Auteur Sujet: [Annonce] Des nouveaux grades  (Lu 12972 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
[Annonce] Des nouveaux grades
« Réponse #15 le: samedi 28 avril 2018, 21:46:40 »
Mais du coup, la liste des grades et des paliers est visible quelque part ? Parce que déjà que ça ne me semble déjà pas être particulièrement motivant de poster pour atteindre un grade (d'autant plus si on te retrograde sans raison), mais si en plus on ne voit pas le seuil à atteindre je pense pas que grand monde va s'intéresser de près à cette histoire :D

Je trouve ça intéressant de renouveler un peu les grades. Je ne vois pas ça comme une compétition, mais une récompense d'avoir atteint un certain nombre de messages, donc d'activité ici. Avoir la surprise de son grade est drôle aussi. Mais en effet, je ne pense pas à titre personnel que les gens vont s'intéresser de près une histoire de grades, je pense qu'il y a pire dans la vie. :oups:

Puis c'est motivant de chercher à faire des beaux posts constructifs quand on est passé de Flamboiseau à Peste Mojo, allez les gars, plus vite que ça ! :whip:
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[Annonce] Des nouveaux grades
« Réponse #16 le: dimanche 29 avril 2018, 13:09:26 »
Je ne sais pas vous mais, une fois les 10 000 messages passés, les grades, on s'en bat luchon :8):
(parce oui, changement ou pas, on les a déjà tous passés ces seuils, il ne nous reste donc pas beaucoup de grades à acquérir :oups:).