Communauté > Discussions Générales
Le Topic des Titres
Linkymike:
Et j'en profite alors pour décerner @Krystal le titre "Reine du Yaoi", y'a t-il vraiment besoin de préciser ? :oups:
Pour ceux qui veulent absolument des précisions, allez demander à l’intéressée de vous écrire une fic Yaoi dans laquelle vous apparaîtrez, vous comprendrez rapidement :oui:
Krystal:
J'approuve ce topic. Et voici mes idées :
* Je donne à @Cap le titre de Nan, c'toi la Sal Louv, Sal Louv, parce que voilà, c'est qu'une sal louv. <3
* Je donne à @Chompir le titre d'Archiviste en Devenir, tout le monde sait pourquoi. :8):
* A @Linkymike celui de Gay Suprême, et ça aussi tout le monde sait pourquoi (pour les noob, Mike est gay, voilà).
* @Vaati the Wind Mage celui de Verantwo la Menace (coucou la fic co), en référence à un arc qui a tué la fic co, à cause de lui. Il mérite ce titre.
* @Yorick26 le Sniffeur de Silex (recoucou la fic co), parce que c'est vraiment le seul homme à venir te voir pour te dire "Attends, je sens une carrière de silex pas loin". Épique.
* @Ptitecocotte la Licorne Enchanteresse (c'est cadeau, des bisous).
* Et enfin à @Linkondo le Bokoblin Inutile (rerecoucou la fic co), parce que c'est... bah, un Bokoblin inutile.
Voilà voilà, à plus dans l'bus.
Zelink:
Je ne pouvais rêver mieux que ce sujet pour rendre publiquement gloire à l’Amie lyonnaise @Neyrin., dont les coutumes n’ont leur pareil nulle part ailleurs sur cette terre de canailles. :miou: (Ne voyez là la manifestation d’aucune faiblesse en géographie. Ce n’est pas plus une étourderie. :hap:)
Krystal:
Je reviens pour @Chompir bougez pas.
--- Citer ---00:23:38 ‹Krystal› Il t'a mis cher là D_Y
00:24:15 ‹Chompir› J'ai l'habitude, on me met souvent cher :hur:
00:24:27 ‹Krystal› je parlais à D_Y
00:24:28 ‹Krystal› pas à toi
00:24:32 ‹Krystal› apprends à lire omg
00:24:44 ‹Krystal› ça mérite un titre ça
--- Fin de citation ---
Le petit hérite donc du titre d'Analphabète.
Linkymike:
C'te publicité pour la fic co, c'est indécent. Et ce fake, je ne suis pas gay
Pour @Ptitecocotte j'ai tout un tas de titre à lui décerner à dire vrai mais on va commencer par "Zombiophobe" pour sa fameuse peur des zombies et "Poisson rouge" pour sa mémoire légendaire, même si c'est une idée reçue (la mémoire du poisson rouge, pas celle de Cocotte) :8):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile