Archives > Zelda

Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs

<< < (21/28) > >>

Darklink1:

--- Citation de: "Piterite" ---et toi darklink1 tu trouve que TP est bâclé juste parce que sa ta prit moin que 50 heures le finir car tu n'as fait que l'histoire general et tout sa en vitesse ô_o
--- Fin de citation ---

Bon V_v

--- Citation de: "Darklink1" ---Et enfin, LE gros défaut : les promesses non tenues. On nous promettait un Ganondorf plus présent que jamais, dont l'histoire et la personnalité serait plus poussée que dans n'importe quel épisode...je m'attendais à un Ganondorf vraiment grisant, d'une classe absolue, cloturant le jeu dans une poésie des plus mémorables...comme c'était le cas dans The Wind Waker...or, il n'en est rien. Ganondorf est même plus que ridicule dans ce Zelda.
Aussi, la durée de vie...70h minimum, nous promettait-on...c'en est même pendant une période monté à 100h...résultat, une durée de vie d'à peine 30h au minimum. Moi je l'ai terminé en une soixantaine d'heures environ...mais, pour en arriver là, j'ai flâné le plus longtemps possible, je traversais le monde en trottant sur Epona...quand je devais aller à un lieu qui se situait à 100 mètres à peine, je faisais le plus grand détour possible (Exemple : quand je devais aller à la forêt de Firone, et que je me trouvais dans la plaine de Firone, croyez vous que j'y allais de suite ? Non, je partais à l'opposé, en direction de la gorge de Cocorico, je traversais la plaine d'Ordinn, sur laquelle je flanais autant que possible, je traversais lentement la plaine de Lanelle, passant sur le pont en faisant trotter Epona le plus lentement possible, et passait en vue subjective pour admirer le château et le paysage, pendant qu'elle avancait lentement (parfois même je m'arrêtais pour pêcher un peu dans la rivière). Bref, je faisais chaque fois le tour du royaume avant d'arriver là où je devais aller. Parfois même...que dis-je ? Souvent, pas parfois, je le traversais à pied. Un long voyage d'un jour et d'une nuit presque (dans le jeu hein). Quand une quête annexe quelconque me tendait la main, je valsais volontiers vers ce qu'elle pouvait m'offrir, en prenant mon temps. Dans les donjons qui me plaisaient, je restais longtemps à admirer la structure de chaque pièce (le seul que j'ai fait à toute allure est le 7 ème >_<). En exterieur, pareil...combien de temps ai-je tourner en rond dans ces magnifique Bois perdus ? Combien de temps ai-je admiré la moindre pierre des ruines que cachaient ces bois ? Combien de temps ai-je passé à savourer les ruines du Temple du Temps ? Combien de temps ai-je admiré Excalibur avant de la retirer de son piédestal de marbre ? (pas longtemps parce que j'ai pas particulièrement aimé son apparance dans cet opus...elle est plutôt moche ) Levant les yeux au ciel, j'admirais tel un enfant perdu, la magnificence du firmament, tantôt bleu, tel un Saphir, tantôt aussi Azurs que les yeux de la Princesse de cet immense Royaume, tantôt poêtiquement baigné par les lueurs orangées du crépuscule, le tout fondu dans les amats verdoyants de feuilles de moults arbres centenaires. J'y ai passé un temps fou. Lorsqu'une musique retenait mon attention...que je sois en quête ou en balade, je progressais lentement, ou même m'arrêtais parfois, pour savourer la douce mélodie en question (la musique que l'on entends quand Midna est souffrante, et qu'il faut l'emmener à Zelda  (d'ailleurs je l'écoute en ce moment même X)...c'est pour ça que certaines de mes phrases ont un ton poêtique ^^))).
J'ai flané dans le jeu, au point de ne plus savoir quoi faire...forcé à avancer dans la quête principale (avant d'attaquer le dernier palais, j'en ai même passé une dizaine de jours et de nuit à pêcher au lancer. Avant ça, j'ai passé presque autant de temps à la pêche au coup un peu partout dans Hyrule, essayant de trouver des bons coins de pêche). Malgré tout ça j'ai même pas atteint le minimum promis. 70h serait plutôt le maximum oui . A l'heure actuelle, je l'ai terminé à 100% (doit me rester 2, 3 coffres à rubis à ouvrir, mais ca compte pas vraiment. J'en suis à 80h à peine. Oui, à peine...parce que si le jeu avait réellement fait 70h minimum (minimum voulant dire que c'est seulement pour la quête principale), ca voudrait dire que j'en serait encore loin de la fin du jeu. Avec 70h minimum, il aurait au maximum, fallu dans les 130, 140h. Bref, encore un mensonge.

--- Fin de citation ---

Clair ?

skullman:
Si il sort un nouveau Zelda, j'espere de tou mon coeur quil ne sera pa en cell-shading. Ok lidée etai pa mauvaise mai commence a y en avoir marre de navoir que des jeux pour les gamin ou quil semble leur etre destiner sur nintendo, ca soule a force, avec son idée de toucher un max de monde, nintendi en oubli ses plu gran fan, mai ce nest que mon avi. Il fau un Zelda plus sombre plus effrayan plus ADULTE tou simplemen. ok ya des peti truc symp mai bon il y en a ki son vraimen exagerer comme la terrasse ac les parasol ds TP sur la place du marché (c tro). Un monde vraimen moyennageux, plonger dans le chaos le plu total avec des enemies ki fon peur. Enfin il en faudrai un pour les plu de 16 ans.

Message modéré par "Nic0" Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
--- Fin de citation ---

Darklink1:
Skullman > Oui enfin, un Zelda plus sombre, plus effrayant, faudrait quand même veiller à ne pas tomber dans du Resident Evil non plus hein  xD .

De plus, un Zelda n'est pas sencé faire peur à la base.

skullman:
Non bien sur mais ce serai sympa d'avoir un Zelda du style le seigneur des anneaux. Bon ok pour TP les graphisme faisait beaucoup plus adulte, mai il manque un coté sombre a la serie comme lorsque l'on se rend compte que Link n'est pas entierement intouchable aprés le temple de l'eau (super cinématique).

Plagueis:

--- Citation de: "skullman" ---Non bien sur mais ce serai sympa d'avoir un Zelda du style le seigneur des anneaux. Bon ok pour TP les graphisme faisait beaucoup plus adulte, mai il manque un coté sombre a la serie comme lorsque l'on se rend compte que Link n'est pas entierement intouchable aprés le temple de l'eau (super cinématique).
--- Fin de citation ---

C'est déjà le cas il me semble vu que c'est assez Heroic Fantasy à la base Zelda. Et puis Zelda c'est le coté magique et enchanteur qui prime sur le coté sombre. Faut pas s'attendre à avoir des massacres dans tous les villages même dans le prochain. Pour la cinématique, ça aurait pu être n'importe qui d'autre à part Link dans la scène de corruption, parce que dans la suite de l'aventure Link est toujours le Héros irréprochable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile