Communauté > Jeux Organisés

Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)

<< < (4/29) > >>

Achileus:
En réponse à @Chompir

Le héros, s'il est tué de jour/une deuxième fois par les bokoblins, il meurt vraiment. Voilà.

Je sais que ce rôle peut paraître cheaté, mais si jamais je mettait vraiment beaucoup de loups, je serait amené à l'utiliser. Après, il est en effet peu probable que cela arrive, il ne sera sûrement pas dans la composition des rôles.

Linkymike:
Si besoin d'aide, en tant que valet je suis présent, si pas besoin d'aide, je m'inscris :oui:

Cap:

--- Citation de: Achileus le vendredi 04 mai 2018, 21:06:50 ---Le héros, s'il est tué de jour/une deuxième fois par les bokoblins, il meurt vraiment. Voilà.

Je sais que ce rôle peut paraître cheaté, mais si jamais je mettait vraiment beaucoup de loups, je serait amené à l'utiliser. Après, il est en effet peu probable que cela arrive, il ne sera sûrement pas dans la composition des rôles.

--- Fin de citation ---

Dans un lg modifié par les soins de GMS, il y avait un personnage comme ça, avec deux points de vie. Le groupe des loups a eu le malheur de tomber dessus N1 (ou 2, mais bref, au début du jeu). Tout le village l'a protégé, et vu que tout le monde savait que c'était un rôle safe, en privé, il pouvait obtenir des infos. Ça a complétement cassé le jeu, et ça s'est tourné en massacre des loups :oups:

Du coup, je ne pense pas qu'un rôle à plusieurs points de vie soit une bonne idée dans la version forum du lg (puisque les gens peuvent discuter entre eux, simplement)

Achileus:
Bien, du coup je ne vais pas le mettre. Il était quand même classe.

Linkymike, j'ai pas trop besoin d'aide, ya cocotte si j'ai besoin, je t'inscris donc.

Sentinelle:
J'ai un peu la flemme et la peur d'être afk... Mais bon, je vais faire un effort parce que j'ai quand même bien envie. Je m'inscris !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile