Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
[Annonce] Des nouveaux grades
Duplucky:
Pfeuh, vous êtes tous des débutants en matière de flood, ici. :coffee:
En tout cas, j'espère que ces nouveaux grades feront parler d'eux. :hihi:
Chompir:
@Cap, @Neyrin. vous vous éloignez un peu du sujet et on va pas se mettre à flooder ou ça va mal se finir. :8):
@Achileus juste pour l'information, les quiz ont eu une modération très sévère et le flood y était interdit et réprimandé, c'est techniquement faux de parler de flood pour les quiz.
Zemo:
Mais du coup, la liste des grades et des paliers est visible quelque part ? Parce que déjà que ça ne me semble déjà pas être particulièrement motivant de poster pour atteindre un grade (d'autant plus si on te retrograde sans raison), mais si en plus on ne voit pas le seuil à atteindre je pense pas que grand monde va s'intéresser de près à cette histoire :D
Yorick26:
Oh mais c'est parce que tu es un vieux. Je me souviens qu'avec @yoshi , on parlait sur plein plein de topics (notamment les quiz :oups:) pour pouvoir grimper dans le classement. Et me voilà, là où je suis maintenant. Si j'en suis arrivé jusque là c'est grâce à toi @yoshi ! N'empêche que je suis deg, parce que le prochain membre à dépasser, c'est D_Y et c'est qu'il poste bien le bougre.
Sinon pour répondre à ta question. Non la liste n'est pas disponible pour le tout public. Les paliers sont pas non plus difficiles à deviner (il suffit de regarder un petit peu la liste des membres).
Neyrin.:
En ce qui concerne le flood, j'ai encore beaucoup à apprendre de vous @Cap et @Krystal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile