Art > Musique

La Mélobox

<< < (17/18) > >>

Cap:

--- Citation de: Anju le jeudi 20 août 2020, 14:36:37 ---Je sens que le lien est un piège et que c'est une chanson pénible qui reste en tête pendant des heures.  :8):

--- Fin de citation ---



Tu as bien raison, ne clique pas ! (et Yorick stop répandre de fausses rumeurs sur moi stp :<)

Yorick veut surtout une oeuvre que tu apprécies, peut importe qu'elle soit de qualité ou non (et de toute façon, quand on aime, c'est forcément de qualité :oui:)

Morémuse:
J'aurai pas dû cliquer sur le lien
J'aurai pas dû cliquer sur le lien
POURQUOI j'ai cliqué?!  O_O
Je suis partie 3 secondes après avoir reconnu le titre mais TROP TARD, le mal est fait.
Yorick je ne te remercie pas.

Anju:
Yorick avait déjà fait ce genre de choses, ou alors c'était peut-être dans la Gazette, je ne sais plus, mais depuis, je ne clique plus sur les liens suspects. J'espère que tu en es débarrassée, maintenant.  :hihi:

Sinon, sélectionner UNE œuvre musicale parmi toutes celles que je connais serait plutôt ardu, voire même impossible, tant il y en a que j'aime, donc je ne pense pas participer.

Morémuse:
C'est ma faute aussi, le gif de Cap m'avait prévenu du danger. Mais maintenant je suis vaccinée. Vilain Yorick! :P
Ce que je risque de proposer sera déjà ou méga connu, n'écoutant pas de groupes indé, mais bon...

Yorick26:
Mais on s'en fout. C'est pas grave si c'est super connu. Tant que vous l'aimez à la folie. Et puis s'il y a plusieurs musiques, vous pouvez m'en envoyer plusieurs, je ferais mon choix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile