Auteur Sujet: Les Semaines des Quiz - C'est fini !  (Lu 20988 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
Les Semaines des Quiz - C'est fini !
« Réponse #45 le: dimanche 04 mars 2018, 18:33:40 »
Alors, si on m'a donné le grade de dieu des quizz, c'est que j'ai réalisé un bon score (3ème si on oublie les modos). Tu étais devant moi, tu peux aussi devenir un dieu si tu renonce pendant un an à ton titre de valet, sinon tu peux le refiler à quelqu'un.
Mais sinon Achileus, t'es peut-être le dieu du quiz mais tu resteras quand même une peste mojo (le grade succédant à feu visqueux) :8):
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, les grades de ce site ne manquent pas de classe. Un jour, je serai le meilleur dresseur Ganon spectral, le grade ultime.
« Modifié: dimanche 04 mars 2018, 18:45:40 par Achileus »


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les Semaines des Quiz - C'est fini !
« Réponse #46 le: dimanche 04 mars 2018, 18:44:02 »
Alors, si on m'a donné le grade de dieu des quizz, c'est que j'ai réalisé un bon score (3ème si on oublie les modos). Tu étais devant moi, tu peux aussi devenir un dieu si tu renonce pendant un an à ton titre de valet, sinon tu peux le refiler à quelqu'un.

Il va de soit qu'il garderait son grade, tout comme Cap, il sera juste plus visible c'est pour ça q'ils peuvent me dire s'ils en veulent ou non.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Les Semaines des Quiz - C'est fini !
« Réponse #47 le: dimanche 04 mars 2018, 18:54:11 »
Ha oui, effectivement, j'ai lu en diago :oups:
Je garde mon grade "Valet d'Hylia", évidemment :8):