Auteur Sujet: E3 2018  (Lu 21399 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
E3 2018
« Réponse #15 le: lundi 07 mai 2018, 21:05:44 »
Ok je comprends mieux ton opinion.

Je pense quand même que ces combats d'une telle lourdeur plombent vraiment le jeu, encore si c'était qu'en ligne mais durant tout le jeu, le rythme en prend un sacré coup et j'en connais plus d'un qui ont laché la série pour ça et le fait que la série se renouvèle peu.
Je suis persuadé que les dev peuvent trouver un système contentant le plus grand nombre, à la fois dynamiser les combats et pas mettre sur la touche des joueurs comme toi.
Mais je pense que c'est une évolution nécessaire voir primordiale (et encore une fois, c'est pas parce qu'on dynamise un tour par tour ou qu'on l'abandonne qu'on uniformise les jeux, au contraire si on veut bien faire les choses).

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1592
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #16 le: lundi 07 mai 2018, 21:27:39 »
Personnellement, mon attente principale est bien évidemment le seul, l'unique, le digne successeur de la monstrueuse claque originale... Metroid Prime 4

Je suis un tel fanboy du premier épisode que je n'arrive pas vraiment à savoir si je dois m'attendre au pire ou au meilleur. J'attends de jauger l'ambition que Nintendo donne à ce projet, sachant que Metroid, les ventes et le succès autre que critique, ça n'a jamais été ça. Mais, au vu de l'aura et de la hype relativement gamer de la Switch, c'est le moment ou jamais de faire entrer la série dans l'horizon du grand public, et si Nintendo a décidé d'y revenir, j'ai envie de croire que c'est avec un minimum d'ambition. Je pense évidemment à BOTW, même si jamais Metroid ne se verra donner autant de moyens, je pense que c'est exactement l'esprit sur lequel partir ! Mais bon, ce n'est pas Retro aux commandes, je ne sais pas à quoi m'attendre, et je ne sais même pas si on est certains de voir le jeu à cet E3

Sinon j'attends d'éventuelles nouvelles de Cyberpunk 2077 (parce que CDProjekt <3 ) mais des bruits de couloirs le donnent pour le launch de la prochaine génération en 2020, donc pas sûr qu'il soit présent non plus.

J'attends aussi, avec moins d'impatience, surtout pour nourrir ma Switch, Smash, Animal Crossing (Si la recette change), éventuellement Pokémon, que je n'ai pas touché depuis des années, et qui devra proposer une très sérieuse refonte pour m'intéresser (mais pourquoi pas !), et surtout des surprises  v.v (Kid Icarus ? Le nouveau projet de Retro Studios (pas Donkey Kong j'espère) ? Des tiers ?)

Sinon hors Nintendo, j'allume chaque jour un cierge pour un retour en grâce de Silent Hill mais au vu de ce qu'est devenu Konami, peut-être qu'il vaut mieux laisser le cadavre en paix, et ça n'a pas l'air à l'ordre du jour !


« Modifié: lundi 07 mai 2018, 21:29:36 par Synopz »
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
E3 2018
« Réponse #17 le: mardi 08 mai 2018, 00:26:55 »
Comme pour tous les E3, je n'ai que des consoles Nintendo, donc je vais évidemment me focaliser sur leurs jeux. Mais puisque j'aurais potentiellement un ordi de bonne qualité sous peu, je vais zieuter ce qui sort dessus prochainement. :^^:

Le Metroid Prime 4 me fait de l’œil, puisque j'ai adoré la trilogie. J'aimerais bien voir où la série peut encore aller, surtout qu'il y a encore de la matière pur elle; je pense notamment à des nouveaux environnements. Après je me demande ce que va donner l'histoire, puisque le 3 finissais bien la série. À voir, donc...
Animal Crossing, pourquoi pas, ça peut être sympa, et puis le format de la console est idéal. Pour Pokemon, je sais pas trop quoi en penser, parce que d'un côté c'est pour moi un jeu pour console 100% portable (un argument majeure de la 3DS, quoi), de l'autre la "puissance" de la Switch peut donner de bonnes choses. l'open world est une idée intéressante, mais d'une part on en bouffe à toutes les sauces en ce moment donc c'est pas ce qui me donnerait le plus envie, d'une autre un Pokémon c'est 2D et un open world 2D, c'est pas très convaincant. Après peut-être que ce pokémon sera en 3D, qui sait, il faut voir.
Je suis d'accord avec Fenrin par rapport au TàT. c'est une des marques de la saga pokémon, et je serais bien déçu de me taper un ATB à la place. On perdrait le côté décisif de chaque tour, et la stratégie qui va avec. (je parle pas de la campagne solo, mais du reste) Et puis je ne vois pas ce qu'il y aurait à gagner de mettre des combats dynamiques dans pokémon.

J'attend plus d'info pour Bayonetta 3, avec si possible une date de sortie. Les portages sur switch m'ont bien chauffé, et je n'ai pas envie d'attendre un an et demi pour avoir la suite. :oui:
Ça m'étonnerais quand même qu'un autre jeu de FF15 soit annoncé, parce que là ça fait plus d'un an et-demi. Et puis la Royale Edition est sortie, donc je pense - et j'espère - que Square Enix va s'arrêter là. Un FF16 serait une bonne nouvelle, mais je ne me fait pas vraiment d'espoirs. En revanche je suis curieux de voir le remake de FF7, jeu que j'apprécie beaucoup. Au moins juste pour voir ce que ça donnerait.
À côté de ça j'attends toujours Kingdom Hearts 3, même si pour lui je  fiche un peu des infos de l'E3. Je veux juste voir ce que vaut le jeu, dont bien entendu le scénario.


Et bien entendu, je veux des infos sur Super Smash Bros 5 ! Enfin, c'est le moment d'en savoir plus ! (j'ai toujours mes étoiles dans les yeux pour cette série *o*) Je n'avais pas vu le mail de Nintendo, Yorick, merci de le faire partager. Et quand le nom de ssb revient cinq fois dans un mail de présentation, ça ne veut dire qu'une chose : les infos vont débouler. Personnellement ce qui m'intéresse le plus, c'est le roaster. À ce stade, on peut espérer atteindre les 70 personnages, ce serait vraiment beau. :miou: Et même si le jeu solo ne m'intéresse pas (coucou les commandes créa-main) un mode histoire à la Emissaire Subspatial me plairait vraiment. Ou même dans un autre genre, en fait, mais sur ce point je suis bien d'accord avec Moon, Smash 4 manquait cruellement de ce mode.

Et puis bien sur je suis toujours preneur pour d’éventuels portage de jeux extra-Nintendo, ça fait pas de mal.
Et dans les jeux qui peuvent m'intéresser il y a Devil May Cry 5, NieR 3 et le remake de Resident Evil 2. Le reste, au verra ce que ça donne.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #18 le: mardi 08 mai 2018, 08:06:58 »
Je pense franchement qu'il y aura un mode histoire qu'ils mettront en avant. En effet, ils vont avoir d'un jeu qui va permettre de ferrer les joueurs pour le online qui va être payant (chose qui me débecte, mais il parait que c'est normal). Donc dans un premier temps, ils vont devoir faire un jeu qui est bien mieux que l'épisode précédent qui effectivement manquait cruellement d'un mode histoire.

Dans le mail, j'ai pas transmis le planning du Nintendo Treehouse, mais il y a évidemment tout une partie pour SSB. Je l'ai pas copié car c'était sous forme de tableau et ça ressemblait à rien une fois collé.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #19 le: mardi 08 mai 2018, 10:17:52 »

Je suis aussi très très curieux sur ce Pokemon Switch. Un Pokemon sur console de salon en open world bien foutu c'est un rêve de gosse (et qu'on me parle pas de Colosseum v.v). Ca pourrait beaucoup faire pencher la balance pour l'achat d'une Switch me concernant (Metroid Prime 4, Bayonetta 3 et Smash Bros aussi d'ailleurs, comme Moon). Je me dis qu'il va commencer à y avoir pas mal de jeux sympa sur la console qui pourrait justifier un achat et je suis agréablement surpris sur cette gen. La Wii U ne m'avait jamais donné envie mais pour le coup la Switch commencera à avoir des arguments. Enfin bon j'attend de voir tout ça.

Okami 2 ça paraît peu probable que ça arrive un jour, même si les reéditions du jeu se multiplient il est vrai.
Platinum Games (puisque c'est un peu la boite fille spirituelle de Clover Studio) est très occupé entre Bayonetta III, Nier (qui aura une suite c'est obligé au vu du succès de Automata) et Granblue Fantasy Project RE Link (que j'aimerais bien voir à l'E3 tiens, je l'avais oublié mais il est très joli et les vidéos de gameplay ont laissé entrevoir un jeu vraiment sympa).


Okami, je pense que c'est impossible, parce que la licence appartient à Capcom, et non à Platinum (et tant qu'à reprendre une licence Clover, je préférerais Viewtiful Joe, quand on voit ce qu'a donné la "suite" d'Okami, Okamiden...). Par contre, je serais curieux de voir un nouveau jeu d'aventure/action/zelda-like fait par Platinum, quand ils y mettent les moyens, ils peuvent dépoussiérer n'importe quel genre de jeux !

Par contre, pour Pokemon, je rejoins totalement Moon, et je serais curieux de voir ce que Game Freaks peut proposer, sachant que c'est L'occasion de faire des expériences avec la série, vu le format qui mêle portable/salon. Colosseum était un jeu très médiocre, non pas parce qu'il était plus "mature" dans le ton, mais parce que c'était un jeu Pokemon avec un univers vide et peu intéressant (toutes les zones déconnectées, sans les routes, ça enlève la sensation d'aventure et de découverte du monde je trouve), et surtout, sans la possibilité de capturer des Pokemon sauvages... Le jeu avait quelques bonnes idées, c'était chouette de mettre l'accent sur les combats doubles, le scénario était sympathique, mais le tout n'avait pas le goût d'un jeu Pokemon.

Du coup, un jeu avec le même esprit, en 3D (avec une caméra derrière le héros, et non plus en vue du dessus) et le système de jeu classique de la série, pourquoi pas. Mais je serais aussi curieux de voir ce qu'il serait possible de faire en changeant le système de combat, parce que Pokemon est toujours resté très fidèle à la formule originelle, qui correspondait à des contraintes techniques de l'époque (le fait que les Pokemon n'aient que 4 attaques par exemple). Pour le coup, un système à la FF XIII (en moins no-brain, parce que "attaque automatique" en boucle, c'est pas super intéressant :p ), avec des ordres à donner dans le bon ordre, ça ouvrirait des nouvelles possibiilités tactiques, tout en gardant un système tour-par-tour, mais en le dynamisant et ça me plairait bien.

Cependant, je crains que Game Freaks reste très frileux, et propose juste une version "3D" de ce qui existe déjà, avec les mêmes 800-900 Pokemon, et toujours les 50 mêmes récurrents qu'on retrouve dans chaque jeu comme Abra, Nosferapti ou encore Tauros. Ca fait deux générations que la série cherche à flatter l'égo du fan de la première heure avec des hommages bien trop appuyés à la première génération (les mega évolutions, puis les formes Alola, et globalement le bestiaire 1G toujours plus présent que celui des autres gens), et ce serait cool une génération comme la 5, autosuffisante et sans redite directe.

Par contre, @Fenrin / @Taiki , pour le tour-par-tour, je ne comprends pas trop la critique. Outre Final Fantasy, quelle série historiquement tour-par-tour a basculé vers le temps réel récemment ? Dragon Quest y reste accroché tant ça fait partie de son identité, les jeux Atlus en général semblent basés dessus et la multitude de JRPGS sortis sur DS/3DS étaient quasiment tous en tour par tour. J'ai juste l'impression que le JRPG est un genre moins vendeur et dominant qu'il ne l'était avant, et que la plupart des jeux produits restent au Japon, ou dans l'ombre en Occident, et la sortie d'un nouveau Tales Of n'est plus un évènement depuis longtemps.


Sinon, j'attends ... d'être surpris en fait. J'suis pas sûr de suivre les conférences comme d'habitude, mais je suivrai le Nintendo Direct et regarderai les trailers des jeux présentés, et j'espère qu'il y aura des trucs qui m'emballeront. Mais j'ai déjà tellement de retard sur PS4 que je n'ai pas un besoin urgent de nouveaux jeux (Nier A, Bloodborne, God of War, Nioh, Ratchet & ClankPS4). Des chouettes jeux un peu surprenants sur Switch ce serait cool, parce que pour l'instant pour les heureux possesseurs de Wii U ( :'( ), la Switch n'a pas énormément d'atouts.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #20 le: mardi 08 mai 2018, 11:21:37 »
Je trouve pas Game Freaks si frileux que ça à changer ses habitudes de combat. Je ne sais pas ce que ça donne dans Pokémon Go, mais je crois qu'il y a quand même un gros changement dans le système de combat. Par contre un autre jeu où j'ai eu l'occasion de tester c'est Pokemon Tournament. Là le système est complètement différent et on n'a plus de tour par tour, ou alors un tour par tour déguisé mais qui pourrait aller encore plus loin. Franchement, je vois bien ça comme un premier jalon pour se rapprocher de ce que c'est un combat dans les animes où on a des combinaisons d'attaque. Ca serait sûrement compliqué de se rapprocher de ça car il y a une prise en compte de l'environnement, de l'attaque de l'ennemi. Puis il y a plein d'attaques qui je pense devront sauter ou être revues comme les attaques qui mise sur telle ou telle action de l'adversaire.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #21 le: mardi 08 mai 2018, 11:38:21 »
Je pensais surtout aux jeux de la série principale, qui n'ont que très peu évolué depuis 20 ans. C'est toujours du 6VS6, avec quatre attaques, globalement les mêmes types, les mêmes attaques qui reviennent, le même schéma narratif entre TOUS les jeux, globalement un level design qui reste similaire (sauf dans Pokemon Soleil/Lune avec des zones un peu plus ouvertes) et donc, fatalement, un sentiment de lassitude. La série ne se réinvente que par petits bouts, un peu comme Zelda jusque Skyward Sword/BOTW. Du coup, un changement ton (peu probable pour ne pas perdre les fans les plus jeunes), du système de combat ou de la narration/du scénario, ce serait pas mal pour donner un nouveau souffle à la série et lui redonner de l'intérêt pour les fans plus âgés.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #22 le: mardi 08 mai 2018, 11:43:40 »
Je savais pas pour Okami tiens.

Colosseum j'avais vraiment pas aimé non plus, et j'attend aussi de la 3D avec vue derrière le personnage. Sur console de salon il est temps de vraiment passer à la vitesse supérieure pour faire un vrai Pokemon open world bien beau, s'ils avaient ne serait-ce qu'une once de l'ambition de Zelda BOTW pour ce jeu ce serait cool.

Sinon j'ai jamais dit que beaucoup de séries étaient passé du tour par tour au temps réel, j'ai surtout déploré qu'il y avait de moins en moins de jeux en tour par tour. Et FF c'est quand même la série la plus connue du genre, c'est une image forte cet abandon complet avec FF XV du tour par tour.
Sinon oui le genre JRPG a du mal depuis cette génération, il avait bien tenu sur PS360 mais là ça devient rare. Mais je pense qu'il y a toujours des clients, pour prendre des jeux très récents, FF XV s'est vraiment bien vendu (6,5 M d'unités), malheureusement v.v. Persona 5 c'est plutôt bon pour son budget (1,60 M soit pas loin de 2x les ventes du 4). Je pense que DQ XI fera un carton aussi (et je savais pas qu'il était tour par tour tiens, il m'intéresse d'autant plus :hap: ). C'est surtout que les devs veulent pas trop mettre la main à la patte pour en faire un bon, il y a bien plus rémunérateur, ce que je comprend aussi. Ca reste un genre de niche en occident je pense, j'ai pas mal d'amis joueurs mais aucun n'a vraiment touché à un JRPG classique de sa vie excepté un FF.

Pour le temps réel sur Pokemon Switch, pour y revenir, bonne chance à Game Freaks pour balance 800+ pokemon et 150+ moves dans un système de combat à temps réel. S'ils partent dans cette direction ils vont devoir cut beaucoup de choses. Et je pense que ce serait un très très gros risque pour eux. Ca passera s'ils font ça vraiment bien (et je leur souhaite s'ils le font), sinon le backfire pourrait être énorme de la part de leurs fans, surtout si le jeu a pas mal de budget. A eux de juger après si ça vaut le coup et s'ils ont une idée bien précise s'ils passent en temps réel.

Qu'ils gardent le tour par tour en foutant des animations vraiment bonnes pour chaque Pokemon et leurs attaques, qu'il y ait zero loading pour les transitions combat, que le jeu soit reactif quand on valide une attaque. Qu'ils améliorent le système déjà en place il y a matière à faire je pense. La vraie révolution qu'ils devraient viser c'est cet open world en full 3D avec un bon fil rouge épique sur fond de course pour devenir le meilleur dresseur, avec le personnage vue de derrière. Bon c'est que mon avis après mais voilà :niak:
« Modifié: mardi 08 mai 2018, 11:47:31 par Taiki »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
E3 2018
« Réponse #23 le: mardi 08 mai 2018, 12:14:25 »
Tiens d'ailleurs j'ai oublié de parler dans les remakes attendu sur Switch, de parler de Xenoblade Chronicles X qui finira bien par être porté sur la console. J'aimerai bien l'annonce d'un nouveau Xeno mais avec même pas un an depuis l'ancien, on risque pas d'avoir de nouveau Xeno de sitôt. Sinon côté Zelda je me demande s'il y aurait pas une once de chance qu'on ait une petite annonce d'un remake d'un vieux Zelda. :R
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #24 le: mardi 08 mai 2018, 12:26:23 »
Bah les fans sont par nature conservateurs, ils aiment ce qu'ils connaissent déjà, c'est pour ça qu'ils sont fans. :niak: Du coup, je trouve ça intéressant que certains studios fassent des paris, je crois pas qu'on n'était nombreux à encenser l'idée d'un Metroid en vue à la première personne avant les premiers retours, ni que beaucoup de monde croyait en God of War 4 au vu des premières images. Sans parler de Zelda BOTW, relativement contesté lors de son annonce, et qui n'emballait pas les foules (par rapport à un Twilight Princess dont le trailer montrait TOUT ce que les fans de l'époque attendaient de la série).  Je pense que Nintendo est conscient que Pokemon est une licence importante pour son public, et du coup il y a des chances qu'ils ne changent rien et proposent même un nouveau Pokemon Soleil/Lune +++ dans les sensations de jeu, mais je pense que la Switch est l'opportunité de donner un bon coup dans la fourmilière et de renverser pas mal de conventions. On devrait voir bientôt le résultat de toute façon.  :^^:

Sinon, Dragon Quest, c'est 2-3M de ventes  par épisode rien qu'au Japon, du coup, je pense que le tour par tour garde un représentant fort, et la série est connue pour son conservatisme. (tu peux regarder des images de Dragon Quest XI, les combats ressemblent à une transposition littérale, mais améliorée graphiquement, de ceux des premiers épisodes) Du coup, que Final Fantasy, qui est peut-être la seule licence JRPG à cartonner en Occident, et qui semble elle-même viser le marché occidental, se soit adaptée à celui-ci et ait modifié son système de combat, ça ne me choque pas, et ça me semble être plus une exception que la règle. (mais dites moi si je me trompe, @Suijirest sera sans doute plus informé et pertinent sur la question :p )

@Chompir : La Switch n'a pas déjà assez de remakes/portages comme ça ? :niak: Pour un remake de Zelda, j'vois pas trop, tous les 3D ont été refaits récemment, sauf Skyward Sword qui n'aurait que peu d'intérêt sur Switch et j'imagine mal Nintendo sortir un remake très ambitieux des opus 2D. Peut-être quelque chose comme A Link Between Worlds, mais avec l'univers de Link's Awakening ?
« Modifié: mardi 08 mai 2018, 12:45:49 par Rodrigo »

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
  • Bleus les Zoras.
    • Code ami 3DS 1865-5154-0084

    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #25 le: mardi 08 mai 2018, 13:12:59 »
@Rodrigo : Je me suis mal exprimée avec mon exemple de Final Fantasy qui, effectivement, portait à confusion. Je ne voulais pas dire que les licences de RPG au tour par tour devenaient de l'A-RPG, mais que les premières étaient devenues des titres de niche au détriment des secondes. Effectivement, l'A-RPG en temps réel et en open world se vend bien d'avantage, et l'industrie du jeu vidéo suit le mouvement (ce que l'on peut comprendre sans approuver). D'où le fait que je parle d'uniformisation et de formatage du jeu vidéo.

J'attends tout de même avec curiosité de voir ce qu'ils nous réservent pour Pokémon (malgré tout ; si ça se trouve, ce sera sympa) et pour Zelda (particulièrement parce que je n'ai aucune idée de ce qu'ils vont nous sortir). Curieuse également pour le remake de FF7 (qui reste mon Final Fantasy préféré), même si ça va être du temps réel d'après ce que j'ai compris.
Sinon, pour Golden Sun, ça m'a l'air définitivement mort et enterré. Autant pour Golden Sun 4 (ce court instant de faux espoir avec la fausse annonce que l'on a eu il n'y a pas longtemps ; mais le fake était vite grillé) que pour le remake des deux opus GBA.
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #26 le: mercredi 09 mai 2018, 10:43:08 »
Moi je veux La Nouvelle Maison du Style 4 : Autour du Monde.
Et aussi un remake de Donkey Kong 64 et de Super Mario Sunshine. P'tet un Odyssey 2? :hihii:

Oui je suis dans les rêves et pas dans le réalisme, et alors?

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
E3 2018
« Réponse #27 le: mercredi 09 mai 2018, 11:28:10 »
La Switch se prêterait tellement pour un remake de Super Mario Sunshine ! :bave: Mais effectivement je pense pas que ça risque d'arriver un jour. :hihi: (enfin si un tel remake est annoncé je le préco sans hésiter. :R)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
E3 2018
« Réponse #28 le: mercredi 09 mai 2018, 11:31:35 »
Je suis au contraire certain qu'il arrivera un jour.
Mais à l'instar de Mario 64 DS en son temps et là Luigi's Mansion, je miserais plus sur une sortie 3DS.

Je crois pas que ce sera pour cette année (surtout avec Luigi's Mansion) mais j'ai aucun doute sur une remasterisation proche (voir avec Mario 64 HD ...)

Donkey Kong 64, j'y crois pas en revanche, bien que je l'ai apprecié, il est pas du tout populaire. Peut être en console virtuelle un jour (ou une N64 mini ?)

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
E3 2018
« Réponse #29 le: mercredi 09 mai 2018, 11:48:00 »
une N64 mini! :bave:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence