Communauté > Jeux Organisés

Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)

<< < (13/29) > >>

Cap:
MIKE SAL LOU. J'aurais du m'en douter, t'es loup à chaque fois. Comme @Krystal (coucou) en fait :hap:

--- Citation de: Fenrin le jeudi 17 mai 2018, 20:32:29 ---Plus sérieusement, c'était quoi ce vote ninja ?

--- Fin de citation ---
Je voulais pas faire un vote ninja, mais Mike a posté entre temps, alors il a fallu lui répondre, et c'est passé pile poil :niak:

Et GG pour les deux boko éliminés. Ya au moins la sorcière qui a bien joué, c'est risqué aussi tôt, mais c'est passé :miou:
Par contre, l'autre, je vois pas c'est quel rôle :niak:

Achileus:

--- Citation de: Cap le jeudi 17 mai 2018, 20:43:01 ---Par contre, l'autre, je vois pas c'est quel rôle :niak:

--- Fin de citation ---

C'est ça de ne pas lire les règles  :hap:

Jielash:
Possible que les louloups aient été amoureux.

Désolé de pas avoir voté hier, j'avais oublié qu'on changeait de jour/nuit dès 20 heures. ):

Y aurait eu des chances que je vote Majo pour sauver ce pauvre Chompir dont c'était la première partie mais ça ne s'est pas fait et puisque Mike s'est révélé être un loup, ça me semblerait un peu chaud qu'il vote pour un de ses confrères dans une situation si risquée si tôt dans la partie, donc je le mets de côté.

Pas sûre de savoir sur qui d'autre porter mon vote par contre, il est encore tôt. Promis j'oublierais pas de revenir voter à temps  :oups:

Vaati the Wind Mage:
C'est fou, à un jour près je gagnais... Je me sens très seul maintenant...

Yorick26:
Je suis assez surpris qu'il y ait trois éliminés cette nuit. La seule explication possible que je vois, c'est que la sorcière ait tué un loup comme ça, direct. C'est pas mal risqué comme dit Cap parce qu'il n'y aucun indice. En tout cas, ça lui a permit d'éliminer un des deux loups voire les deux. Chapeau à elle. Parce que franchement, ça serait encore plus chaud que la voyante ait en deux nuits réussi à choper un loup et la sorcière et de faire un meurtre nocturne. Il faudrait avoir pas mal de chance.

En tout cas on va pas se plaindre. Je vais essayer de repasser dans la soirée pour faire un vote pas comme la dernière fois  :8): parce que j'aurais pas le temps d'ici 20h demain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile