Communauté > Jeux Organisés
Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)
Sentinelle:
Chomp a pas l'air détruit à l'idée de mourir, Suicidaire ? rôle important ? Un Boko joue plus sur la défensive en général... Bon, histoire de faire un peu bouger les choses, je bouge mon vote sur Cap (paske cay une sale louve) histoire de la réveiller un peu. è_é
Cap:
--- Citation de: Chompir le mercredi 16 mai 2018, 18:16:03 ---Vous allez faire une grave erreur m'enfin faite ce que vous voulez mais ne venez pas vous plaindre. Si Vaati vote contre Majo de cette manière il peut aussi montrer de manière pas discrète qu'il a vu son rôle... :oups:
--- Fin de citation ---
Ou qu'il joue complétement au pif :oups:
D'ailleurs, c'quoi cette technique de défense ? On va regretter d'éliminer un loup, c'est ça que tu dis ? :hap:
--- Citation de: Haine le mercredi 16 mai 2018, 18:21:55 ---Chomp a pas l'air détruit à l'idée de mourir, Suicidaire ? rôle important ? Un Boko joue plus sur la défensive en général... Bon, histoire de faire un peu bouger les choses, je bouge mon vote sur Cap (paske cay une sale louve) histoire de la réveiller un peu. è_é
--- Fin de citation ---
Cap elle travaille, elle vient de rentrer, laissez-la arriver omg. Et c'est Krystal la sal louv nanmého.
Sinon, je vous encourage vraiment à voter, mais si c'est quelqu'un de complétement random. Voter tous blanc, c'est laisser plus de liberté aux loups qui eux, savent vers qui orienter les votes. Quand à moi, je ne sais pas pour qui voter encore. Majo joue de façon logique, je ne vais pas voter contre moi (quand même :hap:), voter Chomp parce qu'il déjà trois (je sais bien compter ?) voix fait mouton. Donc je vais voir ce qui se passe. Il reste encore une heure et demie, et je suis là maintenant :oui1:
Ah, juste une chose. Evitez de faire une égalité au dernier moment (oui, même toi Cap). Ya peut être (même sûrement) un idiot du village, et c'est tout à l'avantage des loups de le faire tomber...
Chompir:
--- Citation de: Cap le mercredi 16 mai 2018, 18:33:44 ---
--- Citation de: Chompir le mercredi 16 mai 2018, 18:16:03 ---Vous allez faire une grave erreur m'enfin faite ce que vous voulez mais ne venez pas vous plaindre. Si Vaati vote contre Majo de cette manière il peut aussi montrer de manière pas discrète qu'il a vu son rôle... :oups:
--- Fin de citation ---
Ou qu'il joue complétement au pif :oups:
D'ailleurs, c'quoi cette technique de défense ? On va regretter d'éliminer un loup, c'est ça que tu dis ? :hap:
--- Fin de citation ---
Ça veut surtout dire que vous feriez une grave erreur de me tuer... M'enfin faite ce que vous voulez comme l'a dit Haine il ne faut pas oublier qu'il y a un suicidaire qui veut s'attirer tous les votes à ce tour 1. :8):
Fenrin:
Aucun mort T1 ? D'un côté tant mieux ; mais d'un autre côté, cela ne nous facilite pas la tâche pour chercher ces sales bokoblins.
Du coup (pour faire bouger les choses aussi) @Linkondo , je ne te vote pas mais j'ai envie de te demander ce que tu as fait cette nuit. J'ai le sommeil léger comme une plume et il me semble que je t'ai entendu te lever pendant qu'il faisait sombre.
Après, tu as peut-être juste des insomnies, ce que je peux comprendre.
Shern:
Le premier tour de Loup-Garou étant surtout au pif, et encore plus quand y'a pas de mort, je vais voter contre Chompir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile