Auteur Sujet: Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)  (Lu 38518 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
« Réponse #135 le: vendredi 25 mai 2018, 23:13:40 »
là je vais me coucher, mais merci de tous vos retours positifs ! C'était mon premier jeu sur le forum et ça fait plaisir de voir que ça vous a plu.

Merci infinimment  <3 à @Ptitecocotte qui a fait la grosse part du boulot, cette partie aurait été sûrement mille fois moins fun sans elle.

Merci beaucoup à tous les valets qui m'ont encouragé, à tous ceux qui m'ont aidés pour l'organisation et à tous les participants.

Lors des prochaines parties (si il y en a) l'horaire sera décalée à 21h, et on appliquera la loi des deux jours sans voter. Et je modifierai ganon aussi.

bref, je reprends demain un beau récap, que vous aurez demain matin.

des bisous  <3 <3 <3


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 456
  • Bleus les Zoras.
    • Code ami 3DS 1865-5154-0084

    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
« Réponse #136 le: vendredi 25 mai 2018, 23:15:44 »
Pour te répondre @Shern , nous avions un serveur Discord dédié aux Bokoblins, dans lequel était également convié le Sale Gosse (qui nous espionnait) sans qu'on sache qui c'était (on ne connaissait pas les rôles exacts de chacun : qui était Ganondorf, s'il y avait un Vaati, etc...).
Et juste après la nuit où Linkymike et Lyra Raez ont été éliminés, Haine m'a contactée en privé.

J'espère que cela répond à ta question.

Et je suis aussi d'accord pour dire que 20h, c'est trop tôt. Il faudrait décaler au moins à 21h.
« Modifié: vendredi 25 mai 2018, 23:18:08 par Fenrin »
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10910
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
« Réponse #137 le: vendredi 25 mai 2018, 23:19:53 »
2. Je trouve que le rôle de Ganondor est très puissant en début de partie. Il y a un équivalent à ce pouvoir dans le LG classique ?

Visiblement, c'est un mixte entre loup-garou blanc, et grand méchant loup. Je n'en sais pas plus, malgré mes questions au mj :niak:

Sinon GG pour le coup de chance (?) de Majo quand il a tué Mike.

C'est un travail d'équipe. Sachant que j'avais été visée N1, j'ai fait une liste de 3/4 personnes pouvant le faire. Et Majo a bien choisi ! :-*

Sinon, c'était une bonne partie, c'était bien fun ! Quelques petits points négatifs cependant, certains ont déjà été soulevés. J'en ai d'autres encore, mais un peu la flemme, je ferrai sûrement un retour en privé au mj (s'il est prêt à m'écouter) pour qu'il progresse et que ce soit mieux la prochaine fois :8):


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
« Réponse #138 le: samedi 26 mai 2018, 18:06:23 »
et voilà le récap !

(Cliquez pour afficher/cacher)


(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10910
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
« Réponse #139 le: samedi 26 mai 2018, 18:27:52 »
Cette unanimité sur ma tête N1. Il ne manquait que le goron et j'avais tout le monde :hap:

Et Yo, t'as regardé deux fois mon rôle ? T'étais pas sûr la première fois ? (N1 et N4)

Merci pour ce récap complet Achi :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
« Réponse #140 le: samedi 26 mai 2018, 18:29:35 »
Yorick a peut-être des problèmes de mémoire. :hap:
Bref, sympa d'avoir le récap complet, ça aide vraiment et c'est toujours le bienvenue.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
« Réponse #141 le: samedi 26 mai 2018, 18:33:59 »
Et Yo, t'as regardé deux fois mon rôle ? T'étais pas sûr la première fois ? (N1 et N4)

Quand j'ai vu ton message, j'ai cru que j'avait fait une erreur, mais non. Il me l'a bien demandé deux fois (mais sur deux logiciels de messagerie différents, alors on peut le pardonner).


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12713
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
« Réponse #142 le: samedi 26 mai 2018, 23:55:42 »
Je n'ai demandé qu'une fois ton rôle. Sûr et certain. Après peut être que Achileus n'a pas vérifier les dates d'envoi.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
« Réponse #143 le: mardi 29 mai 2018, 00:03:01 »
Perso, et j'en ai parlé à Achi en privé, c'est plus le rôle du sale gosse qui m'a dérangé. Une taupe parmi les loups qui peut alors voir tous les noms de ces derniers, franchement, c'est quand même bien tentant d'établir une liste et d'en faire profiter les copains non ? Sachant que les copains, on sait qu'ils sont tous safe, donc aucun problème de partager l'info. Alors attention, je ne dis pas que c'est ce qu'a fait Haine, mais il y'a quand même une mince chance pour qu'un nom de loup ne sorte pas lors d'une conversation lambda.

La solution du coup, c'est soit que le rôle tombe sur un membre au cœur pur et super honnête, soit que l'on supprime ce rôle car trop cheat ou soit que l'on trouve une solution pour que les loups apparaissent tous en anonyme, le sale gosse également. Cette dernière solution étant possible en modifiant les pseudos des membres, ce qui entravera un peu la taupe l'obligeant à cerner qui sont les bokoblins juste en se basant sur leur façon de parler. Un peu comme le rôle de la petite fille sur le LG en ligne bien que cette dernière ne participe pas à la conversation des loups sur la version online. Là on avait un Loup garou blanc, mais pour le côté du village, alors que dans la version originale - sauf erreur de ma part - et en ligne, il est censé gagner seul.

Pour répondre à Shern, Ganondorf est, comme l'a dit Cap, l'équivalent du Grand Méchant Loup, du fait qu'il a droit à deux votes durant la nuit tant qu'un loup n'est pas mort. En revanche, je ne vois pas le gérudo comme étant l'équivalent du Loup garou blanc, ce dernier étant une taupe au sein des loups, dans le but de remporter seul la partie, alors que le grand méchant loup est du coté ennemi et a pour but de gagner avec ses semblables.

Un grand merci à Achileus et à Cocotte pour cette partie en tout cas même si j'ai été un peu surpris par ma mort, je dois l'avouer :oups: Vivement la prochaine partie s'il y'a sinon :oui:
« Modifié: mardi 29 mai 2018, 00:04:37 par Linkymike »

Hors ligne Aélia

  • Amie des Gerudos
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 150
    • Voir le profil
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
« Réponse #144 le: jeudi 31 mai 2018, 11:33:52 »
J'arrive très en retard (tellement en retard que le LG est fini  :oups:) mais je suis désolée de ne pas avoir pu venir pendant le jeu. J'aurais bien aimé y participer mais des problèmes, des imprévus et le manque de temps m'ont empêchée de venir jouer, parce c'était pas l'envie qui me manquait à l'inscription.
En tout cas ça avait l'air bien cool, vous a l'air de vous être amusés. J'espère que pour le prochain je serais plus disponible x)


Merci à tous !