Zelda > Actualité et News sur Zelda
Breath of the Wild est le Zelda le plus vendu de l’histoire
La Rédac':
Breath of the Wild détrône Twilight Princess et est désormais le jeu le plus vendu de la série Zelda à travers le monde.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Chompir:
Bon c'est cool pour BotW d'être dorénavant le jeu le plus vendu. (même si j'avoue que j'aimerai bien avoir les chiffres de vente comptabilisant le remake HD de TP et les remakes 3DS de OoT ainsi que les versions dématérialisées sur la console virtuelle)
En tout cas je reste déçu de voir BotW hissé aussi haut alors que c'est clairement pas un vrai Zelda à mes yeux, sortant trop des codes d'origines. Il doit gagner seulement cette place grâce à l'open World, le nom de Zelda ainsi que toute la comm qu'il y a eu à côté et les nombreuses années d'attentes. Puisque à part un open World magnifique et un très bon système de jeu, des quêtes, des peuples et villes magnifiques, bah il y a un cruel manque d'énigme, de vrais donjon et d'exploitation de l'eau (qui a toujours été grandement exploité dans les anciens jeux 3D (un peu moins dans TWW))
Yorick26:
L'eau mal utilisée ? Elle est utilisée de 36 000 façons dans les sanctuaires, elle sert de décor, de limitateur. Alors oui, il n'y a pas de donjon, mais il y a quand même Vah'Ruta qu'il l'utilise. Tu exagères. C'est pas vraiment la question, mais ça reste carrément un Zelda. Alors oui, il y a des armes qui se cassent, mais c'était forcément obligé sinon on se retrouvait avec juste trois armes boostées.
Sinon, je pense qu'Oscar Lemaire doit prendre en compte les remakes, non ? @Zemo
Chompir:
Non mais les armes c'est cool, il y a plein de truc cool. Quand je parlais de l'eau avec les autres Zelda 3D, c'est qu'on peut aller sous l'eau dans les autres jeux et qu'il y a des donjons pensé autour de ce fonctionnement. (hors TWW)
Yorick26:
Ils ne sont pas si nombreux... Il y a beaucoup de Zelda où on ne peut pas aller sous l'eau et ça n'en fait pas de moins bon jeux, genre ALTTP, TMC...
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile