Communauté > Jeux Organisés

[Flash] Loups VS Bars (les loubards)

(1/4) > >>

Chompir:
Bienvenue à tous mes jeunes bars, les loups vous en veulent et c'est à vous de vous protéger ; y réussirez vous ?
Vous l'aurez compris, je vous propose ce dimanche 1 Avril un Loup Garou Flash. Que veut dire Flash, tout simplement une partie rapide et adapté pour être rapide contrairement au cycle habituel qu'on a de 48h = un cycle jour/nuit.
Cette partie débutera à 13h alors soyez à rendez-vous ! Elle se déroulera sur un serveur Discord (Lien) créé pour l'occasion. (MSN c'est dépassé qu'on me dit :hap:)

Les règles seront les mêmes que celle d'un LG classique, je pense donc qu'il n'y a pas besoin de les repréciser. Il y a néanmoins un channel expliquant tout de même rapidement les règles sur le serveur pour ceux qui sont totalement perdu.

Le LG fonctionnera sur un système assez rapide de 3h = un cycle jour nuit. Les rôles seront moindre et peu diversifiés pour permettre une partie rapide. Attendez vous donc aux rôles habituelles ! (il peut néanmoins avoir des ajouts selon le nombre de participant)
Pensez à bien changer vos paramètres Discord pour permettre d'être abordé en privé par les membres du serveur et ne pas bloquer le Maître du jeu (c'est à dire moi) de vous parler en privé pour vos distribuer vos rôles et que les rôles spécifiques puissent me donner leurs actions en privé. Ce serait dommageable même si je peux fonctionner par MP mais ça nuira grandement au rythme de jeu de la partie.
Les loups disposeront d'un channel sur lequel ils seront invités, pour pouvoir éliminer leurs victimes. (une par nuit)
Ensuite, au levé du jour s'entamera le débat et le vote pour désigner un coupable. Suite à cela, une personne sera éliminé, si il y a une égalité, ce sera au Maître du jeu de trancher.

Vous êtes priez, si vous rejoignez le serveur, de pouvoir participer et répondre aux critères ci-dessus. Tout manquement sera sanctionné puisque nuisant à la rapidité de la partie flash.
Vous avez jusqu'à 13h pour vous inscrire ci dessous. La partie pourra être observé mais vous n'aurez alors aucun droit de discussion.

(Cliquez pour afficher/cacher)Histoire : Nous avons les méchants loups qui attaques les bars dans leur village. Mais qui survira à cette guerre de territoire ?

Règles : La partie suivra les règles classique d'un LG.
- Interdiction de parler de nuit dans #place_du_village, sous peine d'être réprimandé.
- Interdiction de révéler son rôle sous peine d'être banni et de se voir interdit de LG sur une durée d'un an.
- Les insultes ou autres seront récompensé d'un ban. On reste poli svp !
- Alliances durement réprimandé si découvertes. (mais pas interdites)
- Les loups disposent d'un chanel privé et élimine un joueur par nuit.
- Les autres rôles jouant de nuit doivent donner leurs actions au @Maitre du jeu par MP via Discord
- Chaque journée, le village doit décider d'éliminer un membre et débattre dans le chanel #place_du_village.

Durée :
Chaque cycle jour/nuit durera au maximum 40min.
- Si tous le monde à rempli ses actions de nuit auprès du @Maitre du jeu. Libre à lui de décider de finir le cycle nuit plus tôt. Il dure 10min grand maximum.
- La phase de vote de jour dure 15 à 30min grand maximum mais peut être raccourci selon le @Maitre du jeu.

Voici les rôles :

Les bars : Simple poisson tranquille qui ne peut que voter dans #place_du_village de jour.
Baropidon : Lors de la première nuit, il lie deux villageois entres eux (il peut se lier lui même) Quand l'un des deux amoureux meure, l'autre le rejoint dans la tombe.
Barasoso : Il dispose d'une potion de vie et d'une potion de mort qu'il peut utiliser une seule et unique fois durant la nuit. Libre à lui de décider d'en utiliser une ou non.
Baravovo : Chaque nuit, il peut demander au @Maitre du jeu le rôle de tel ou tel membre.
Bar pas content : S'il vient à se faire tuer, il emmènera dans la tombe la personne qu'il voudra.

Les Loups : Méchant loups, ils veulent manger les bars et prendre le contrôle des rivières. Ils attaquent en bande chaque nuit pendant que les bars dorment.

Vous êtes priez de désactiver dans vos paramètres les options pour bloquer les messages privés d'un membre d'un serveur. De façon à pouvoir contacter le @Maitre du jeu ou qu'il puisse vous contacter pour l'attribution de vos rôles. Si malgré cela vous ne l'avez pas fait, un MP vous sera envoyé sur PZ alors surveiller votre boite de message. Toutefois attention si le @Maitre du jeu n'a pas de réponse de votre part, vous serez retiré du jeu. Alors soyez sur de pouvoir être présent pour éviter de poser problème lors du jeu.

Chompir:
Pour ré-up le topic, il est possible de s'arranger pour commencer plus tôt ou plus tard voir tenter de faire une plusieurs partie s'il y a pas mal de demande.

Krystal:
J'ai pas lu et je m'inscris.

Chompir:
Z'êtes inscrit ma bonne dame ! Z'aurez une réduction sur notre poisson pour être la première. :hap:

Krystal:
Mais... il est pas frais votre poisson !

Sinon, le cycle de la nuit devrait durer pas plus de 5min : 2min pour les loups de savoir qui bouffer, et le reste pour la vovo/soso de décider de leurs actions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile