Communauté > Jeux Organisés

Le cycle des bokoblins - pleine lune (Loup Garou)

<< < (29/29)

Chompir:
Yorick a peut-être des problèmes de mémoire. :hap:
Bref, sympa d'avoir le récap complet, ça aide vraiment et c'est toujours le bienvenue.

Achileus:

--- Citation de: Cap le samedi 26 mai 2018, 18:27:52 ---Et Yo, t'as regardé deux fois mon rôle ? T'étais pas sûr la première fois ? (N1 et N4)

--- Fin de citation ---

Quand j'ai vu ton message, j'ai cru que j'avait fait une erreur, mais non. Il me l'a bien demandé deux fois (mais sur deux logiciels de messagerie différents, alors on peut le pardonner).

Yorick26:
Je n'ai demandé qu'une fois ton rôle. Sûr et certain. Après peut être que Achileus n'a pas vérifier les dates d'envoi.

Linkymike:
Perso, et j'en ai parlé à Achi en privé, c'est plus le rôle du sale gosse qui m'a dérangé. Une taupe parmi les loups qui peut alors voir tous les noms de ces derniers, franchement, c'est quand même bien tentant d'établir une liste et d'en faire profiter les copains non ? Sachant que les copains, on sait qu'ils sont tous safe, donc aucun problème de partager l'info. Alors attention, je ne dis pas que c'est ce qu'a fait Haine, mais il y'a quand même une mince chance pour qu'un nom de loup ne sorte pas lors d'une conversation lambda.

La solution du coup, c'est soit que le rôle tombe sur un membre au cœur pur et super honnête, soit que l'on supprime ce rôle car trop cheat ou soit que l'on trouve une solution pour que les loups apparaissent tous en anonyme, le sale gosse également. Cette dernière solution étant possible en modifiant les pseudos des membres, ce qui entravera un peu la taupe l'obligeant à cerner qui sont les bokoblins juste en se basant sur leur façon de parler. Un peu comme le rôle de la petite fille sur le LG en ligne bien que cette dernière ne participe pas à la conversation des loups sur la version online. Là on avait un Loup garou blanc, mais pour le côté du village, alors que dans la version originale - sauf erreur de ma part - et en ligne, il est censé gagner seul.

Pour répondre à Shern, Ganondorf est, comme l'a dit Cap, l'équivalent du Grand Méchant Loup, du fait qu'il a droit à deux votes durant la nuit tant qu'un loup n'est pas mort. En revanche, je ne vois pas le gérudo comme étant l'équivalent du Loup garou blanc, ce dernier étant une taupe au sein des loups, dans le but de remporter seul la partie, alors que le grand méchant loup est du coté ennemi et a pour but de gagner avec ses semblables.

Un grand merci à Achileus et à Cocotte pour cette partie en tout cas même si j'ai été un peu surpris par ma mort, je dois l'avouer :oups: Vivement la prochaine partie s'il y'a sinon :oui:

Aélia:
J'arrive très en retard (tellement en retard que le LG est fini  :oups:) mais je suis désolée de ne pas avoir pu venir pendant le jeu. J'aurais bien aimé y participer mais des problèmes, des imprévus et le manque de temps m'ont empêchée de venir jouer, parce c'était pas l'envie qui me manquait à l'inscription.
En tout cas ça avait l'air bien cool, vous a l'air de vous être amusés. J'espère que pour le prochain je serais plus disponible x)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile