Archives > Zelda
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
link.66:
Moi je penses pas qu'un Zelda sans Ganondorf puissa être super (comme le disait nintendo) car un Zelda sans triforce ne serai pas un Zelda!!! (Ganon possède la Triforce de la Force) mais bon faut voir peut être que ça peut être pas mal mais bon....attention de ne pas perdre la magie de Zelda en chemin! :hum:
Moi en tt cas j'aimerais bien qu'ils refassent Zelda OoT en améliorant (et seulement ça) les graphismes....ça serai le pied!! :yeah:
Liam:
Ouai j'y ai déjà pensé, ca fait comme FF7, ils décident de le refaire sur PS3 mais en changenat que les graphismes :)
Mais pour OOT, ca serait pas une bonne idée, car par rapport à Tp, on dira qu'il est pas révolutionnaire du tout, que c'est du déjà vu, que finalement c'est mieux sur N64 ._.
assaguilli:
Moi un link's awakening master quest aux graphismes de TP me suffirait!
...et si le prochain zelda wii était un zelda de mini jeux?
Jimagine la revolution planétaire xD
Sallaz:
Moi je trouve pas ça plus mal de plus voir Ganondorf, parce qu'une fois c'est bien (OOT), 2 on se dit ah ben zut il est pas mort celui-là (TWW) et 3 ça commence à faire ^^ (même si TP est entre les deux). Là je me dis que changer de grand méchant, ce serait bien, vu qu'on le tue à chaque fois et qu'on sait pas trop trop comment il revient ^^
viper9:
je crois que ses vrai moi parce que quand il on fini la GC il on tout de suite penser a faire une nouvelle console la wii,et comme Twilight a été crée après sois wind waker ou four sword bien et nintendo n'aime pas beaucoup le multiportage alors il veule un opus exclusif a la wii.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile