Auteur Sujet: Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs  (Lu 46631 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jio

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • http://star-manga.wifeo.com
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #30 le: vendredi 05 janvier 2007, 00:00:43 »
Hmm j'ai pas tout compris de ce que t'as dis, viper9, mais je pense être d'accord avec toi  :)

Sinon c'est vrai qu'on a plusieurs Ganondorf, plusieurs Ganon, plusieurs Vaati, peut etre qui sait, le retour du masque de Majora ?? Sinon, moi, j'aimerais, un gros méchant original (genre Xanto mais en moins fou  xD )

Hors ligne les trois forces

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #31 le: vendredi 05 janvier 2007, 00:10:01 »
moi je pense qu'un zelda online genre world of warcraft sur wii serai super, sinon j'aime bien l'idée de changer de grand méchant ( ganondorf j'en ai un peu mar de le voir a la fin). nintendo pourai sortir ce nouveau zelda vers debut 2008

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #32 le: vendredi 05 janvier 2007, 00:22:25 »
Un Zelda Online? Je suis pas trop sûr. En tout cas, ce serait un spin-off, un peu comme FS et FSA. Le fait de pouvoir se promener en Hyrule en étant soit un Zora, un Gerudo, un Goron, un Hylien ou un Kokiri et de rencontrer d'autres personnes serait sympa. Mais il faudra attendre que plus de jeu online sur Wii voyent le jour.

Mais revenons au vif du sujet : un vrai Zelda action-aventure. À cause de Wind Waker, je pense que Myamoto ne voulait pas trop faire de Zelda avec Hyrule, puisqu'il condamnait en fait le pays. Il ne pouvait pas trop faire de Zelda "normaux" tel TP. Voici donc mon hypothèse sur le prochain :

La mer de TWW se serait asséché, pour une raison quelquonque, et la terre ainsi mise à découvert serait infertile à cause du sel de l'eau. Les habitants décidèrent donc de rester sur le faîte des montagnes, continuant leur actvité quotidienne. Mais le problème vint du fait qu'aucun moyen de transport ne reliait les îles. Ils se mirent donc à apprivoiser les grands oiseaux pour les utiliser comme moyen de transport. C'est dans ce contexte qu'un méchant arrive et pertube tout. Link, sur son île, pour une raison quelquonque, se met à parcourir ce monde à dos d'aigle géant.

En tout cas, moi j'aimerais bien parcourir ce monde à dos d'aigle.

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #33 le: vendredi 05 janvier 2007, 00:43:42 »
Citer
En tout cas, moi j'aimerais bien parcourir ce monde à dos d'aigle.

Moi c'est mon reve depuis que j'ai vu le Roi cuirasse de WW !
moi je vois 2 Solution une un peu c****** et l'autre assez fraiche !
1 Nintendo se la joue Cool nous propose un TP 2 avec le meme Link qui va dans un autre pays bon c'a cerait bien (parceque c'est Zelda ) mais pas génial car il n'y aura pas la meme magie que d'Habitude

2 Comme l'a dit Nintendo TP est le dernier Zelda comme ont le connait et ils nous sorte un Zelda se passant dans le nouveau Monde que Link de WW/PH à créer on en fini une bonne foi pour toute avec les Gorons les Zora et toute la clique les Hyliens au Z'oreilles pointues on disparue ( il reste que 2-3 personne si vous voyez de qui je parle  ;)  ) le Monde se Compose de plusieurs Iles comme dans WW mais il y aurait des Iles si grandes qu'il faudra un Cheval pour les parcourir on retrouvera Les peuples de WW (Piafs Korogu ) et des Nouveaux adapter a cet environement Marin avec une Mer aride ( comme la mer morte tres épaisse et tres salé donc aucune forme de vie ne peut s'y devellopper ) avec des Graphisme realiste A la TP ou FF christal Chronicle mais en utilisant les supercapaciter de la Wii ( 2 à 3 fois plus puissante que le GC  :niais: ) une Maniabilité encore plus immersive que dans TP une Douzaine de Bigs Donjon ( plus Fort que fort Boyard ! ) Une quete de la triforce a la WW des PNJ avec une personnalité encore plus poussé que dans MM Ganon encore plus puissant que dans TP ou OOT avec une transformation finale digne de Ganon de OOT
bref le Zelda de mes reve Ok j'assume j'suis partit p'tetre un peu loin  O:-)

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #34 le: vendredi 05 janvier 2007, 00:51:34 »
Moi j'ai une big super idée pour le prochain zelda.Comme tous le monde aime faire des dnjons ils cas nous faire un jeu ou dans lequel on doit faire les 4 temple la terre,le feu,l'eau et la lumiere puis aprés on basculerait dans le monde du crépuscule et il faudra faire les 4 temple qui sont les opposé des temple de la lumiere a commencé par le ciel,la glace,le desert (on dira que la mer c'est asseché)et les ténébres.Sa serait super vous ne trouvez pas celui qui est d'accord avec moi le fait savoir.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #35 le: vendredi 05 janvier 2007, 14:44:55 »
Et s'ils faisait une suite de T.P. où Link quitte la contrée d'Hyrule pour voir un autre Royaume (un peu comme Majora's Mask), ça serait sympas, je trouve (car je commence à en avoir marre d'Hyrule....). Et puis imaginons que dans cet autre Royaume, il y a une guerre qui dure depuis des siècles, et Link arrive en essayant de l'arrêté (mouais, ça risque d'être dur, je pense), enfin... il faut voir.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Spyro

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 89
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #36 le: vendredi 05 janvier 2007, 18:23:48 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
http://zelda.symphonie.free.fr/
[ELUE DE LA BLAGUE DU 1er AVRIL 2007]

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #37 le: vendredi 05 janvier 2007, 19:48:32 »
Trés bonne idée mon chér linkdezelda,il devrait faire un zelda aux couleur de zelda tp mais dans le royaume de termina.Imaginez link ce transformant en mikau ou en darunia mais avec les couleur de tp sa serai tout simplemen magnifique.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #38 le: vendredi 05 janvier 2007, 19:51:06 »
Olalala on a tous des idées propres et toutes à peu pres trop bien! Mais franchement ce que je verrais c'est un zelda dans hyrule (plus énorme enormes que TP) mais avec aussi d'autre pays (plus orientals comme un pays style la chine avec des temples partout trop bô) ou un pays vraiment hostile où vivent les tribus de tous les monstres connus( un village de bokoblins entierement rempli et on peut tous les tuer et revenir les tuer autant de fois possible)

Ils pourraient y avoir une guerre déclencher par quelconques évenements avec des énormes batailles avec plus de 1000 enemis d'un coup ( I'm a dreamer) mais on serait aider par l'armée d'hyrule dirigée par le roi en personne! Il trouverait l mort et zelda devra le remplacer!

Link commencerai simple soldat et finirai héros élu des déesses! L'interactivitée avec les PNJ serait dignes de M'M et les quetes annexes plus nombreuses que TWW! La plaine d'hyrule serait peuplées d'animaux (pas QUE des bêtes dangereuses pretes a vous sauter dessus)
Epona ( louée soit elle) Serait la THE jument de la morts qui tue! elle pourrait aller partout!

Parlons des peuples il y aurait les hyliens, les gorons,les sheikhas(avec un village pour eux), les mojo ,les zoras et un début de piaf! Le retour des minish! Les gerudos dans un desert et une forteresse a la OOT ( j'ai été tres déçu du desert de TP)!

Pendant tout le jeu on va croire que c'est un nouceau mechant le mechant mais juste à la fin du dernier donjons on se rend compte que c'est le descendant de Ganodorf qui a pris les pouvoirs de son papa!!!!!!

La fin finirai par combat tellement gigantesque que cela provoquerai un cataclysme et la montée des eaux en Hyrule s'expliquerai! Link terraserai le fils de Ganon qui lui aussi se serait accoupler avec une belle Gerudo et aurai former Ganondorf de TWW! Link lui s'en a vers de nouvelles contrée plus personnes ne le reverra! Le cataclysme à faire pedre la mémoire à toutes les personnes vivantes et pour eux Link n'est jamais venu et Ganon aurait englouti leur monde !

FIN
J'ai plus qu'a envoyé le script!! (dsl j'ai un peu raconté ma vie)

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #39 le: vendredi 05 janvier 2007, 20:33:35 »
Faut qu'on envoie toutes ces idées à Nintendo, ils sauront quoi en faire  xD

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #40 le: vendredi 05 janvier 2007, 22:06:07 »
sont malin les japonnais, en fin j'espere qu'ils nous referons pas le coup de TWW, je me souvient ils avaient montré the video d'un combat entre link et ganondorf pour montré la capacité de la game cube, finalement ils nous ont sorti un ptit jeu ridicule (l'histoire est bien, mais le decor....). esperons qu'ils se surpassent encore une fois et qu'il ne repoussent par leur jeu encore une fois.

ps: dans certain vieu trailer on voi des bout de video montrant des endroit, desmonstre ou des cinématique inexistant dans la version finale du jeu. peu etre les ont t'il enlever pour une éventuelle suite, ce n'est q'une hypothèse et j'avou que j'aimerais bien qu'elle se vérifie. ô_o

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #41 le: vendredi 05 janvier 2007, 22:10:55 »
Se serai bien un Zelda online nan ? Je sais pas c'est une option

Moi franchement cette rumeur m'interesse pas, ils vont pas sortir un Zelda ctout les mois
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne tomsy

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
new zelda peut-etr annoncere
« Réponse #42 le: vendredi 05 janvier 2007, 22:13:24 »
si je crois les autre il y a deja un autre zelda qui va sortir sur la wii :niais: .Je pris pour que se soit vrais
une legende un hero une aventure

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #43 le: vendredi 05 janvier 2007, 22:14:47 »
Imaginez tous que le prochain zelda wii ne soit pas le même que nous imaginions.Imaginez que ce soit la suite de four sword ou la suite de ww et que sa soit en cell shading bon ptéte que sa passerai sur wii.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
« Réponse #44 le: vendredi 05 janvier 2007, 23:40:04 »
Citation de: "dark knight"
ps: dans certain vieu trailer on voi des bout de video montrant des endroit, desmonstre ou des cinématique inexistant dans la version finale du jeu. peu etre les ont t'il enlever pour une éventuelle suite, ce n'est q'une hypothèse et j'avou que j'aimerais bien qu'elle se vérifie. ô_o


Effectivement, certains passages ont ete supprimes, comme la poursuite entre Link et Gohma (enfin, Gohma qui poursuit Link xD ), ou encore des petits details comme le canoe de Toal.

Mais ca s'explique par le fait que chacun bossait de son cote sur certains elements du jeux. Ils en ont fait tout plein et les ont passes dans les trailers, mais au final, ils ont dut abandonner certains passages :conf: Pour quelle raison? Ca, je n'en sais rien... :/

Sinan, un nouvel ennemi a la place de Ganondorf? Moué, à condition qu'il soit crédible. Parce que si ils me sortent un ennemi du genre un gosse qui a des pouvoirs des tenebres surpuissants et qui detruit Hyrule encore plus que Ganon, alors que Ganon avait en plus la force des Deesses... On risque fortement de rejoindre Dragon Ball Z: avec Dieu qui se fait laminer par de vulgaires extra-terrestres, des terriens et quelques cyborgs xD Et ca, franchement, ca me deplairais fortement.

Je dirai que si ils veulent bien faire un ennemi, qu'ils fassent carrement un Dieu Ravageur qui pourra supplanté Ganon.

Mais personnellement, je ne me lasse pas de lui
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ce fut une excellente surprise :roll: