Hier soir, je trouvais les graphismes très laids, mais maintenant, à froid, je les trouves corrects. C'est pas très beau, mais ça passe, et ça colle pas si mal à Link's Awakening.
Mais perso j'aurais préféré des graphismes dans le style d'Oninaki, quelque chose dans le genre...
Par contre, le level design qui n'a pas changé d'une pierre je trouve ça très flemmard, et pas très honnête. Si les graphismes d'un jeu m'attirent pas, j'espère au moins avoir quelque chose d'original à y faire, pas retrouver un mod UE4 du dit jeu... Surtout que quand on veut ressortir un jeu qui a 26 ans, on fait pas un remake tout bête, on le remet à jour avec du neuf.
La cinématique du début m'avais bien hypé quand même; perso je suis plutôt à l'opposé de Yorick et Zemo, un L'sA avec des cinématiques style animé avec du bon gros cell-shading m'aurait bien plus plu. M'enfin, au moins y aura les cinématiques. Meh.
Et pour l'OST, j'aime pas trop la musique qui accompagne le gameplay, elle fait plus guignole que mignonne. Mais heureusement que Marine était là à la fin du Trailer, ça m'a redonné un petit coup de hype.
Il ne reste plus qu'à attendre un peu plus de matière, maintenant.