Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Link's Awakening (DX/Switch)

<< < (10/35) > >>

Zemo:
Si c'est utilisé ingame et qu'il y a effectivement une version longue (ça fait déjà deux gros "si"), je ne serais pas étonné que ça soit utilisé en générique de fin, pour que ça dénote moins avec le reste de l'OST durant le jeu.

Par contre, je serais vraiment très très surpris qu'on ait le droit à une version FR. A mon avis, on aura tout au plus une version US (un peu comme pour Jump Up Superstar pour Mario Odyssey, ou Lifelight pour Super Smah Bros Ultimate)

Yorick26:
Il y a forcément une version plus longue. Si vous lisez la prochaine news (enfin une des prochaines) vous saurez que la dernière phrase n'est pas complète. Cela termine par genre "Cependant ..."

Chompir:
Des bouts de l'ost fuient un peu partout vu que beaucoup commencent déjà à avoir le jeu en avance. Du coup, je vous partage une sélection de musiques du remake :

Certaines ont déjà été entendu dans les différents trailer mais on en a des nouvelles.
À partir de 4:50 vous retrouverez notamment le village des mouettes et l'intro de la musique rappelle fortement celle de Gameboy avec exactement les mêmes sonorités.
À 7:25 vous avez le thème des mini boss qui est un peu bizarre je trouve.
Vers les 8min vous avez le thème complet du plateau tartare, qu'on avait pas entendu en entier jusqu'à présent et qui est vraiment excellent, bien plus que la version qu'on avait pu entendre jusqu'à actuellement et encore pire ! Il y a des clins d'oeil de la musique original dedans en fond par moment ! Nostalgie ! *o*
Vers 13min on a une version alternative du plateau Tartare avec des percussions en fond, je me demande à quel moment on aura le droit à cette piste, peut-être dans la phase avec le coq volant.
Puis globalement tout le reste ce sont des versions alternatives, les différents écrans

Cap:

--- Citation de: Chompir le jeudi 14 février 2019, 00:20:40 ---J'espérai une annonce Zelda, j'espérai tout sauf ça, je regrette très amèrement d'ailleurs...

L'sA n'a rien à avoir de mignon, le style graphique (qui serait très cool pour d'autres jeux) vient détruire l'essence même de Link's Awakening, il n'y a juste aucune crédibilité avec ce design. Le jeu se voulait profond, poétique, magique... Là je vois une infamie qui vient détruire à tout jamais le jeu et ce qu'il a créé. L'un des plus gros monuments de la GB, l'un des meilleurs Zelda, le meilleur Zelda 2D détruit en un trailer de 40s à tout jamais. Je savais pas que Nintendo était capable d'une telle chose. Je sais même pas si je dois les féliciter.

Je trouve les musiques assez moches pour le peu qu'on a entendu aussi, par rapport à l'ost originale qui était l'une voire la meilleure de tous les Zelda. Bref, j'ai l'impression de voir ici un troll de Nintendo pour le fait que les fans réclament L'sA en remake depuis si longtemps. En gros, un bon gros "fuck". :hap:

Le pire c'est que ça sera de la Switch, ils m'auraient dit c'est un portage mobile du jeu, j'aurai dit oui, super, ça colle au format, je m'en serai foutu, mais là le nombre de personne qui risque de découvrir le jeu et passer à côté de tant de chose à cause de ce style graphisme qui n'a rien à foutre pour L'sA. Le moteur d'ALBW/TFH aurait tellement été mieux et une tellement meilleure idée.

--- Fin de citation ---

Chompir des fois tu es vraiment incroyable hein. Mais comme quoi, ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :hap:

En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser sur le jeu, perso, j'écouterai la BO en lançant le jeu :miou:

Chompir:
Bon en attendant d'avoir l'édition collector que le centre de trie tien en otage, ils m'ont au moins livrés l'amiibo tout choupi ! Bon, par contre je me demande comment des gens ont pu avoir le jeu depuis deux/trois jours, ça commence à se streamer de partout le jeu, ça donne envie et ça fait rager de devoir attendre pendant que la poste le tien en otage au centre de trie. v.v

Enfin bon, du soutien à ceux qui sont dans le même cas et attendent leur jeu ou leur édition collector. Vous aurez un bisou de madame Miaou Miaou. :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile