Communauté > Quiz Généraux
Quel est-ce poisson ?
Linkymike:
Allez, continuons avec un poisson moins glamour :-*
Cap:
Vu que j'ai pas envie que ce quizz coule (loul), je tente un truc au pif et suppose que le truc sur l'image est un poisson :hap:
En vrai, j'ai vraiment aucune idée. Le truc a vaguement une forme allongée, je tente une anguille parce que c'est le seul poisson que je connaisse qui a cette forme :hap:
On peut avoir un indice du coup ? :niak:
Linkymike:
Il ne s'agit pas d'une anguille mais effectivement, sur l'image, c'est bien un poisson :oui:
Pour l'indice, il s'agit en fait d'un requin ! Il faut maintenant trouver le nom de ce dernier :oups:
Moon:
C'est le requin-lezard
Et pour ceux qui se demandent comment j'ai pu trouver cette réponse :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je trouvais qu'il ressemblait à un organe génital masculin, j'ai juste fait requin pénien
Et dans google image, je suis tombé sur la même image que toi avec cet article : Lien.
Avoue que tu as fais la même recherche que moi (ou alors je suis tordu lool)
Bon j'ai une excuse d'être passé par google, il a été découvert que récemment :oups:
Linkymike:
Oui, c'est bien le requin lézard ! Je suis tenté de recréer mon topic du 1er avril sur les requins juste pour vous parler de ce fabuleux poisson <3
Et je confirme, tu es tordu, j'ai pris connaissance de ce requin grâce à un reportage sur Arte (rares sont les fois où je zappe sur cette chaîne), début 2018 :-* Du coup, pour l'image, comme j'avais idée de mettre ce requin à l'honneur sur ce quiz lorsque j'aurais eu la main, j'ai juste recherché "requin lézard" pour trouver une bonne photo :cfsd:
A toi la main, mister pénien :8):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile