Auteur Sujet: Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)  (Lu 38548 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
« Réponse #45 le: mercredi 16 mai 2018, 18:21:55 »
Chomp a pas l'air détruit à l'idée de mourir, Suicidaire ? rôle important ? Un Boko joue plus sur la défensive en général... Bon, histoire de faire un peu bouger les choses, je bouge mon vote sur Cap (paske cay une sale louve) histoire de la réveiller un peu. è_é
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10910
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
« Réponse #46 le: mercredi 16 mai 2018, 18:33:44 »
Vous allez faire une grave erreur m'enfin faite ce que vous voulez mais ne venez pas vous plaindre. Si Vaati vote contre Majo de cette manière il peut aussi montrer de manière pas discrète qu'il a vu son rôle... :oups:
Ou qu'il joue complétement au pif :oups:
D'ailleurs, c'quoi cette technique de défense ? On va regretter d'éliminer un loup, c'est ça que tu dis ? :hap:

Chomp a pas l'air détruit à l'idée de mourir, Suicidaire ? rôle important ? Un Boko joue plus sur la défensive en général... Bon, histoire de faire un peu bouger les choses, je bouge mon vote sur Cap (paske cay une sale louve) histoire de la réveiller un peu. è_é
Cap elle travaille, elle vient de rentrer, laissez-la arriver omg. Et c'est Krystal la sal louv nanmého.

Sinon, je vous encourage vraiment à voter, mais si c'est quelqu'un de complétement random. Voter tous blanc, c'est laisser plus de liberté aux loups qui eux, savent vers qui orienter les votes. Quand à moi, je ne sais pas pour qui voter encore. Majo joue de façon logique, je ne vais pas voter contre moi (quand même :hap:), voter Chomp parce qu'il déjà trois (je sais bien compter ?) voix fait mouton. Donc je vais voir ce qui se passe. Il reste encore une heure et demie, et je suis là maintenant :oui1:


Ah, juste une chose. Evitez de faire une égalité au dernier moment (oui, même toi Cap). Ya peut être (même sûrement) un idiot du village, et c'est tout à l'avantage des loups de le faire tomber...

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
« Réponse #47 le: mercredi 16 mai 2018, 18:44:06 »
Vous allez faire une grave erreur m'enfin faite ce que vous voulez mais ne venez pas vous plaindre. Si Vaati vote contre Majo de cette manière il peut aussi montrer de manière pas discrète qu'il a vu son rôle... :oups:
Ou qu'il joue complétement au pif :oups:
D'ailleurs, c'quoi cette technique de défense ? On va regretter d'éliminer un loup, c'est ça que tu dis ? :hap:

Ça veut surtout dire que vous feriez une grave erreur de me tuer... M'enfin faite ce que vous voulez comme l'a dit Haine il ne faut pas oublier qu'il y a un suicidaire qui veut s'attirer tous les votes à ce tour 1. :8):
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 456
  • Bleus les Zoras.
    • Code ami 3DS 1865-5154-0084

    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
« Réponse #48 le: mercredi 16 mai 2018, 19:02:19 »
Aucun mort T1 ? D'un côté tant mieux ; mais d'un autre côté, cela ne nous facilite pas la tâche pour chercher ces sales bokoblins.

Du coup (pour faire bouger les choses aussi) @Linkondo , je ne te vote pas mais j'ai envie de te demander ce que tu as fait cette nuit. J'ai le sommeil léger comme une plume et il me semble que je t'ai entendu te lever pendant qu'il faisait sombre.
Après, tu as peut-être juste des insomnies, ce que je peux comprendre.
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3537
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
« Réponse #49 le: mercredi 16 mai 2018, 19:07:49 »
Le premier tour de Loup-Garou étant surtout au pif, et encore plus quand y'a pas de mort, je vais voter contre Chompir.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
« Réponse #50 le: mercredi 16 mai 2018, 19:34:19 »
Juste vous faites quoi si je suis le suicidaire et que je vous mène exactement là ou je veux ? :8): Je vous laisse le doute, à vous de voir si vous restez sur de vous ou non.

EDIT : Du coup bonne chance au village, dommage que je sorte si tôt, mon rôle aurait pu être utile.
« Modifié: jeudi 17 mai 2018, 16:39:45 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
« Réponse #51 le: mercredi 16 mai 2018, 19:53:34 »
Et bien après avoir lu un peu tous les messages de cette première journée, mon premier choix se porte contre Majo qui fait un peu suspect, le contre vote n'aide pas. Puis on a Vaati qui vote direct contre lui, du coup on a deux possibilités : Soit ce dernier a vu quelque chose et du coup c'est tout bénef' pour nous, soit il est le suicidaire et a pensé qu'en votant de manière directe les votes allaient se retourner contre lui.

Mais en vrai, n'en sachant rien, je vote contre Majo pour créer une égalité. Parce que Cap, tu confonds l'idiot du village avec le bouc émissaire, et sauf erreur de ma part, ce dernier n'est pas dans ce LG, aucun risque pour nous donc ;)

Du coup, pour ce premier tour, si vous voulez faire les choses bien, créons une égalité, ça mettra à mal les plans des loups puisque aucun innocent ne mourra aujourd'hui. Là on est sur du 3-3 Majo/Chompir, laissons ça comme ça. L'autre avantage, c'est que le suicidaire ne remportera pas la manche non plus puisque je pense que ni Majo, ni Chompir n'est ce rôle, ils essaient trop de sauver leur peau pour ça.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10910
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
« Réponse #52 le: mercredi 16 mai 2018, 19:57:42 »
Juste vous faites quoi si je suis le suicidaire et que je vous mène exactement là ou je veux ? :8): Je vous laisse le doute, à vous de voir si vous restez sur de vous ou non.

Bah gg à toi dans ce cas, pis on relancera une partie :hap:
Mais rien ne nous prouve qu'il y a un suicidaire (oui, j'ai pas lu, j'assume)


Euh, Mike, je parle juste du rôle qui meurt en cas d'égalité. Idiot ou bouc émissaire, appelle le comme tu veux, mais le fait est que s'il est présent, autant éviter de le faire mourir. Du coup, je brise l'égalité en votant Chompir, parce que plus ça va, plus je trouve ça louche comment il joue, et comment il est protégé par certains

EDIT : Oh, et, jolie discrétion pour certains aussi

EDIT2 : Ok mb. Je viens de lire les persos (il était temps :hap:), je pensais qu'on avait le perso qui meurt en cas d'égalité. En fait, c'est celui qui se dévoile. On aurait effectivement du faire une égalité, pour le spot et casser le jeu. Je m'excuse :niak:

EDIT3 : j'ai rererelu. En fait j'avais rien compris. Je vais dormir, alé, salu
« Modifié: mercredi 16 mai 2018, 20:20:40 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
« Réponse #53 le: mercredi 16 mai 2018, 20:02:29 »

Première Nuit

Grâce à une intrervention pile poil bien placée de mike, personne ne meurt aujourd'hui. Le village se rendort doucement, en faisant de beaux rêves... Ou des cauchemards en imaginant ce qui les attend.

Grâce à une autre intervention de cap, digne d'une gdm, chompir meurt. C'était le goron, le fidèle protecteur du village. Les villageois se passeront donc de sa protection. Ils vont donc dormir, mais pas sur leurs deux oreilles... poilues ?

Je vous indique que c'est la nuit jusqu'à demain 20h. Pendant la nuit, les Bokoblins décident d'un joueur à tuer.
Si vous avez un rôle qui demande à envoyer un mp pendant une phase de nuit, envoyez-le directement à @Achileus

Interdiction de parler sur le topic pendant la phase de nuit.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. je suis disponible en mp ou sur discord.


Rappel des participants :
  • Vaati the Wind Mage
  • Linkondo
  • Jielash
  • Miss Mojo
  • Aélia
  • Cap
  • Chompir (Goron) : mort jour 1
  • Fenrin
  • Yorick26
  • Zstorm
  • Majo
  • Linkymike
  • Haine
  • Aki
  • LyraRaez
  • Shern


Bonne nuit
« Modifié: jeudi 17 mai 2018, 20:36:21 par un modérateur »


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
« Réponse #54 le: mercredi 16 mai 2018, 20:07:52 »
hé ho !

Interdiction de parler sur le topic pendant la phase de nuit.

Surtout si c'est pour rager.


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
« Réponse #55 le: mercredi 16 mai 2018, 20:08:03 »
T'as pas le droit de parler t'es mort! Qu'on le ban!

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10910
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
« Réponse #56 le: mercredi 16 mai 2018, 20:21:37 »
Par contre, les orgas, j'ai une vraie question, et je pense qu'elle mérite d'être publique : si des gens ne se manifestent pas du tout, vous avez prévu quelque chose ou pas ? :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
« Réponse #57 le: mercredi 16 mai 2018, 20:41:44 »
Je rêve d'un forum... Qui respecterai les règles.

Si personne se manifeste ? Je ne pense pas que ça arrive, vu l'intêret que porte ce forum aux lg.

(en gros, j'ai rien prévu)


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
« Réponse #58 le: jeudi 17 mai 2018, 20:09:54 »

Deuxième Jour

Le village se réveille doucement...

Cette nuit, 3 personne sont mortes. Le suicidaire vaati, le bokoblin linkymike et le bokoblin LyraRaez. Le village observe leur dépouille avec un mélange de dégout, de peine et de colère. Les bokoblins doivent mourir... jusqu'aux derniers.

Vous avez jusqu'à demain 20h pour désigner une victime. La personne ayant recueuilli le plus de voix mourra, et son rôle sera ainsi révélé.

Le débat (et l'hécatombe) est ouvert !

Rappel des participants :
  • Vaati the Wind Mage (Suicidaire) : mort nuit 2
  • Linkondo
  • Jielash
  • Miss Mojo
  • Aélia
  • Cap
  • Chompir (Goron) : mort jour 1
  • Fenrin
  • Yorick26
  • Zstorm
  • Majo
  • Linkymike (Bokoblin) : mort nuit 2
  • Haine
  • Aki
  • LyraRaez (Bokoblin) : mort nuit 2
  • Shern
« Modifié: jeudi 17 mai 2018, 20:38:07 par un modérateur »


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 456
  • Bleus les Zoras.
    • Code ami 3DS 1865-5154-0084

    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
« Réponse #59 le: jeudi 17 mai 2018, 20:32:29 »
Cette hécatombe...

Cap, qu'as-tu fait !?
Pas très intelligent de voter le jour le Goron que tu avais voté pendant la nuit et qui s'est protégé lui-même, sal louv.

Plus sérieusement, c'était quoi ce vote ninja ?

Sinon, GG pour les deux bokoblins éliminés.  :8):  Assez surprenant cependant.
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !