger dans cet univers. C'est globalement ce que j'en attendais et je suis bien hypé.

Death Stranding toujours aussi intriguant. Ça a l'air super beau et on voit enfin à quoi ressemble le gameplay aussi mais le jeu reste très très mystérieux. Ca a l'air d'être un univers complètement barré et bien glauque. Norman Reedus ce BG

A l'annonce de Nioh 2 j'ai halluciné je m'y attendais absolument pas c'est vraiment cool ! On va en manger des jeux de samouraïs entre Sekiro, Tsushima et celui-là du coup mais je prend les trois aucun soucis.

Le reveal de Resident Evil 2 Remake comme prévu, c'est beau aussi, ça me chauffe.

Spiderman est le seul qui ne m'a pas spécialement intéressé.

A la fin de la conférence le logo From Software apparaît j'ai failli tout lâcher en pensant à BloodBorne 2 mais c'était un bidejeu VR

Bon je suis crevé donc c'est mes impressions à chaud et complètement crevé mais conférence sympa. Un gros reveal d'une nouvelle exclu (Nioh 2) puis du solide. Dodo maintenant je me relève dans trois heures putain.
« Modifié: mardi 12 juin 2018, 04:28:25 par Taiki »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
E3 2018
« Réponse #69 le: mardi 12 juin 2018, 10:32:41 »
Décidément, janvier et fevrier 2019 vont être chargés niveau sorties vu que tout parrait dans ces zones là !
Heureusement qu'on pourra compter sur les retards et reports de jeux  :hihi:

Bon les 2 dernières confs me parlent un peu plus car c'est déjà des jeux qui me sont mieux destinés :

- Assassin's Creed Odyssey : bon je me le ferais surement mais dire qu'il m'emballe pas est un euphémisme.
En fait j'ai l'impression juste d'une nouvelle map avec de nouveaux costumes d'Origins tant le jeu a l'air semblable.
La progression a l'air similaire (bon on choisi le sexe, c'est déjà ça, à voir comment ça influence l'histoire et l'experience en esperant que ce soit pas juste cosmetique), l'interface de jeu pareil (GPS, combat pareil a l'exception près qu'ils se sont inspiré de 300 pour les coups :p, ...) la progression rpgesque dans l'inventaire est globalement la même.
Et même les lieux sont assez similaires à certaines villes qu'on a déjà vu.
Bon on va voir, il y a la bataille dans la plage qui a l'air fun (même si ça ressemble finalement à n'importe quel combat d'Origins dès qu'il y a plus de 10 mobs mais cette fois, on dirait qu'on a des alliés), probablement des créatures mythologiques et on nous a pas trop présenté de camps à nettoyer.

- Dragon Quest 11 : la version switch est royalement passé sous silence mais sinon à voir. J'attendrais les retours pour me faire une idée car je suis pas le plus grand fan de la saga (des épisodes très longs mais pour ceux que j'ai fait hyper classiques et l'histoire passable).

- Beyond Good And Evil 2 : à voir, le jeu a l'air très beau mais pas beaucoup de gameplay pour me faire réellement une idée, la ville présentée a l'air très sympa ceci dit.

- StarLink : j'ai présentement aucun intérêt pour ce soft, j'ai cru naivement quand j'ai vu Fox qu'ils développaient aussi un Starfox a côté mais en fait pas du tout :p
Le côté jouet m'intéresse pas plus, ça fait très skylanders.
Par contre c'est vraiment cool tous ces appels du pieds d'Ubi pour Nintendo, ça fait 2 ans de suite et j'espère un bon retour des choses (s'il n'y a pas Rayman dans Smash, je comprends plus rien !)

Pour la conf Sony, il y avait très peu de jeux finalement mais 3 d'entre eux ont été présenté pendant près de 10 minutes chacun donc forcément ça rempli.
Bon après ces 3 jeux sont susceptibles de m'intéresser donc ça va mais si Microsoft avait fait ça avec ses jeux de tir, je crois que ça m'aurait vite ennuyé.

- The last of us 2 : Bon faut avouer que c'est très beau.
J'ai bien aimé la partie calme où on développe le background de l'héroine. Pour la partie action/infiltration j'ai plus de mal car on est déjà dans ce qu'on a déjà vu en plus dynamique peut être.
En plus j'ai un peu de mal quand je vois un jeu "réaliste" de voir des trucs teubé dedans genre l'ennemi ne voit plus dès qu'on est dans les hautes herbes ou nous voit pas bouger dans une superette alors que c'est le truc méga visible (je parlerais pas du fait qu'un coup tue l'adversaire mais qu'il t'en faut 10 pour te tuer toi :p, ça reste un jeux vidéo après tout).
ça m'a l'air hyper scripté mais j'ai l'habitude avec Naughty Dogs.
Mais bon, clairement je le ferais par curiosité, je serais peut être agréablement surpris.

- Ghost Of tsushima : c'est peut être celui qui m'intéresse le plus chez Sony actuellement. Bon la progression ressemble là encore à plein de jeux auxquels j'ai déjà joué mais je crois que là dessus, faut que je me fasse une raison.
Reste que le jeu est superbe graphiquement, il a une ambiance très sympa, que les phases d'infiltration et de combat ont l'air très dynamique donc potentiellement qu'il peut me plaire si le jeu tient bien sur la durée et qu'il propose un scénar sympa.

- Spiderman : Bon en vrai il m'attire pas tant que ça, c'est clairement un Batman Arkham en plus survolté de ce que j'ai vu avec beaucoup de phases scriptées mais c'est Spidey, l'un de mes superhéros préférés, et la fin de la séquence m'a assez interrogé pour piquer ma curiosité.
A voir aussi en dehors de ces phases de combats et d'infiltration pour voir si le jeu n'est pas trop répétitif et tient lui aussi sur la longueur.

- Resident Evil 2 Remake : Bon forcément que je le ferais aussi. Très chouette graphiquement, je suis juste surpris de l'angle visuel choisi, on est plutôt dans du RE4 avec même une caméra un poil plus éloignée du personnage (je l'aurais vu soit très près soit comme le 7 avec une vue subjective, voir comme RE rebirth)
A voir aussi si le jeu deviendra pas trop bourrin et sans trop de QTE mais sinon, forcément, il m'attire.
« Modifié: mardi 12 juin 2018, 10:38:01 par Moon »

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #70 le: mardi 12 juin 2018, 10:44:57 »
J'ai exactement la même sensation que toi pour Assassin's Creed Odyssey, j'ai l'impression d'y voir une (très belle) skin d'Origins. J'ai tellement l'impression déjà joué à ce jeu, de savoir déjà tout ce qu'il peut avoir à me dire (c'est à dire pas grand chose).

Du côté de chez Sony, un peu déçu aussi par Spiderman, j'aimerais tellement que le jeu ai plus à me proposer.

Je me joins à la grosse baffe de Last of Us. Au delà de la séquence de gameplay, c'est vraiment dingue le niveau de production de la scène précédente ! La justesse des lèvres qui se touchent, la mise en scène, le naturel du dialogue, le travail sur la peau. Je ne doute pas que certains y voient un truc totalement précipité, mais bon, ils n'avaient pas non plus la possibilité de proposer une vidéo de 45 minutes. j'espère que les équipes de Quantic Dream et leurs énormes sabots prennent quelques notes !
« Modifié: mardi 12 juin 2018, 10:54:48 par Zemo »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #71 le: mardi 12 juin 2018, 13:18:34 »
Ce que je retiens c'est la musique de For Honour (qui sera dans la playlist de la semaine prochaine) que je trouve mégaclasse. Il s'agit de Gallows de Katie Garfield.

Bon okay, mon petit coeur a été tout retourné lors du trailer de Beyond Good and Evil 2 et qu'on a vu d'abord Pey'j puis Jade et qu'elle a l'air juste méga possédée/remontée.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
E3 2018
« Réponse #72 le: mardi 12 juin 2018, 13:44:49 »
Désappointé par le seul truc qui m'intéressait à cet E3 : l'annonce d'une nouvelle map pour Monster Hunter World avec les monstres qui vont avec...

A la place, on a quoi ? Un pauvre Béhémoth qui vient se taper l'incruste dans un bide crossover avec FF14. Alors soit ils gardent cette map précieusement secrète pour nous surprendre comme ce fût le cas avec la Kulve Taroth, soit après l'Alatreon, l'ajout de contenu sera bel et bien terminé et après, on devra se contenter de monstres d'autres licences qui viennent se taper l'incruste et ruiner l'univers du jeu.  :mouais:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
E3 2018
« Réponse #73 le: mardi 12 juin 2018, 19:01:27 »
Bon pas super ouf chez bidetendo pour cette année. Presque rien sur le Pokémon Lestgo Pikachu/Evoli. Des jeux dont on était sur de les voir, (Fortnite Switch...) ils ont passé beaucoup de temps sur SSB mais c'est cool de voir tout les personnages de tout les jeux + Ridley (qui va devenir mon main), Daisy et les Inklings. Pareil on aura tout les stages existant des derniers jeux ainsi que quelques nouveaux, cool de voir le terrain de BotW d'ailleurs. Les nouveaux graphismes de Link BotW et de Zelda ALBW sont cool, content aussi de revoir Ganondorf OoT, je trouvais celui de TP lourd et moche. :oups:

Bon par contre le truc qui m'aura le plus hypé c'est le ***tain de DLC de Xenoblade Chronicles 2, on va pouvoir jouer Lyra, on a vu le visage du possesseur de l'Aégis (j'ai déjà oublié son nom xD) on va avoir Jin en lame, on va pouvoir découvrir Torna, revivre peut-être tout ce qu'il s'est passé lors du combat contre les Aegis. Rex sera là aussi, donc j'imagine qu'il va remonter dans le temps. (mal vu, c'est un jeune perso aussi mais qui ressemble plus au prince Nials de Mor'Ardain). En tout cas là j'ai été hypé pour reprendre le jeu à 100% et surtout prendre le DLC. Ça aura refait tout mon E3 chez Nintendo.

Le premier jeu qu'on a vu avec les mecha à l'air cool d'ailleurs, j'aimerai bien en savoir plus.

Sinon jeu dont je suis super content de voir sur Switch, c'est ARK. Ils ont gagné un beau jeu sur Switch pour le coup. Je pouvais pas l'avoir sur mon pc et je m'étais dis que ce serait fun de le voir sur Switch sans y croire et bah me voilà servi.
Sinon on sait que DSR sortira cet été, c'est cool, j'ai hâte.
« Modifié: mardi 12 juin 2018, 21:13:14 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #74 le: mardi 12 juin 2018, 21:00:08 »
Je veux pas dire, mais le fait qu'ils soient incapables de donner une date précise pour DSR alors que l'été débute dans moins de 10 jours, ça sent la version faite à la truelle.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?