Auteur Sujet: Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs  (Lu 46629 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« le: samedi 16 décembre 2006, 18:50:03 »
Alors que The Legend Of Zelda : Twilight Princess est maintenant disponible dans le monde entier, le magazine américain Game Informer s'intéresse au futur de l'elfe vert sur la console révolutionnaire de Nintendo. Selon les sources de la publication, un nouveau Zelda serait déjà en cours de développement depuis plus d'un an dans les studios de la firme japonaise. Le magazine précise pour finir que ce nouvel opus pourrait bien débarquer plus vite que prévu sur Wii. Comme d'habitude, on attend maintenant impatiemment plus d'informations.

Source : Jeuxvideo.fr

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #1 le: samedi 16 décembre 2006, 19:07:21 »
Il ya déjà eu un topic de ce genre quelque part.
Il y a même eu une news je crois sur ce sujet
Mais oui, après tout c'est normal qu'il y en ai un autre, car c'était déjà prévu un autre exclusif Wii, de plus, il sera mieux graphiquement et la jouabilité mieux adapté (facon coup horizontal, pareil dans le jeu)

En plus a peine Red Steel sortie que le 2 est annocé, alors  :ash:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #2 le: samedi 16 décembre 2006, 19:09:33 »
Déjà dit dans une news de PZ ;)
Sinon, je suis pas étonné, il y a quelques temps déjà, Nintendo avait dit qu'ils étaient tout le temps en train de créer de nouveaux projets. Reste à attendre pour une confirmation.

Zut, grillé sur le fil.^^

Hors ligne Ganon_50

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 180
    • Voir le profil
    • http://www.thehylia.com
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #3 le: samedi 16 décembre 2006, 20:17:18 »
ça serait GENIAL !!! mais même si les graphismes sont supers bien fait sur tp j'aimerais quand même qu'il soit amélioraient et que tous les petits défauts de tp disparaissent !!
voila a+
VIVE TOKIO HOTEL !!!

Hors ligne Yokathaking

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #4 le: samedi 16 décembre 2006, 20:50:21 »
Ou sinon, ils essayent un Zelda dans le genre Wind Waker.


Vous n'y croyez pas? Moi non plus. Mais sait on jamais...
A Man's Dream Will Never Die

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #5 le: samedi 16 décembre 2006, 21:25:05 »
Bof, ca m'interresse pas pour l'instant, je suis dans TP, donc ca m'est égal.
Je n'existe plus.

Hors ligne Hyd

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #6 le: samedi 16 décembre 2006, 21:39:39 »
Moi, un fils de concepteur chez nintendo m'a dit qu'il essayait une version d'un prochain Zelda, jle croyais pas vraiment...Mais la avec cette remeur, quand j'y repense  :conf:

Et si c'etait un Zelda encore mieux que TP et OOT, et si c'etait un ZeldaOnline ?
fiou,...fiou !

Hors ligne Yokathaking

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #7 le: samedi 16 décembre 2006, 21:40:02 »
Après avoir passé au moins 200 heures dans Twillight Princess, je m'y interesserai serieusement.
A Man's Dream Will Never Die

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #8 le: samedi 16 décembre 2006, 21:40:53 »
Pas possible, Nintendo se refuse un Zelda Online...Ton Pére chez Nintendo, tu en as de la chance !!!
Je n'existe plus.

Hors ligne Hyd

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #9 le: samedi 16 décembre 2006, 21:53:12 »
Nan nan, c'est le pere de quelqun...Parcontre ma mere est a Ubisoft et ca fait pleins de jeux gratuits (dont RedSteel, Rayman), les figurines lapinscretins a 20euros gratos, et pleins de jeux en stock pas epuisé gratuits...C'est sympa :)

Oui ca serait bizarre un ZeldaOnline mais bon, si c'est super bien construit, on sait jamais ?! Mais cest sur qu'un nouveau Zelda, ca serait PARFAIT, le temps de finir TP, de refaire OOT, MM et WW et qu'il nous foute un nouveau...Un an de preparation pendant TP ? Et si ils nous pondaient un truc avec une durée de vie encore inegalé...haha ? (160heures de jeu ? xD) :roll:
fiou,...fiou !

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #10 le: samedi 16 décembre 2006, 21:56:15 »
A désolé, mal lu, je rectifie, t'as de la chance d'avoir une mére chez Ubi, ce que j'aime chez eux, c'est le côté réaliste...
Ouep et concernant le prochaine opus, ca seras aprés Phantom Hourglass à mon trés fort avis...
Je n'existe plus.

Hors ligne Hyd

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #11 le: samedi 16 décembre 2006, 22:03:21 »
(T'inquiete t'as le droit de dire du mal de Ubi, elle a aucun rapport avec les jeux... xD)

Ouai surement apres Phantom Hourglass, personnelement, ca serait beaucoup mieux une suite de TP que un autre HS a la Windwaker...parfait meme.
fiou,...fiou !

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #12 le: samedi 16 décembre 2006, 22:07:40 »
Non non, je trouve Ubisoft trés doué pour le côté réaliste, mais dommage que ca se vend pas bien...
Et, moi je pense que le prochaine opus sera un truc du genre M'sM, comme à l'époque d'OoT...Et je ne serais pas contre un Wind Waker, mais ca m'étonnerais que ce sois ç a, puisque qu'il y a déja PH qui est prévu...
Je n'existe plus.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #13 le: samedi 16 décembre 2006, 22:09:20 »
Vu que Phaantom Hourglass sort en fin 2007, ca serait con de passer de la Gc a la DS puis à la Wii, ca montrerait quils vezulent se faire du pognon pour toutes les consoles ca a aucun sens, par contre de N64 a Gc a Wii c'est fesable mais là  ._.

Non on aura droit à un autre style, Nintendo ayant décidé de faire une nouvelle génération de Zelda sans Ganondorf (ah merde j'ai dit un spoil, pourtant il est sorti  xD )

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #14 le: samedi 16 décembre 2006, 22:17:21 »
Rooo non, j'l'aime trop Ganondorf...Tu veux dire que ce serait un Zelda style ceux de GameBoy (OoS/A).
Je n'existe plus.