Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Link's Awakening (DX/Switch)
Cap:
Je sens que ces carreaux et ces carrelites vont passer à la fin... Et être honteusement oubliés :niak:
Yorick26:
Nop nop. Je te prépare des screens rien pour que tu n'oublies pas...
Cap:
Vu le nombre qu'a balancé Chmop, je suis encore dessus dans un an
Duplucky:
N'empêche c'est un crime d'avoir retiré le photographe : Il était tellement génial et apportait un petit plus sympathique au jeu.
Et sinon, je me fais pas trop d'inquiétude pour le jeu. Il s'assoit facilement sur BTOW. Il ne traine pas en longueur et va droit au but sans temps morts, il y a énormément de choses à découvrir tout au long de la partie, des persos globalement plus attachants et plus présents, un bestiaire et des bis plus variés, ainsi que beaucoup plus de donjons. Je vois pas ce qu'on peutdemander de plus pour écraser BOTW.
Moon:
Je pense franchement pas que vous aurez du mal pour la soluce pour les carrélite car pour l'immense majorité des cas elles s'obtiennent automatiquement en avançant dans le jeu.
Il n'y a finalement qu'une poignée réellement recherchable : 1 ou 2 par mini-jeux ou quêtes en gros (il parait qu'il y en a un 2ème pour la pêche d'ailleurs, faudra que j'essaie), 7 ou 8 à acheter (j'ai acheté le dernier carrélite hier), pas mal en réussissant les défi d'Igor (je dirais presque un carrélite par défi réussi mais je crois que c'est pas obligé), 5 par les amiibos Zelda et un spécial avec l'amiibo du jeu.
Dans mon inventaire, ceux "gagnés" donc, j'arrive à peine à 14 (je pense qu'on peut arriver au moins à 15 ceci dit) donc c'est plus jouable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile