Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Gazette de P-Z #31
Chompir:
Je suis sincèrement désolé pour mon erreur, je vais voir pour corriger ça.
Linkonod:
--- Citation de: Krystal le vendredi 30 mars 2018, 06:31:21 ---
--- Citer ---Enfin, sauf Krystal. Parce que sinon, ça fait deux remerciements, et ça, c’est trop. Non mais.
--- Fin de citation ---
Je demande réparation.
--- Fin de citation ---
Non mais regardez-là, toujours à demander plus que les autres.
T'auras rien de plus, na !
Achi, on ne sait point encore... Tout n'est que mystère. :siffle:
Alice Lee:
Très sympa le strip ! :hihi: Joli trouvaille ! :hihi:
Par contre, c'est pas Yorick mais moi qui ait fait le récapitulatif des objets de TWW. :miou:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je sais bien que je ne poste pas souvent mais voilà quoi !
Aélia:
(Wow je crois bien que c’est la première fois que je poste sur un sujet de la gazette :oups: )
@Achileus Je ne sais pas encore quand je vais reprendre la gazette. Ce ne sera sûrement pas pour la prochaine, mais on peut toujours espérer pour celle d’après.
Du coup comme je poste rarement ici, j’en profite pour m’excuser – très tardivement - pour toutes les erreurs que j’ai faites lors des précédentes gazettes (je n’ai jamais osé le faire avant, allez savoir pourquoi)
Chompir:
--- Citation de: Alice Lee le samedi 31 mars 2018, 21:27:25 ---Par contre, c'est pas Yorick mais moi qui ait fait le récapitulatif des objets de TWW. :miou:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je sais bien que je ne poste pas souvent mais voilà quoi !
--- Fin de citation ---
Je suis sincèrement désolé @Alice Lee, je sais pas pourquoi j'ai mis Yorick surtout que je savais que c'était toi qui travaillait sur la soluce de TWW. X. Peut être un moment d'inattention dû à un coup de fatigue... :^^':
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile