Art > Musique

La Mélobox

<< < (2/18) > >>

Cap:
Yo <3 Ce n'est pas ma préférée de Nightwish, mais elle est trop cool quand même <3

Alors je tiens à préciser que je n'y connais rien en style musicaux. Mais il me semble malgré tout (d'après wikipédia surtout :niak: ) que Nightwish est du metal symphonique. Voilà. Après, je ne sais pas si le metal lyrique existe (ça doit exister vu tout ce qui existe), donc bon.

Et @Yorick26 , si tu veux d'autres propositions de musiques de style metal (il parait que c'est ce que j'écoute), j'en ai plein à proposer. Et promis, j'en ai pas des pas violentes du tout (surtout vu l'image que les gens ont du metal) :miou:

Sinon, j'ai pas trouvé le temps pour écouter la playlist de la semaine dernière. Il n'est pas trop tard j'espère ? :niak:

Linkonod:
Bien frustré de ne pas pouvoir écouter les playlists, je me suis finalement résolu à me faire un compte Spotify. J'ai commencé à écouter, et après un fail de manip, j'ai bloqué une des musiques, sans pouvoir l'écouter. J'ai pas compris. Le pire, c'est que c'était la musique de Taylor Davis sur Zelda. Le monde veut m'empêcher d'écouter du Zelda ! Vous vous rendez compte ?? :help: Et en plus, je reçois le petit message "Ok, on ne vous passera plus ce genre de musique..."  O_O Rendez-moi mon Zelda !!!
Au bout d'une heure, je suis passé sur ordi, et j'ai enfin trouvé comment faire pour débloquer, m'enfin il faudra qu'on me dise qui a géré l'interface mobile de ce truc... v.v
Oh, et puis les pubs c'est un petit peu lourd, on peut même pas écouter sa musique pépère... Et puis on ne peut PAS passer plus de six musiques en une heure ? C'est quoi ce truc ?  :cfsd: Je dis ça, je dis rien, mais perso je vais rester sur ma bonne vieille application musique. :oui: Et puis je ne peux pas tolérer une application qui appelle la musique électronique ou l'EDM de l'électro. Cet amateurisme... :whip: