Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Link's Awakening (DX/Switch)
Chompir:
Je n'ai pas très bien compris de quoi tu parlais @Maedhros mais sache que les topics dans cette section porte d'abord le nom du jeu pour la version originale et ce qu'il y a entre parenthèse, s'il y en a, sont s'il y a eu d'autres versions.
J'ai quand même rajouté la mention "Switch" dans le titre pour le remake qui arrive si c'était ça ta demande. :^^:
Maedhros:
--- Citation de: Chompipeau le mercredi 19 juin 2019, 10:29:05 ---Je n'ai pas très bien compris de quoi tu parlais @Maedhros mais sache que les topics dans cette section porte d'abord le nom du jeu pour la version originale et ce qu'il y a entre parenthèse, s'il y en a, sont s'il y a eu d'autres versions.
J'ai quand même rajouté la mention "Switch" dans le titre pour le remake qui arrive si c'était ça ta demande. :^^:
--- Fin de citation ---
Oups, :^^': mon erreur, je croyais que vous aviez littéralement crée un topic pour chaque version des jeux. Genre un topic différent pour The Wind Waker et The Wind Waker HD. ;D
Chompir:
Sur la chaine Youtube de Nintendo Japan (et le twitter), ils ont posté un nouveau trailer aujourd'hui, et si je le partage c'est surtout parce qu'on entend une certaine version de la balade du poisson rêve, je vous laisse écouter.
Cette version chantée (réellement) de la balade promet surement qu'il s'agit de Marine et j'espère qu'elle sera dans le jeu et que ce n'est pas juste une version pour le trailer. Et la chanson est magnifique ! <3
Moon:
Superbe est le mot.
Je ne m'attendais pas forcément à une version chantée (je pensais plus à une mélodie fredonnée) mais c'est très cool.
Je me demande si la chanson sera que japonaise ou si on aura le droit à d'autres versions (au minimum l'anglaise je penserais)
Cap:
OMG JE DIS OUI. Hype d'entendre ce que ça va donner dans la version européenne. Comme l'a dit Moon, ce sera en anglais, voir peut être en français... Ou pas du tout si on n'a pas de chance, et que Nintendo ne veut pas tenter le truc :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile