Zelda > Actualité et News sur Zelda

Breath of the Wild : l’OST en précommande

(1/3) > >>

La Rédac':
5 CD et 211 pistes, c’est la bande son officielle de Breath of the Wild, en pré-commande depuis ce matin dans deux éditions différentes.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Fenrin:
* le côté fangirl de Fenrin se réveille *
Je veux l'édition limitée! Oui, je suis un mouton pour ça, je le reconnais et je l'assume.
Ça sort le 25 avril, mais je suppose qu'il faut précommander l'édition limitée si on veut avoir une chance de l'avoir ? 

Linkonod:
Arf, ça fait envie, mais le prix est trop cher pour moi. :/ Pour une collection de Zelda en général, je pense que j'aurais craqué, mais là pour BOTW je vais devoir faire l'impasse... Je reconnais quand même qu'un coffret de 211 piste est tout bonnement énorme, et je ne trouverai pas le prix trop excessif si les musiques n'étaient pas simplement tirées du jeu mais réarrangées.
Mais l'idée du lecteur mp3 est sympa, tout de même, c'est original et bien pratique. Enfin, ça aurait été bien d'avoir plus de musique, au moins une trentaine, même si je me doute que la mémoire ne doit pas être très grosse.

Chompir:
Je trouve que c'est vraiment une idée géniale qu'au bout d'un an on ai encore le droit à des surprises comme ça et je trouve l'édition limité très intéressante, le prix reste encore acceptable au vu du nombre de piste, du coffret qui est très beau et du petit bonus. Je pense vraiment craquer pour le coup et je serai fier d'avoir un tel coffret dans ma collection. ;D

Barbicotte:
Dans les 211 pistes, y'aura surement aussi tous les bruitages, comme pour l'OST de TWW à l'époque. Les ouvertures de coffres, le ramassage des objets, etc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile