Auteur Sujet: Une date de sortie pour Hyrule Warriors: Definitive Edition  (Lu 7379 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Une date de sortie pour Hyrule Warriors: Definitive Edition
« le: jeudi 08 mars 2018, 23:29:39 »
Le dernier Nintendo Direct a été l’occasion de voir quelques nouvelles images pour Hyrule Warriors: Definitive Edition, qui se voit désormais doté d’une date de sortie française.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Une date de sortie pour Hyrule Warriors: Definitive Edition
« Réponse #1 le: vendredi 09 mars 2018, 01:01:24 »
Qu'est-ce que je le trouve cool ce gif  <3
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Une date de sortie pour Hyrule Warriors: Definitive Edition
« Réponse #2 le: vendredi 09 mars 2018, 10:19:10 »
(Désolé la modération pour le double post)

La news a été mise à jour avec la jaquette américaine et la jaquette européenne du jeu.

Ptitecocotte :
« Modifié: vendredi 09 mars 2018, 13:05:36 par un modérateur »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Une date de sortie pour Hyrule Warriors: Definitive Edition
« Réponse #3 le: vendredi 09 mars 2018, 10:29:52 »
C'est le jeu des 7 différences entre la jaquette nord-américaine et européenne  :R

Je sais pas ce qui justifie ces mois de décalage avec le japon (c'était déjà le cas avec les versions précédentes ? Je me souviens plus ...)
M'enfin ça reste un très bon jeu, clairement dans sa version best of (le contenu 3DS + WiiU) avec le confort et graphismes/opti d'une console de salon donc ceux qui l'ont pas encore fait (ou à la limite que la version WiiU vu tout ce qu'ajoutait la version 3DS), ça peut clairement valoir le coup si on aime le genre.

Pour Smash Bros, faut avouer qu'il a de la gueule Link (même si elle est assombrie :p), j'espère personnellement que ce sera bien un 5 (avec un vrai mode solo !) et pas un 4.5 (même si fatalement le premier choix aura moins de contenu que le second ...)

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Une date de sortie pour Hyrule Warriors: Definitive Edition
« Réponse #4 le: vendredi 09 mars 2018, 11:18:27 »
Je sais pas ce qui justifie ces mois de décalage avec le japon (c'était déjà le cas avec les versions précédentes ? Je me souviens plus ...)

Oui, c'était aussi le cas avec les autres versions. Koei Tecmo n'est pas particulièrement pointilleux sur les sorties en simultané partout dans le monde.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Une date de sortie pour Hyrule Warriors: Definitive Edition
« Réponse #5 le: vendredi 09 mars 2018, 13:09:20 »
Autant les jeux précédents, je peux comprendre avec les efforts de localisations. Autant là... Tout est déjà prêt.

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Une date de sortie pour Hyrule Warriors: Definitive Edition
« Réponse #6 le: vendredi 09 mars 2018, 19:59:20 »
Smash Bros est là !  *o*
J'ai quand même du mal à comprendre l’intérêt de l'édition limitée japonaise. Je suis le seul ? Surtout que bon, une fois qu'on a la cartouche, on se sert plus trop de la jaquette...  :cfsd:

N'ayant que la version Wii U du jeu (sans les DLC), je suis très mitigé quant à le prendre ou non. D'un côté, il y a beaucoup de contenu supplémentaires, et c'est conséquent... Mais de l'autre, c'est rien de bien nouveau et ultra répétitif. J'ai très peur d'être déçu.

Et Moon, ça m'étonnerait beaucoup que le smash switch soit un portage dela version wii U, après tout on a bien vu qu'il y avait une refonte graphique. Le Link est celui de BOTW, et le "logo" est "refait". De plus, o n'aurait pas eu un trailer aussi mystérieux. Aussi, j'ai du mal à croire qu'il sorte en 2018, vu le temps qu'avait mis le dernier. Je pense qu'il sortira en retard d'ici 2019, même si j'espère qu'il n'y en aura pas.

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Une date de sortie pour Hyrule Warriors: Definitive Edition
« Réponse #7 le: vendredi 09 mars 2018, 22:38:01 »
j'ai du mal à croire qu'il sorte en 2018, vu le temps qu'avait mis le dernier. Je pense qu'il sortira en retard d'ici 2019, même si j'espère qu'il n'y en aura pas.

Les services en ligne de Nintendo sur Switch vont devenir payant à partir de cet automne. C'est mécanique : Nintendo a besoin d'un gros jeu avec une composante multi joueur en ligne pour que les joueurs franchissent le cap sans broncher. Puisque Mario Kart et Splatoon sont déjà sortis et auront déjà eu le plus gros de leur exploitation commerciale derrière eux, ce jeu est SSB. Il doit être là pour fin 2018 et s'il est retardé, je met ma main à couper que le passage au online payant sera retardé (sauf grosse surprise comme un Animal Crossing qui mettrait vraiment beaucoup plus l'accent sur le online que par le passé, mais je n'y crois pas)
« Modifié: vendredi 09 mars 2018, 22:40:49 par Zemo »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Une date de sortie pour Hyrule Warriors: Definitive Edition
« Réponse #8 le: vendredi 09 mars 2018, 23:59:36 »
Effectivement ça se tient, mais dans ce cas c'est étonnant qu'un jeu aussi gros que ssb soit annoncé par surprise, comme ça, six mois avant sa sortie. Ça ne ressemble pas à nintendo. Enfin, j'espère quand même que tu as raison sur ce point.
Après, il reste l'E3, et peut-être qu'à ce moment-là on aura une petite surprise de dernière minute, mais j'y crois moyen.

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Une date de sortie pour Hyrule Warriors: Definitive Edition
« Réponse #9 le: samedi 10 mars 2018, 00:11:36 »
Nintendo annonce régulièrement des jeux moins d'un an avant leur sortie. Regarde Nintendo Labo par exemple. Du côté de Zelda on peut citer A Link Between Worlds (annoncé en avril, sorti en novembre). Tri Force Heroes avait été annoncé à l'E3 2015 pour une sortie quelques mois plus tard.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Une date de sortie pour Hyrule Warriors: Definitive Edition
« Réponse #10 le: samedi 10 mars 2018, 10:20:29 »
Pour les dates de sortie des Zelda, s'il l'annonce aussi tard, c'est pas à cause des grands reports de Twilight Princess ?

Après, concernant les jeux annoncés, je me tâte à reprendre Hyrule Warriors. Quant à SSB, j'avoue que j'attends d'en savoir plus avant de le prendre. Ouais, la vidéo d'annonce de jeudi était cool à voir mais bon, cela reste que la première vidéo quoi. :oups:

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Une date de sortie pour Hyrule Warriors: Definitive Edition
« Réponse #11 le: samedi 10 mars 2018, 10:33:53 »
D'ailleurs je ne comprends pas ceux qui pré-commandent déjà le jeu... (enfin, de façon générale, j'ai beaucoup de mal avec le concept de pré-commander un jeu avant la sortie des previews ou des reviews)

Pour ce qui est des annonces tardives pour Zelda, non, je ne pense pas que ce soit à cause des reports de Twilight Princess. Ils communiquent tôt sur certains jeux (Mario Odyssey, BOTW, Metroid 4) et tard sur d'autre. De façon générale, Nintendo limite les jeux annoncés très tôt, préférant centrer le gros de sa communication sur les jeux sortant dans les 6 mois à 12 mois (et dans le lot, beaucoup n'ont pas besoin d'être éclipsé par des annonces de jeux qui sortiront des années plus tard).
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Vaati the Wind Mage

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 528
  • Supporter de Fay
    • Code ami 3DS 036 -2037-8136

    • FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
    • Voir le profil
Une date de sortie pour Hyrule Warriors: Definitive Edition
« Réponse #12 le: samedi 10 mars 2018, 19:46:38 »
Honnêtement,je vais le prendre juste pour la hd (oui il m'en faut peu) mais j'espère vraiment qu'il y aura pas de dlc, car dans "definitive editio,", il y a définitif, et pour moi ça veut dire plus de dlc,déjà que c'est la troisième édition...
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Une date de sortie pour Hyrule Warriors: Definitive Edition
« Réponse #13 le: samedi 10 mars 2018, 20:30:32 »
De mon côté, je vais passer mon tour. Je ne suis vraiment pas client, je m'étais ennuyé à mourir devant la version Wii U et dans chaque trailer je me revois en train de pester à cause des musiques (les remix à deux balles des thèmes de la série).

Mais à côté de ça, je vois là où certains y prennent du plaisir. Je crois que c'est vraiment le genre auquel je n'arrive pas. Quitte à buter 1000 mobs, je préfère relancer Diablo ou Dead Cells (qui n'ont rien à voir si ce n'est le sentiment de surpuissance qui vient à mesure qu'on élimine ses adversaires par dizaines)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Une date de sortie pour Hyrule Warriors: Definitive Edition
« Réponse #14 le: samedi 10 mars 2018, 20:37:36 »
Honnêtement,je vais le prendre juste pour la hd (oui il m'en faut peu) mais j'espère vraiment qu'il y aura pas de dlc, car dans "definitive editio,", il y a définitif, et pour moi ça veut dire plus de dlc,déjà que c'est la troisième édition...

Là tu rêves un peu, je serai pas étonné vu qu'ils rajoutent les costumes de BotW, qu'ils s'arrêtent en si bon chemin. Je pense que d'ici quelques mois on aura un DLC scénario sur le dernier Zelda ainsi que des persos (pour pas les quatre prodiges) et du coup pourquoi pas continuer avec d'autres DLC pour continuer les habituelles cartes du mode aventure. (toujours rien vu sur TMC ou les Oracles alors qu'il y a de quoi faire)
Bref dans l'état le jeu me donne pas du tout envie et c'est le cas pour presque tous les pigeons acheteurs des versions Wii U et/ou 3DS. Il faudra bien leur donner envie.
Pour le moment le seul point bénéfique que je vois au jeu, c'est le mode défi de la Wii u avec le mode fée et le coups de contrôler plusieurs perso de la 3DS ainsi que l'ensemble de tous les DLC dans le jeu.
Je sais aussi que je finirai par craquer parce que pouvoir faire un vrai 100% que je n'ai jamais réussi sur l'une des deux version me tente bien. (mais je vais rager énormément de devoir refaire les maps à 100% de TP, TWW, le cauchemar de la Master Quest...)

Ils ont jamais eu l'idée de foutre un système qui permet d'envoyer sa progression sur les maps aventure quand on rachète le jeu... v.v
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3