Auteur Sujet: Votre jeu préféré qui n'est pas encore sorti  (Lu 13947 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Votre jeu préféré qui n'est pas encore sorti
« Réponse #30 le: mardi 28 avril 2020, 13:43:21 »
Pour moi ça doit être Animal Crossing sur switch, qui j'espère va quand meme rajouter un système de partage ou co-habitation des villes pour jouer avec des amis en ligne ou pas, et peut etre avoir des ministres qui peuvent diriger certaines choses (encore une fois une personne réelle) pour avoir une vraie impression de co-dirigeandce et de communauté. Peut etre un avatar animal aussi, pour encore plus de customization?

Alors, @Anonymouslyfox , cet Animal Crossing Switch correspond à ce que tu imaginais dans tes rêves les plus fous ? :niak:

(vu ce que j'ai compris du jeu, je présume que non :hap: )

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
Votre jeu préféré qui n'est pas encore sorti
« Réponse #31 le: mardi 28 avril 2020, 16:53:19 »
Moi mon rêve ce serait hollow knight silksong qui a une date de sortie. Et pourquoi pas BotW 2.


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Votre jeu préféré qui n'est pas encore sorti
« Réponse #32 le: mardi 28 avril 2020, 17:02:35 »
Aaaah, HK Silksong... J'ai testé deux fois la démo avec les différentes zones disponibles mais on a pas plus d'infos. C'est clair que j'ai hâte de le voir sortir (cette année please) mais surtout de voir s'ils vont ajouter pleins de DLC gratuits comme sur l'original. J'attends beaucoup du jeu, que ce soit des combats tout autant géniaux (Hornet est hyper agréable à contrôle et bien intéressante), plus de zones incroyables et d'ambiances de génie. Plus de superbes musiques mais surtout un lore encore plus riche à chercher et pouvoir théoriser. <3

Sinon oui c'est sûr que BotW 2 me hype mais je préfère ne rien en attendre et me laisser surprendre !

Ah et Xenoblade Chronicles Def Edition ça sera le meilleur jeu, même si c'est principalement qu'un remake, il y a tout le nouveau scénario que j'attends. <3
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Votre jeu préféré qui n'est pas encore sorti
« Réponse #33 le: lundi 11 mai 2020, 10:19:22 »
Personnellement, j'attends avec impatience le remake secret caché de Get Force Gemini. Tellement mon enfance.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Votre jeu préféré qui n'est pas encore sorti
« Réponse #34 le: lundi 11 mai 2020, 12:23:35 »
C'est LE jeu sur N64 qui m'a toujours fait envie, dont les magazines parlaient toujours, mais que je n'ai jamais essayé une seule fois. Autant, les autres, j'ai pu voir un peu, mettre la main dessus au moins une heure... Mais Get Force Geminies, jamais.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Votre jeu préféré qui n'est pas encore sorti
« Réponse #35 le: lundi 11 mai 2020, 12:35:42 »
Le jour où je viendrais te voir, rappelle-moi de tout ramener.
J'ai la chance de pouvoir encore y jouer. Bon il y a un bon joy-con drift (oui oui) sur mes manettes, mais ça a le mérite d'exister.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Votre jeu préféré qui n'est pas encore sorti
« Réponse #36 le: lundi 11 mai 2020, 13:01:55 »
Tu viens quand tu veux ! ^^

Sur tes manettes 64, tu veux dire ? J'en ai une qui a un peu la même, heureusement, les autres font encore bien le taf ! 

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Votre jeu préféré qui n'est pas encore sorti
« Réponse #37 le: lundi 11 mai 2020, 13:53:53 »
En plus je viens de me souvenir que je crois qu'il y avait un mode multijoueur avec le petit robot. Un peu comme dans Super Mario Odyssey avec Cappy.