Je suis en retard pour donner mes avis, je suis désoléééééééééééééée!
Mais sache que j'écoute tes playlists au travail quand j'ai pas envie qu'on vienne m'embêter

Du coup ça sera un peu en vrac, je m'excuse d'avance...
Playlist #3 : La version de Dragon Roost Island est juste prodigieuse! Et ça m'a fait plaisir de réécouter du Fall Out Boy, du Nightwish ou même encore du Gnarls Barkley! :D
Eternal Flame étant un de mes propres plaisirs coupables, ça m'a fait rire de la retrouver là ^^
Le reste était pas ouf à mes oreilles, beaucoup de chanson française avec des timbres de voix que j'aime pas trop...
Playlist #4 : J'ai un faible pour les musiques Jumpstyle, j'ai tendance à vouloir bouger de ouf quand j'en entends une (c'est le but vous me direz...), du coup j'ai bien aimé les Italobrothers!
Aerosmith, gros classique mais qui fait plaisir!
Matmatah, directement ajouté à ma playlist personnelle, du vieux son qu'on connait encore par coeur au bout de je sais pas combien d'années... Tout comme Earth, Wind and Fire!
J'aime beaucoup Defiying Gravity, je ne connaissais que la version de Glee, et l'originale est bien bien cool!
Take on Me est déjà un de mes plaisirs coupables, donc en version a cappella, je prends tout de suite!

En parlant de plaisir coupable, la Tribu de Dana, est-il utile de dire que j'ai tout chanté du début à la fin?
Je ferais les deux autres plus tard, j'ai un Ipod à mettre à jour

EDIT :
Playlist #5 :T'as choisi la meilleure chanson de la Petite Sirène et t'as trouvé une version qui égalerait presque celle du DA *-*
Une bonne retrouvaille avec Gangsta's Paradise, je l'avais oubliée celle là...
Sinon pas trop fan du reste de cette playlist
Playlist #6 : Celle-là je l'aime bien, rien que par la présence du lac des cygnes, de 30 Seconds to Mars (en plus j'aime bien la chanson choisie), de la plus belle musique de Là-Haut (avec les frissons et les larmes aux yeux).
J'avais aucune idée de comment s'appelait cette chanson de Dr Dre et Eminem, je suis donc bien contente de la retrouver là.
La version du chant des tempêtes est juste sublime

Franchement dégoutée que cette version de Pompeii ne doit pas dispo sur Youtube parce que j'aime beaucoup beaucoup

Et voilà, j'ai grosso modo fait le tour de ce que j'ai apprécié dans les playlist. Je vais essayer d'être plus régulière à l'avenir